Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
jeremy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : avignon

reflexion injection mecanique moteur EV Empty reflexion injection mecanique moteur EV

Jeu 20 Sep 2012 - 6:23
Salut a tous
je recherche des information pour refaire l'injection mecanique de mon golf 2 gti qui ne donne plus (griper)? Question
quelqu'un a t il deja fait ca?
ou y a t il un poste sur ce sujet?
merci a tous 😉
avatar
jeanguygolfo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre

reflexion injection mecanique moteur EV Empty Re: reflexion injection mecanique moteur EV

Jeu 20 Sep 2012 - 12:14
jeremy a écrit:Salut a tous
je recherche des information pour refaire l'injection mecanique de mon golf 2 gti qui ne donne plus (griper)? Question
quelqu'un a t il deja fait ca?
ou y a t il un poste sur ce sujet?
merci a tous 😉

si c'est le piston du doseur qui est grippé c'est foutu, retrouve toi un doseur
car ouvrir le doseur est faisable mais après il faut retrouver des joints neuf de la même dimension pas facile et replacer les joints sans les pincer très difficile donc au bout du compte ça fuit, j'en ai déjà fait l'expérience
avatar
jeremy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : avignon

reflexion injection mecanique moteur EV Empty Re: reflexion injection mecanique moteur EV

Jeu 20 Sep 2012 - 23:23
oui mais mort pour mort qui ne tente rien n'a rien!!!
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

reflexion injection mecanique moteur EV Empty Re: reflexion injection mecanique moteur EV

Ven 21 Sep 2012 - 1:50
c vrai le mieux c'est de le changer car même mort pour mort moi étant passer par le je n ais jamais réussit a refaire fonctionné un doseur grippé et j y est passer des journée entière .
le mieux regarde le bon coin et essaie le sur place ou en compagnie du vendeur 😉
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

reflexion injection mecanique moteur EV Empty Re: reflexion injection mecanique moteur EV

Ven 21 Sep 2012 - 16:47
j'ai si tu veux 😉
Contenu sponsorisé

reflexion injection mecanique moteur EV Empty Re: reflexion injection mecanique moteur EV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum