Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 144
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : lyon

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Empty Appel aux connaisseurs de compresseur !!!

Mer 23 Mai 2012 - 20:05
Que pensez vous de l état de ce compresseur :

bonjour,
J'ai acheté un compresseur mais j'ai bien peur de mettre fait avoir....
Soit disant revisé ( par g40g60 ) et encore plombé lors de l'achat.

J'ai preferer demonter quand meme afin de voir la bete

Au premier abord j'etait comptant car pas de butée cassées!
Mais apres avoir passé un coup de chiffon j'ai vu que la spirale avait frottée le carter :

[img]http://uprapide.com/images/invite/img-0942-1-1.jpg[/min]

[img]http://uprapide.com/images/invite/img-0941.jpg[/min]

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Img-0940

Dites moi ce que vous en pensez... il est mort ? du coup j'ai meme pas encore demonté la spirale apres avoir vu ca...

L'autre coté :

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Img-0949-1

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Img-0958-1

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Img-0955-1

Ce coté de la spirale et l'autre ont l'air pas mal du tout...enfin bon c'est le premier que je vois en vrais alors....
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Empty Re: Appel aux connaisseurs de compresseur !!!

Mer 23 Mai 2012 - 20:30
Ca va, il y a pire.... Le pire étant les bandes PTFE, elles sont au bout là !

Et sur cette photo : http://uprapide.com/images/invite/img-0940.jpg

Je comprends pas ce qu'ils ont bricolé, de plus près est-ce que tu vois une fêlure ou quelque chose ? En tout cas, les bandes se baladent bien dans les gorges, ca aurait pas duré longtemps avant que la spirale ne casse...
Là ca va, je pense qu'après une petite révision il sera reparti pour quelques miliers de bornes ! En plus il est d'après 93, ce sont les meilleurs compresseurs ! ;
)
avatar
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 144
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : lyon

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Empty Re: Appel aux connaisseurs de compresseur !!!

Mer 23 Mai 2012 - 21:24
salut,
merci du fait de me donner ton avis
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Empty Re: Appel aux connaisseurs de compresseur !!!

Sam 26 Mai 2012 - 16:09
comme le dit uber les bandes sont mortes tu as bien fait d'ouvrir , pour le reste à part l'espèce de soudure à froid , il a l'air pas trop mal.
Si j'étais toi j'enlèverais la soudure pour voir ce que ça cache! Si ça se trouve il n' y a rien c'est juste parcequ'il y avait un problème avec la bande (trop courte par exemple)
Achète de bonne bandes et c'est reparti..
avatar
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 144
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : lyon

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Empty Re: Appel aux connaisseurs de compresseur !!!

Sam 26 Mai 2012 - 19:53
Ok
Merci
Sinon i faut couper les bandes comment ? Pour qu elles aient 1mm de chaque coté de jeu ou bien a l inverse qu elles rentrent un poil difficilement plur qu elles bougent pas ?
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Empty Re: Appel aux connaisseurs de compresseur !!!

Sam 26 Mai 2012 - 21:48
Le mieux serait de les rentrer pile poil, elles se rétractent de toute façon avec la chaleur, mais pas les "
forcer"
dedans !
avatar
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 144
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : lyon

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Empty Re: Appel aux connaisseurs de compresseur !!!

Sam 26 Mai 2012 - 22:09
Ah ok merci
Car celles qui etaient dessus une fois enlevés j avais du mal a les remettre, en gros je devais leur couper un bon millimètre pour les faire rentrer pil poil
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Empty Re: Appel aux connaisseurs de compresseur !!!

Sam 26 Mai 2012 - 22:59
Hésites pas à bien nettoyer, et mettre de l'huile entre les gorges et les bandes au remontage, tu arriveras mieux à les rentrer !
Idem pour le reste, huile moteur un peu partout, histoire que tout se mette en place correctement, et après elle disparaît !
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Empty Re: Appel aux connaisseurs de compresseur !!!

Dim 27 Mai 2012 - 12:24
Normalement uand tu achètes les bandes elles ont déjà la bonne taille, tu n'as pas à les recouper...
Si tu achètes de la bande au mètre tu dois les couper à la bonne taille.
En ce qui me concerne je les coupes un poil plus longues comme lorsqu'elles sont déjà coupées à l'achat.
Je rentre d'abord les extrémités et ensuite le reste va tout seul.
Mais comme le dit Uber il ne faut pas non plus que ça force...
Il faut qu'elles soient montées sérées, il ne faut pas non plus qu'elles puissent coulisser.
Certaines bandes ont tendances à se rétracter et d'autres non tout dépends de la qualité.
Moi en général je vais chez SLS ou bartek..et je prends des beiges qui sont comme à l'origine..
Contenu sponsorisé

Appel aux connaisseurs de compresseur !!! Empty Re: Appel aux connaisseurs de compresseur !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum