Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fab61
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006
Localisation : 61 ORNE alencon

comment faire pour remplacer mon injection mecanique Empty comment faire pour remplacer mon injection mecanique

Dim 15 Oct 2006 - 11:45
comment faire pour remplacer mon injection mecanique par une electronique genre golf 3 gti 16s sur golf 2 gti 16s que me faut il comme piece lequel des 2 et le plus fiable et le plus puisance .j ai un peu peur avec injection mecanique pour fiabiliter merci
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

comment faire pour remplacer mon injection mecanique Empty Re: comment faire pour remplacer mon injection mecanique

Dim 15 Oct 2006 - 15:11
fab61 a écrit:comment faire pour remplacer mon injection mecanique par une electronique genre golf 3 gti 16s sur golf 2 gti 16s que me faut il comme piece lequel des 2 et le plus fiable et le plus puisance .j ai un peu peur avec injection mecanique pour fiabiliter merci

Alors là je ne comprends pas ta démarche Shocked

Question fiablilité le K-JET n'a rien à envier à une injectiuon électronique, bien des Golf en K-JET on + de 250 000 km sans soucis !

Tu veux "
fiabiliser "
ta voiture en modifiant le montage d'origine ... je ne pense pas que se soit la meilleure solution ...

Maintenant si c'est en vue d'une prépa et que tu penses que l'injection méca ne suivra pas ... c'est une autre histoire ...

A mon avis tu t'embarques dans une modif qui risque de t'apporter plus de soucis et de pannes qu'en restant "
stock "
... Question


😉
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

comment faire pour remplacer mon injection mecanique Empty Re: comment faire pour remplacer mon injection mecanique

Dim 15 Oct 2006 - 15:21
Eric16s a écrit:
fab61 a écrit:comment faire pour remplacer mon injection mecanique par une electronique genre golf 3 gti 16s sur golf 2 gti 16s que me faut il comme piece lequel des 2 et le plus fiable et le plus puisance .j ai un peu peur avec injection mecanique pour fiabiliter merci

Alors là je ne comprends pas ta démarche Shocked

Question fiablilité le K-JET n'a rien à envier à une injectiuon électronique, bien des Golf en K-JET on + de 250 000 km sans soucis !

Tu veux "
fiabiliser "
ta voiture en modifiant le montage d'origine ... je ne pense pas que se soit la meilleure solution ...

Maintenant si c'est en vue d'une prépa et que tu penses que l'injection méca ne suivra pas ... c'est une autre histoire ...

A mon avis tu t'embarques dans une modif qui risque de t'apporter plus de soucis et de pannes qu'en restant "
stock "
... Question


😉


+ 1 😉
Contenu sponsorisé

comment faire pour remplacer mon injection mecanique Empty Re: comment faire pour remplacer mon injection mecanique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum