Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
jikami
jikami
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Colldejou (Espagne)

Capuchon tulipe rogné par cardan ?? Golf 1 Empty Capuchon tulipe rogné par cardan ?? Golf 1

Dim 1 Avr 2012 - 11:15
Salut a tous, alors aujourd'hui j'ai décidé de changer de boite de vitesse sur mon RA monté dans ma Golf 1, et la surprise on démontant le cardan coté passager plein d'huile de boite qui coule!!
Et c'est la que j'ai vu que le capuchon qui fait joint est completement bouffé au milieu, par la tête de cardan.
Je voulais savoir si quelqu'un a une idée de la cause? si c'est du au rabaissement, sachant qu'il y a 3mm entre cardan et chassis :mrgreen:
ou autre chose??

Merci d'avance

Capuchon tulipe rogné par cardan ?? Golf 1 IMG_9745
avatar
Malox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Bas-Rhin Alsace

Capuchon tulipe rogné par cardan ?? Golf 1 Empty Re: Capuchon tulipe rogné par cardan ?? Golf 1

Lun 2 Avr 2012 - 23:19
Salut jai eux le même soucis quand j'ai monté des cardant de golf 3 sur une golf 2 il sont quelque millimètre plus long
jikami
jikami
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Colldejou (Espagne)

Capuchon tulipe rogné par cardan ?? Golf 1 Empty Re: Capuchon tulipe rogné par cardan ?? Golf 1

Mar 3 Avr 2012 - 12:30
Malox a écrit:Salut jai eux le même soucis quand j'ai monté des cardant de golf 3 sur une golf 2 il sont quelque millimètre plus long

Oui je me doute que c'est une question de longueur, mais la ou il y a un souci, c'est que les cardans sont ceux d'origine Question
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Capuchon tulipe rogné par cardan ?? Golf 1 Empty Re: Capuchon tulipe rogné par cardan ?? Golf 1

Mar 3 Avr 2012 - 16:26
Malox a écrit:Salut jai eux le même soucis quand j'ai monté des cardant de golf 3 sur une golf 2 il sont quelque millimètre plus long

quelques cm tu veux dire!
Contenu sponsorisé

Capuchon tulipe rogné par cardan ?? Golf 1 Empty Re: Capuchon tulipe rogné par cardan ?? Golf 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum