Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jejecox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : st quentin

g60 ne démarre plus suite surchauffe Empty g60 ne démarre plus suite surchauffe

Mer 12 Sep 2012 - 17:33
bonjour, ma g60 ne démarre plus!

elle chauffait tranquillement dans la cours et d'un coup monter en pression, du liquide de refroidissement est sorti du bocal, le connecteur du ventilo était mal connecté!!! je l'ai coupé de suite, j'ai remis de l'eau tiède mais elle n'a jamais voulu redémarrer!!!

la voiture est bien calé et l'allumage aussi, sonde bleue neuve, fusibles OK, essai avec un autre digifant. quand j'essaie de demarrer je n'est pas d'essence sur les bougies alors quelle devrait etre mouillé?? si quelque chose envoie un mauvais signal au digifant, est ce que lui pourrait couper l'essence? au premier tours de clefs on dirai quelle va démarrer mais après plus rien. pourtant le liquide a coulé sur le bloc abs c'est tous, qu'en pensez vous.

merci d'avance.
avatar
jejecox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : st quentin

g60 ne démarre plus suite surchauffe Empty Re: g60 ne démarre plus suite surchauffe

Mer 12 Sep 2012 - 17:35
une petite question, l'antidemarrage de la cobra coupe quoi exactement, l'allumage??
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

g60 ne démarre plus suite surchauffe Empty Re: g60 ne démarre plus suite surchauffe

Jeu 13 Sep 2012 - 13:50
pour une alarme c'est le BUT Very Happy
avatar
jejecox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : st quentin

g60 ne démarre plus suite surchauffe Empty Re: g60 ne démarre plus suite surchauffe

Jeu 13 Sep 2012 - 16:09
:mdr: Surprised salut manu
je reformule ma question en fait jveus savoir si l'alarme coupe que l'allumage, ou autre chose?

Laughing je cherche le maximum d'info avant de dépouiller la bête ce weekend Question
avatar
Le maas
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : belgique

g60 ne démarre plus suite surchauffe Empty Re: g60 ne démarre plus suite surchauffe

Jeu 13 Sep 2012 - 20:24
Hello,
Ca dépend de l'instalateurs, en général il coupe soit l'allumage soit l'alim de la pompe à essence, voir les 2...
Est ce que tu entends ta pompe à essence tourner quand tu met le pré-contact?
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

g60 ne démarre plus suite surchauffe Empty Re: g60 ne démarre plus suite surchauffe

Jeu 13 Sep 2012 - 23:36
notre ami BELGE t'as répondu 😉 si ta culasse est bonne combien Question 😉
Contenu sponsorisé

g60 ne démarre plus suite surchauffe Empty Re: g60 ne démarre plus suite surchauffe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum