Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ilia
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Saint-Petersberg

conversion de mécanique à injection électronique de carburan Empty conversion de mécanique à injection électronique de carburan

Mar 24 Avr 2012 - 15:10
Salut à tous! Je suis nouveau sur votre forum, et je vis en Russie. Je ne parle pas français, mais je vais essayer d'apprendre.
Je possède une Golf Version MK2 américaine. Moteur 9a, injection-ke motronik. Je tiens à le convertir à une digifant électronique du moteur de 2e. Si vous avez un thème similaire sur le forum, s'il vous plaît envoyez-nous un lien ou me dire à partir de laquelle choisir l'extension pour les injecteurs électroniques (ma famille ne rentre pas, à court)
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

conversion de mécanique à injection électronique de carburan Empty Re: conversion de mécanique à injection électronique de carburan

Mer 25 Avr 2012 - 14:05
le 9A est le 2l 16s DE CORRADO en france 😉 pour moi il est déja en digifiant Question si pas le cas j'ai pas de solution pour toi Evil or Very Mad ayant 1 2E je pense que les injecteurs aurront pas le mème débit et le faisceau diffère
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

conversion de mécanique à injection électronique de carburan Empty Re: conversion de mécanique à injection électronique de carburan

Mer 25 Avr 2012 - 14:55
9A de corrado n as pas une injection type k-jetronic plutot??
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

conversion de mécanique à injection électronique de carburan Empty Re: conversion de mécanique à injection électronique de carburan

Mer 25 Avr 2012 - 14:56
je crois qu il existe des eproms pour gestion 2e et montage 16s...j ai cru voir sa sur un post du fofo...
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

conversion de mécanique à injection électronique de carburan Empty Re: conversion de mécanique à injection électronique de carburan

Mer 25 Avr 2012 - 14:59
oups pardon gestion PB sur ce montage avec eprom pour 16s deja evoquer sur un post
Contenu sponsorisé

conversion de mécanique à injection électronique de carburan Empty Re: conversion de mécanique à injection électronique de carburan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum