Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
chavalj
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : 67480 roeschwoog

probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6 Empty probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6

Dim 9 Mai 2010 - 8:41
hello

j ai le meme probleme sur 2 voitures differentes

1ere c est golf 2 de 90 swap corrado vr6 2.9 de 92 faisceau complet jusqua la boite a fusible ainsi que tdb coco

2e corrado g60 92 swap vr6 2.8 d une golf 3 de 92 faisceau complet jusqua la boite a fusible
(le moteur marchait nickel et demarrais au quart de tours dans la golf 3)

la corrado n a jamais demarer depuis le swap pas d etincelle et pas de pompe a essence

1-pour la pompe a essence
je n ai pas d alim ou de masse (je sais plus) sur le relais
le relais est bon et si je schunt le relais ca marche
ma question est:-ou trouver derriere la boite a fusible la masse et l alim du relais pompe a essence ? quel cable,quelle broche?

2-pour l etincelle
-je n ai pas les 5 volts sur le capteur pmh (mesure prise sur la golf 2 vr avant la panne)
ma question est:- es ce le calculo qui lui donne ces 5 volts?(j ai essayer un autre calculo mais j ai pas controler si le capteur pmh avait ces 5 volts)
-je n ai pas de 12v ac a la bobine (obd1) gros cable noir
ma question est:-ou retrouver le bout de ce cable noir calculo ou boite a fusible

la golf tournait nickel jusqua hier

en voulant faire marcher la corrado on c est inspirer de la g2

elle a le meme probleme du relais pompe a essence pas d alim ou pas de masse
c est arriver du jour au lendemain mon frere est rentrer chez lui avec et le lendemain en voulant la demarrer plus de pompe a essence
avant tout marchait normalement (mise sous pression et demarrage quard de tour)
je l ai rammener chez moi pour depanner avec un cable a la place du relais

en cherchant la panne sur le corrado apres plusieurs essais la golf ne demarre plus
il me manque le + 12v ac que j avait sur le gros cable noir de la bobine (obd1)
si j amene du 12v sur ce cable elle demarre
meme question:-ou retrouver le bout de ce cable noir?

les fusible a 1ere vue sont bon

sachant que je n ai pas envie d enlever la protection de mon faisceau qui est propre et ne pas modifier celui la en rajoutant des cables a droite et a gauche
je n ai plus de faisceau en rab pour suivre ces cables

si quelq un a un schemas de la boite a fusible complet d un cote a l autre (entre fusible,relais et broches arrieres avec repere sur broche et cable) je suis preneur

merci d avance pour toute aide


probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6 Mini_100509084110892236
bingo
bingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1303
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : bernay

probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6 Empty Re: probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6

Dim 9 Mai 2010 - 19:11
faut comprendre avec tout tes truc la
avatar
chavalj
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : 67480 roeschwoog

probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6 Empty Re: probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6

Dim 20 Juin 2010 - 9:29
probleme resolut sur la golf 2 roule de nouveau sans soucis un cable au niveau de la boite a fusible c etait debrancher surement du a un pied trop grand


par contre corrado demarre (il manquait un + au calculo et un relais hs)

MAIS il cale peut de temps apres et j enttend un relais qui coupe juste avant quelle s eteigne

si qq un a deja eu le cas je suis preneur de toute info
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6 Empty Re: probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6

Dim 20 Juin 2010 - 10:05
salut , j ai bien peur que ton boitier a pris 1 coup, moi j ai eu le cas sur 1 abf retour de masse Evil or Very Mad mais bon c est que mon avis si ta des retour d allumage genre coup de fusil retour de flamme dans ta ligne calcu mort, PS je suis pas mécano , sinon fait le teste tu retir le relais possition 3 ou 2 de mémoire qui gérre l injection avec le contacte ta pompe débite en continue , sinon ouvre ton boitiier ca te ferra gagné du temps, car moi je Crying or Very sad encore , ne prend pas pour argent comptant c est des retour d experrience que j ai eu.... j en Crying or Very sad encore
Contenu sponsorisé

probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6 Empty Re: probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum