Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
+49
alex59
vr6inside
Phoenix
VWnet
flo68
tom44
atilla 95
actarus
mickapolo
léo mk2 tdi méca
roser
julien.VW
monk's
t0ny77
knight
mitch80
RG
Besoule
iceman33
stuntnenecrew4ever
Swifty
Original
azeka
Toretto
okocha63
fandepolo37
Nicocops80
titouan
Rabbit-vw
belgiandriver
BBS_RS
poloman
flo53
benoitou
speedsoldes
quentin03100
Quent-G60
vwfan
stoetwo
julien.m
peetch
Titi
toma g60
Les frangins
aurel16v
adrien8321
tacko-6n
jordanss
LAUDEC
53 participants
- okocha63Golfoo de bronze
- Messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mar 20 Sep 2011 - 23:41
Une petite présentation de mon projet: Corrado 2.9 VR6
- remise stock estétiquement
- prépa moteur/transmission/chassis
Couleur: LC3U
Option d'origine: rien spécial en dehors des équipements de série du VR6
Kilomètrage: 195000
code couleur:
rouge: à faire
orange: en cours
vert: fait
Estétique intérieur:
- volant US neuf OEM
- souflet levier de vitesse cuir neuf
- pommeau neuf OEM
- moquette comme neuve
- intérieur complet semi-cuir Recaro électrique OEM
- poignet de porte cuir OEM
- nombreux plastique neuf (voir photos)
- recouvres pédales neufs OEM
- ciel de toit OEM refait à neuf
- allume cigare neuf OEM
Estétique extérieur:
- spoiler 90mm neuf OEM
- baguette de toit neuf OEM
- lécheur de vitre neuf OEM
- calandre neuve avec sigle VW OEM
- sigle VR6 avant rouge OEM
- sigle VR6 arrière neuf OEM
- vitres de phare neuf Hella
- clignotant latéraux neuf OEM
- feux arrière OEM
- jante BBS OEM refaite à neuf
- jante Speedline OEM refaite à neuf
- jante BBS RC040 black/gold 8x17
- kit mousse de capot neuf OEM
- plaque inter-feux arrière neuf OEM
- peinture complète
Chassis:
- disque av + arr BREMBO
- plaquettes av + arr EBC Redstuff
- durites avia GOODRIDGE av + arr
- DOT4 RBF 660
- durites rigides 100% refaites à neuf
- Bilstein B16
- coupelles neuves
- soufflet d'amorto neufs
- triangles neuf avec silentblocs polyéruthane
- barre stab' avant et arrière Eibach avant 25mm
- biellettes de barre stab neuves
- rotules de suspention neuves
- berceau sablé et repeint EPOXY
- train arrière décapé et repeint epoxy
- silentblocs de train arrière neuf
- étriers av 4 pistons à étudier
Transmission:
- embrayage neuf renforcé stage 2
- VM neuf allégé -10%
- boite de vitesse révisé par VW Perf
- roulements neufs OEM
- pont de corrado 16s neuf OEM
- quick shift Grüven neuf
- short shift B&
M neuf
Moteur:
- regainage des faisceaux électriques
- cache moteur rouge et bleu
- bocal LDR neuf OEM
- radiateur d'huile extérieur
- pompe à huile neuve renforcée
- pompe à eau neuv
- pompe à eau auxiliaire neuve
- pompe à essance neuve
- injecteurs BOSCH 4 jet 233cc neufs
- régulateur de pression d'essance neuf
- kit durites d'eau silicones Vnair noir
- faisceau allumage neuf
- cache baterie neuf OEM
- silentblocs moteur neufs
- kit distri FEBI
- reniflard d'huile
- intake alu Bonrath
- allumeur neuf
- débimètre BOSH neuf
- lambda neuve BOSH
- pipe d'admission SCHRICK
- AAC SCHRICK 268°C
- poulies AAC réglable
- coupelles de soupape SCHRICK
- ressorts de soupape SCHRICK
- clavette soupape SCHRICK
- joint de queue de soupape neuf
- guide de soupape neuf
- soupapes Superteck + 2mm
- réfection et prépa de la culasse
- pistons 82mm et segments forge WISECO RV10.5
- bas moteur de 2.8 réalésé en 82mm
- coussinets de vilo neuf OEM
- coussinets de bielles neuf OEM
- bielles H forge EAGLE avec visserie ARP
- goujons de culasse ARP
- visserie de palier de vilo ERP
- villebrequin rééquilibré
- joint de culasse métal fin 0.6mm avec retouche des pistons
- joint pipe d'admission carbon
- kit poulie auxiliaire alu
- damper alu allégée
- bougies NGK
- filtre à air plat K&
N
- courroie + galet tendeur neuf
- filtre essance + durites neuves
- ventilateurs neufs avec courroie OEM
- tous les joints neufs OEM
- toutes les vis neuves OEM
- décata
- 6-2-1 IRESA
- intermédiaire supersprint
Prépa moteur faite chez VW DRAG RACING TEAM
SHOOT:
Assez de blabla, place aux photos, dans l'ordre d'un point de vue historique!
A l'achat:
feux d'origine:
Jante d'origine remise en place:
Remplacement de la moquette:
- L'ancienne que je j'ai enlevé:
Nouveau cache moteur:
intérieur complet (siège, banquette et panneaux de porte) de semi-cuir Recaro électrique:
pipe d'amission Schrick:
Spoiler 90mm
sigle arrière VR6
Plage arrière et support de plage:
Enceintes avants et arrière:
Ciel de toit et par soleil :
Disques avant et arrières Brembo:
Durites avia avants et arrières Goodridge
Liquide de freinage RBF 660 DOT4:
Plaquettes avant et arrières EBC Redstuff:
Décata:
les poignets cuirs:
Avant
Après
Kit mousses de capot
Baguettes de toit
Lécheurs de vitre
Un jeu de roulette OEM en plus des BBS, les speedline:
Repeintes dans la foulée:
DSC02651 par okocha63, sur Flickr
DSC02652 par okocha63, sur Flickr
Débitmètre BOSCH
Sonde lambda BOSCH:
Triangles neufs avec les deux silentblocs renforcés :
Intermédiaire Supersprint:
Démontage de tout l'intérieur
DSC02319 par okocha63, sur Flickr
DSC02321 par okocha63, sur Flickr
DSC02350 par okocha63, sur Flickr
DSC02351 par okocha63, sur Flickr
Joint + baguette de toit out
DSC02368 par okocha63, sur Flickr
DSC02370 par okocha63, sur Flickr
kit durite circuit LDR silicone:
quelque pièce de l'intérieur, divers clip, allume cigare, ruban faisceau, mousse intérieur de porte, insonorisant, visserie, loquet de porte, guide de ceinture arrière.
Couvre batterie:
quick-shift gruven:
305 par okocha63, sur Flickr
démontage...
DSC02444 par okocha63, sur Flickr
Regainage faisceau:
Avant:
faisceau avant2 par okocha63, sur Flickr
faisceau avant1 par okocha63, sur Flickr
faisceau avant par okocha63, sur Flickr
Ruban faisceau OEM:
DSC02446 par okocha63, sur Flickr
Après:
après par okocha63, sur Flickr
DSC02450 par okocha63, sur Flickr
DSC02451 par okocha63, sur Flickr
DSC02452 par okocha63, sur Flickr
DSC02456 par okocha63, sur Flickr
Bloc moteur:
Départ pour le carrossier pour peinture du compartiment moteur:
Barre anti-roulis Eibach 25mm à l'avant et 25mm à l'arrière
Embrayage renforcé + VM allégé de 10%
Nettoyage de la boite de vitesse pour montage couple conique de corrado 16s (rapport 71/18)
DSC02611 par okocha63, sur Flickr
Pompe à huile renforcé:
DSC02634 par okocha63, sur Flickr
Joint pipe admission inférieur/culasse ("
isolation thermique"
culasse/ pipe d'admission)
DSC02632 par okocha63, sur Flickr
DSC02631 par okocha63, sur Flickr
Poulie allégé alu:
DSC02628 par okocha63, sur Flickr
AAC 268°C SCHRICK:
DSC02627 par okocha63, sur Flickr
DSC02626 par okocha63, sur Flickr
Joint SCHRICK pour pipe d'admission VGI SCHRICK:
DSC02625 par okocha63, sur Flickr
Ressort de soupape, clavettes, coupelles de ressort de soupape et poussoir hydraulique SCHRICK:
DSC02623 par okocha63, sur Flickr
DSC02604 par okocha63, sur Flickr
DSC02588 par okocha63, sur Flickr
Une chambre et marquée on voit un peut sur cette photo la marque qui descend:
DSC02645 par okocha63, sur Flickr
DSC02649 par okocha63, sur Flickr
DSC02653 par okocha63, sur Flickr
Pas bien beau les dépôts du circuit de LDR par le joint de culasse... conduits obstrués ext... Ça à du chauffer! Une bonne rénove va ya faire du bien...
DSC02635 par okocha63, sur Flickr
DSC02637 par okocha63, sur Flickr
DSC02639 par okocha63, sur Flickr
DSC02640 par okocha63, sur Flickr
Les soupapes bien dégueulasses! :
DSC02641 par okocha63, sur Flickr
DSC02658 par okocha63, sur Flickr
DSC02662 par okocha63, sur Flickr
DSC02668 par okocha63, sur Flickr
DSC02665 par okocha63, sur Flickr
DSC02664 par okocha63, sur Flickr
Distri:
DSC02656 par okocha63, sur Flickr
DSC02584 par okocha63, sur Flickr
Bougies froide Bosch:
DSC02655 par okocha63, sur Flickr
Reniflard d'huile:
DSC02583 par okocha63, sur Flickr
Goujon de culasse:
DSC02582 par okocha63, sur Flickr
Intak alu:
DSC02581 par okocha63, sur Flickr
Supports moteur:
DSC02580 par okocha63, sur Flickr
Faisceaux allumage:
DSC02579 par okocha63, sur Flickr
Allumage:
DSC02578 par okocha63, sur Flickr
pack neuf OEM des éléments de suspension
DSC02657 par okocha63, sur Flickr
soupapes Supertech:
DSC02676 par okocha63, sur Flickr
DSC02679 par okocha63, sur Flickr
DSC02683 par okocha63, sur Flickr
DSC02685 par okocha63, sur Flickr
Pistons forge WISECO 82mm RV 10.5:1 + :
DSC02696 par okocha63, sur Flickr
DSC02697 par okocha63, sur Flickr
DSC02698 par okocha63, sur Flickr
DSC02701 par okocha63, sur Flickr
DSC02702 par okocha63, sur Flickr
DSC02703 par okocha63, sur Flickr
DSC02704 par okocha63, sur Flickr
DSC02705 par okocha63, sur Flickr
DSC02706 par okocha63, sur Flickr
Bielles H EAGLE avec visserie ARP:
DSC02688 par okocha63, sur Flickr
DSC02695 par okocha63, sur Flickr
DSC02690 par okocha63, sur Flickr
DSC02691 par okocha63, sur Flickr
DSC02693 par okocha63, sur Flickr
DSC02694 par okocha63, sur Flickr
Goujons de palier de vilebrequin ARP:
DSC02686 par okocha63, sur Flickr
DSC02687 par okocha63, sur Flickr
Compartiment moteur + baie de parbrise + joue d'aile + passage de roue repeints (c'est un peu poussiéreux...):
DSC03488 par okocha63, sur Flickr
DSC03487 par okocha63, sur Flickr
DSC03485 par okocha63, sur Flickr
DSC03483 par okocha63, sur Flickr
DSC03481 par okocha63, sur Flickr
DSC03479 par okocha63, sur Flickr
DSC03478 par okocha63, sur Flickr
Façade repeinte:
DSC03500 par okocha63, sur Flickr
DSC03496 par okocha63, sur Flickr
Traverse supérieur/inférieur + berceau + renfort de PC + divers supports EPOXY:
DSC03493 par okocha63, sur Flickr
DSC03491 par okocha63, sur Flickr
DSC03490 par okocha63, sur Flickr
DSC03489 par okocha63, sur Flickr
DSC03482 par okocha63, sur Flickr
Biellettes de barre antiroulis Febi:
DSC03473 par okocha63, sur Flickr
Silentblocs de train arrière Febi:
DSC03472 par okocha63, sur Flickr
Régulateur de pression d'essance d'origine VW avec ça durites et ces colliers:
DSC03471 par okocha63, sur Flickr
DSC03470 par okocha63, sur Flickr
Injecteurs Bosch 4 jets 233cc:
DSC03469 par okocha63, sur Flickr
Pompe à essance immergée neuve:
DSC03468 par okocha63, sur Flickr
Boite de vitesse récupéré, révisé, roulement d'arbre primaire neuf, et montage pont de corrado 16s:
DSC03467 par okocha63, sur Flickr
Coussinets de bielles, vilo et bagues de centrage d'origine VW:
DSC03464 par okocha63, sur Flickr
Joints bas monteur d'origine VW:
DSC03463 par okocha63, sur Flickr
Kit VR6 radiateur d'huille:
DSC03462 par okocha63, sur Flickr
Short shift B&
M:
DSC03460 par okocha63, sur Flickr
Goujons de culasse ARP:
DSC03458 par okocha63, sur Flickr
- remise stock estétiquement
- prépa moteur/transmission/chassis
Couleur: LC3U
Option d'origine: rien spécial en dehors des équipements de série du VR6
Kilomètrage: 195000
code couleur:
rouge: à faire
orange: en cours
vert: fait
Estétique intérieur:
- volant US neuf OEM
- souflet levier de vitesse cuir neuf
- pommeau neuf OEM
- moquette comme neuve
- intérieur complet semi-cuir Recaro électrique OEM
- poignet de porte cuir OEM
- nombreux plastique neuf (voir photos)
- recouvres pédales neufs OEM
- ciel de toit OEM refait à neuf
- allume cigare neuf OEM
Estétique extérieur:
- spoiler 90mm neuf OEM
- baguette de toit neuf OEM
- lécheur de vitre neuf OEM
- calandre neuve avec sigle VW OEM
- sigle VR6 avant rouge OEM
- sigle VR6 arrière neuf OEM
- vitres de phare neuf Hella
- clignotant latéraux neuf OEM
- feux arrière OEM
- jante BBS OEM refaite à neuf
- jante Speedline OEM refaite à neuf
- jante BBS RC040 black/gold 8x17
- kit mousse de capot neuf OEM
- plaque inter-feux arrière neuf OEM
- peinture complète
Chassis:
- disque av + arr BREMBO
- plaquettes av + arr EBC Redstuff
- durites avia GOODRIDGE av + arr
- DOT4 RBF 660
- durites rigides 100% refaites à neuf
- Bilstein B16
- coupelles neuves
- soufflet d'amorto neufs
- triangles neuf avec silentblocs polyéruthane
- barre stab' avant et arrière Eibach avant 25mm
- biellettes de barre stab neuves
- rotules de suspention neuves
- berceau sablé et repeint EPOXY
- train arrière décapé et repeint epoxy
- silentblocs de train arrière neuf
- étriers av 4 pistons à étudier
Transmission:
- embrayage neuf renforcé stage 2
- VM neuf allégé -10%
- boite de vitesse révisé par VW Perf
- roulements neufs OEM
- pont de corrado 16s neuf OEM
- quick shift Grüven neuf
- short shift B&
M neuf
Moteur:
- regainage des faisceaux électriques
- cache moteur rouge et bleu
- bocal LDR neuf OEM
- radiateur d'huile extérieur
- pompe à huile neuve renforcée
- pompe à eau neuv
- pompe à eau auxiliaire neuve
- pompe à essance neuve
- injecteurs BOSCH 4 jet 233cc neufs
- régulateur de pression d'essance neuf
- kit durites d'eau silicones Vnair noir
- faisceau allumage neuf
- cache baterie neuf OEM
- silentblocs moteur neufs
- kit distri FEBI
- reniflard d'huile
- intake alu Bonrath
- allumeur neuf
- débimètre BOSH neuf
- lambda neuve BOSH
- pipe d'admission SCHRICK
- AAC SCHRICK 268°C
- poulies AAC réglable
- coupelles de soupape SCHRICK
- ressorts de soupape SCHRICK
- clavette soupape SCHRICK
- joint de queue de soupape neuf
- guide de soupape neuf
- soupapes Superteck + 2mm
- réfection et prépa de la culasse
- pistons 82mm et segments forge WISECO RV10.5
- bas moteur de 2.8 réalésé en 82mm
- coussinets de vilo neuf OEM
- coussinets de bielles neuf OEM
- bielles H forge EAGLE avec visserie ARP
- goujons de culasse ARP
- visserie de palier de vilo ERP
- villebrequin rééquilibré
- joint de culasse métal fin 0.6mm avec retouche des pistons
- joint pipe d'admission carbon
- kit poulie auxiliaire alu
- damper alu allégée
- bougies NGK
- filtre à air plat K&
N
- courroie + galet tendeur neuf
- filtre essance + durites neuves
- ventilateurs neufs avec courroie OEM
- tous les joints neufs OEM
- toutes les vis neuves OEM
- décata
- 6-2-1 IRESA
- intermédiaire supersprint
Prépa moteur faite chez VW DRAG RACING TEAM
SHOOT:
Assez de blabla, place aux photos, dans l'ordre d'un point de vue historique!
A l'achat:
feux d'origine:
Jante d'origine remise en place:
Remplacement de la moquette:
- L'ancienne que je j'ai enlevé:
Nouveau cache moteur:
intérieur complet (siège, banquette et panneaux de porte) de semi-cuir Recaro électrique:
pipe d'amission Schrick:
Spoiler 90mm
sigle arrière VR6
Plage arrière et support de plage:
Enceintes avants et arrière:
Ciel de toit et par soleil :
Disques avant et arrières Brembo:
Durites avia avants et arrières Goodridge
Liquide de freinage RBF 660 DOT4:
Plaquettes avant et arrières EBC Redstuff:
Décata:
les poignets cuirs:
Avant
Après
Kit mousses de capot
Baguettes de toit
Lécheurs de vitre
Un jeu de roulette OEM en plus des BBS, les speedline:
Repeintes dans la foulée:
DSC02651 par okocha63, sur Flickr
DSC02652 par okocha63, sur Flickr
Débitmètre BOSCH
Sonde lambda BOSCH:
Triangles neufs avec les deux silentblocs renforcés :
Intermédiaire Supersprint:
Démontage de tout l'intérieur
DSC02319 par okocha63, sur Flickr
DSC02321 par okocha63, sur Flickr
DSC02350 par okocha63, sur Flickr
DSC02351 par okocha63, sur Flickr
Joint + baguette de toit out
DSC02368 par okocha63, sur Flickr
DSC02370 par okocha63, sur Flickr
kit durite circuit LDR silicone:
quelque pièce de l'intérieur, divers clip, allume cigare, ruban faisceau, mousse intérieur de porte, insonorisant, visserie, loquet de porte, guide de ceinture arrière.
Couvre batterie:
quick-shift gruven:
305 par okocha63, sur Flickr
démontage...
DSC02444 par okocha63, sur Flickr
Regainage faisceau:
Avant:
faisceau avant2 par okocha63, sur Flickr
faisceau avant1 par okocha63, sur Flickr
faisceau avant par okocha63, sur Flickr
Ruban faisceau OEM:
DSC02446 par okocha63, sur Flickr
Après:
après par okocha63, sur Flickr
DSC02450 par okocha63, sur Flickr
DSC02451 par okocha63, sur Flickr
DSC02452 par okocha63, sur Flickr
DSC02456 par okocha63, sur Flickr
Bloc moteur:
Départ pour le carrossier pour peinture du compartiment moteur:
Barre anti-roulis Eibach 25mm à l'avant et 25mm à l'arrière
Embrayage renforcé + VM allégé de 10%
Nettoyage de la boite de vitesse pour montage couple conique de corrado 16s (rapport 71/18)
DSC02611 par okocha63, sur Flickr
Pompe à huile renforcé:
DSC02634 par okocha63, sur Flickr
Joint pipe admission inférieur/culasse ("
isolation thermique"
culasse/ pipe d'admission)
DSC02632 par okocha63, sur Flickr
DSC02631 par okocha63, sur Flickr
Poulie allégé alu:
DSC02628 par okocha63, sur Flickr
AAC 268°C SCHRICK:
DSC02627 par okocha63, sur Flickr
DSC02626 par okocha63, sur Flickr
Joint SCHRICK pour pipe d'admission VGI SCHRICK:
DSC02625 par okocha63, sur Flickr
Ressort de soupape, clavettes, coupelles de ressort de soupape et poussoir hydraulique SCHRICK:
DSC02623 par okocha63, sur Flickr
DSC02604 par okocha63, sur Flickr
DSC02588 par okocha63, sur Flickr
Une chambre et marquée on voit un peut sur cette photo la marque qui descend:
DSC02645 par okocha63, sur Flickr
DSC02649 par okocha63, sur Flickr
DSC02653 par okocha63, sur Flickr
Pas bien beau les dépôts du circuit de LDR par le joint de culasse... conduits obstrués ext... Ça à du chauffer! Une bonne rénove va ya faire du bien...
DSC02635 par okocha63, sur Flickr
DSC02637 par okocha63, sur Flickr
DSC02639 par okocha63, sur Flickr
DSC02640 par okocha63, sur Flickr
Les soupapes bien dégueulasses! :
DSC02641 par okocha63, sur Flickr
DSC02658 par okocha63, sur Flickr
DSC02662 par okocha63, sur Flickr
DSC02668 par okocha63, sur Flickr
DSC02665 par okocha63, sur Flickr
DSC02664 par okocha63, sur Flickr
Distri:
DSC02656 par okocha63, sur Flickr
DSC02584 par okocha63, sur Flickr
Bougies froide Bosch:
DSC02655 par okocha63, sur Flickr
Reniflard d'huile:
DSC02583 par okocha63, sur Flickr
Goujon de culasse:
DSC02582 par okocha63, sur Flickr
Intak alu:
DSC02581 par okocha63, sur Flickr
Supports moteur:
DSC02580 par okocha63, sur Flickr
Faisceaux allumage:
DSC02579 par okocha63, sur Flickr
Allumage:
DSC02578 par okocha63, sur Flickr
pack neuf OEM des éléments de suspension
DSC02657 par okocha63, sur Flickr
soupapes Supertech:
DSC02676 par okocha63, sur Flickr
DSC02679 par okocha63, sur Flickr
DSC02683 par okocha63, sur Flickr
DSC02685 par okocha63, sur Flickr
Pistons forge WISECO 82mm RV 10.5:1 + :
DSC02696 par okocha63, sur Flickr
DSC02697 par okocha63, sur Flickr
DSC02698 par okocha63, sur Flickr
DSC02701 par okocha63, sur Flickr
DSC02702 par okocha63, sur Flickr
DSC02703 par okocha63, sur Flickr
DSC02704 par okocha63, sur Flickr
DSC02705 par okocha63, sur Flickr
DSC02706 par okocha63, sur Flickr
Bielles H EAGLE avec visserie ARP:
DSC02688 par okocha63, sur Flickr
DSC02695 par okocha63, sur Flickr
DSC02690 par okocha63, sur Flickr
DSC02691 par okocha63, sur Flickr
DSC02693 par okocha63, sur Flickr
DSC02694 par okocha63, sur Flickr
Goujons de palier de vilebrequin ARP:
DSC02686 par okocha63, sur Flickr
DSC02687 par okocha63, sur Flickr
Compartiment moteur + baie de parbrise + joue d'aile + passage de roue repeints (c'est un peu poussiéreux...):
DSC03488 par okocha63, sur Flickr
DSC03487 par okocha63, sur Flickr
DSC03485 par okocha63, sur Flickr
DSC03483 par okocha63, sur Flickr
DSC03481 par okocha63, sur Flickr
DSC03479 par okocha63, sur Flickr
DSC03478 par okocha63, sur Flickr
Façade repeinte:
DSC03500 par okocha63, sur Flickr
DSC03496 par okocha63, sur Flickr
Traverse supérieur/inférieur + berceau + renfort de PC + divers supports EPOXY:
DSC03493 par okocha63, sur Flickr
DSC03491 par okocha63, sur Flickr
DSC03490 par okocha63, sur Flickr
DSC03489 par okocha63, sur Flickr
DSC03482 par okocha63, sur Flickr
Biellettes de barre antiroulis Febi:
DSC03473 par okocha63, sur Flickr
Silentblocs de train arrière Febi:
DSC03472 par okocha63, sur Flickr
Régulateur de pression d'essance d'origine VW avec ça durites et ces colliers:
DSC03471 par okocha63, sur Flickr
DSC03470 par okocha63, sur Flickr
Injecteurs Bosch 4 jets 233cc:
DSC03469 par okocha63, sur Flickr
Pompe à essance immergée neuve:
DSC03468 par okocha63, sur Flickr
Boite de vitesse récupéré, révisé, roulement d'arbre primaire neuf, et montage pont de corrado 16s:
DSC03467 par okocha63, sur Flickr
Coussinets de bielles, vilo et bagues de centrage d'origine VW:
DSC03464 par okocha63, sur Flickr
Joints bas monteur d'origine VW:
DSC03463 par okocha63, sur Flickr
Kit VR6 radiateur d'huille:
DSC03462 par okocha63, sur Flickr
Short shift B&
M:
DSC03460 par okocha63, sur Flickr
Goujons de culasse ARP:
DSC03458 par okocha63, sur Flickr
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 12:45
suis sur le cul tres bon choix pour certaines pieces (j'ai fait le meme)
sinon super propre bravo
sinon super propre bravo
- jordanssBeet Team Ponto
NIKE AIR JORDAN - Messages : 1586
Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : __
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 12:55
Ca laisse rêveur le réfection de ton VR6...
- tacko-6nJeune Golfoo confirmé
- Messages : 114
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : avignon
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 13:28
salut super ta restoration . que des belles pieces . une petite question le HP alpine ovales pour les plagettea rriere passent sans probleme ou i lfaut couper ? merci et bonne continuation
- adrien8321Golfoo d'or
- Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : lorient bretagne
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 13:38
terrible le travail il déboite ton corrado :lovie:
une petite question tu aurais la rèf des lécheurs de vitre? merci
une petite question tu aurais la rèf des lécheurs de vitre? merci
- aurel16vStaff Golfoo
Admin technic - Messages : 521
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 92
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 13:43
Bienvenue ici copain
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 14:45
et les BBS :lovie:
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 14:59
Merci pour cette superbe présentation
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 17:13
et meme pas de photos avec les BBS !!!!!!
vite vite vite !!!!!!!
sinon pour la refection de ta boite c'est chez qui ?????
vite vite vite !!!!!!!
sinon pour la refection de ta boite c'est chez qui ?????
- okocha63Golfoo de bronze
- Messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 18:01
Merci tout le monde
Salut!
les HP Alpine passe nickel dans les emplacement d'origine des suport de plaque, je les ai pris sur ebay.de en tapant "
alpine corrado"
;
)
yes! :
535 837 473 A 01C
il en reste plus bcp! prix de la pièce environ 50€ ;
)
Bein en faite j'en ai pas, je les ai reçu une fois la restauration attaqué eet en plus il faut que je modifie celle de devant en remplacant le barrel de RC040 par un de 090 qui est moins large. Car à l'avant je suis obligé de monter des calles à cause des étriers, du coup ça ressort trop! ;
) J'ai les barrel RC090 mais j'ai pas eu le temps de tester encore
tacko-6n a écrit:salut super ta restoration . que des belles pieces . une petite question le HP alpine ovales pour les plagettea rriere passent sans probleme ou i lfaut couper ? merci et bonne continuation
Salut!
les HP Alpine passe nickel dans les emplacement d'origine des suport de plaque, je les ai pris sur ebay.de en tapant "
alpine corrado"
;
)
adrien8321 a écrit:terrible le travail il déboite ton corrado :lovie:
une petite question tu aurais la rèf des lécheurs de vitre? merci
yes! :
535 837 473 A 01C
il en reste plus bcp! prix de la pièce environ 50€ ;
)
LAUDEC a écrit:et meme pas de photos avec les BBS !!!!!!
vite vite vite !!!!!!!
sinon pour la refection de ta boite c'est chez qui ?????
Bein en faite j'en ai pas, je les ai reçu une fois la restauration attaqué eet en plus il faut que je modifie celle de devant en remplacant le barrel de RC040 par un de 090 qui est moins large. Car à l'avant je suis obligé de monter des calles à cause des étriers, du coup ça ressort trop! ;
) J'ai les barrel RC090 mais j'ai pas eu le temps de tester encore
- tacko-6nJeune Golfoo confirmé
- Messages : 114
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : avignon
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 18:28
[quote="
okocha63"
]Merci tout le monde
Salut!
les HP Alpine passe nickel dans les emplacement d'origine des suport de plaque, je les ai pris sur ebay.de en tapant "
alpine corrado"
;
)
merci .
okocha63"
]Merci tout le monde
tacko-6n a écrit:salut super ta restoration . que des belles pieces . une petite question le HP alpine ovales pour les plagettea rriere passent sans probleme ou i lfaut couper ? merci et bonne continuation
Salut!
les HP Alpine passe nickel dans les emplacement d'origine des suport de plaque, je les ai pris sur ebay.de en tapant "
alpine corrado"
;
)
merci .
- toma g60Golfoo d'argent
- Messages : 490
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Meuse
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 22:23
super resto et de la belle pièce
et le récaro :lovie:
par contre ta eu ou les mousse du capot et si tu as une ref stp
et le récaro :lovie:
par contre ta eu ou les mousse du capot et si tu as une ref stp
- TitiGolfoo de Diamant
- Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mer 21 Sep 2011 - 23:11
c'est bon ca
- peetchGolfoo de Platine
- Messages : 1213
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Jeu 22 Sep 2011 - 23:08
magnifique restauration!!
de la belle pièces une belle remise a neuf!!
de la belle pièces une belle remise a neuf!!
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Ven 23 Sep 2011 - 12:19
pfff, un truc de fou, vivement la suite... bon courage et bonne resto
- stoetwoGolfoo de Platine
- Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Ven 23 Sep 2011 - 15:03
Sacré budget dans ce corrado, boulot dans les règles de l'art :biere:
- vwfanGolfoo d'or
- Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Ven 23 Sep 2011 - 16:53
c est beau...
- InvitéInvité
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Dim 25 Sep 2011 - 2:10
Pour avoir vue sur place les Pieces du très beau matos bravo
- okocha63Golfoo de bronze
- Messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Dim 2 Oct 2011 - 18:35
Petite news, donc en attendant le moteur (prévu pour début novembre) j'ai attaqué la réfection des trains avant et arrière.
DSC03540 par okocha63, sur Flickr
Pour le train arrière, programme:
- décapage + foliatec noire pour les étriers
- remplacement des silentblocs
- remplacement de toute la visserie
- montage de la barre Eibach 25mm
- EPOXI pour le train
- peinture noire des protèges disques
- remplacement des durites rigides de frein
DSC03533 par okocha63, sur Flickr
Pour le train avant, programme:
- décapage + foliatec des étrier
- réfection joint et visserie des étriers
- remplacement de toute la visserie (berceau + demi train)
- montage des triangles avec silentblocs renforcés
- rotules de suspension neuves
- biellette de barre stab' neuves
- barre Eibach 22mm avec ses silentblocs
- décapage + peinture des cardans et des fusées
DSC03544 par okocha63, sur Flickr
DSC03532 par okocha63, sur Flickr
DSC03528 par okocha63, sur Flickr
DSC03517 par okocha63, sur Flickr
DSC03540 par okocha63, sur Flickr
Pour le train arrière, programme:
- décapage + foliatec noire pour les étriers
- remplacement des silentblocs
- remplacement de toute la visserie
- montage de la barre Eibach 25mm
- EPOXI pour le train
- peinture noire des protèges disques
- remplacement des durites rigides de frein
DSC03533 par okocha63, sur Flickr
Pour le train avant, programme:
- décapage + foliatec des étrier
- réfection joint et visserie des étriers
- remplacement de toute la visserie (berceau + demi train)
- montage des triangles avec silentblocs renforcés
- rotules de suspension neuves
- biellette de barre stab' neuves
- barre Eibach 22mm avec ses silentblocs
- décapage + peinture des cardans et des fusées
DSC03544 par okocha63, sur Flickr
DSC03532 par okocha63, sur Flickr
DSC03528 par okocha63, sur Flickr
DSC03517 par okocha63, sur Flickr
- Quent-G60Jeune Golfoo
- Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Sud-ouest
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Lun 3 Oct 2011 - 12:27
Jolie refection des trains roulants
- quentin03100Jeune Golfoo
- Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Montluçon
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Sam 8 Oct 2011 - 14:55
Beau boulot !
- okocha63Golfoo de bronze
- Messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Dim 9 Oct 2011 - 20:14
Les news du weekend, dépouillage du train arrière pour l'époxy, peinture de la boîte de vitesse et de divers supports et caches, décapage + peinture + traitement anti-rouille des cardans...
DSC03557 par okocha63, sur Flickr
DSC03561 par okocha63, sur Flickr
DSC03556 par okocha63, sur Flickr
DSC03554 par okocha63, sur Flickr
DSC03548 par okocha63, sur Flickr
DSC03553 par okocha63, sur Flickr
DSC03549 par okocha63, sur Flickr
Pièces neuves étriers: soufflets, joints, visserie, vis de purge neuf:
DSC03546 par okocha63, sur Flickr
DSC03557 par okocha63, sur Flickr
DSC03561 par okocha63, sur Flickr
DSC03556 par okocha63, sur Flickr
DSC03554 par okocha63, sur Flickr
DSC03548 par okocha63, sur Flickr
DSC03553 par okocha63, sur Flickr
DSC03549 par okocha63, sur Flickr
Pièces neuves étriers: soufflets, joints, visserie, vis de purge neuf:
DSC03546 par okocha63, sur Flickr
- speedsoldesJeune Golfoo
- Messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Cavalaire 83
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mar 11 Oct 2011 - 8:18
Salut,
C'est en voyant ce genre de post qu'on peut commencer à apprécier la mécanique. Sincèrement je te lance un grand bravo pour tout le travail que tu es entrain de faire. Des pièces de grande qualité, énormément de travail et ce corrado va être plus neuf que neuf, plus fiable que beau et plus beau que fiable (je me suis planté là non ?)
Plus sérieusement, à voir les pièces achetées, il doit y en avoir pour pas mal de sousous et tu mets tout en oeuvre pour la rendre.....neuve.
Félicitations, j'adore !!!
C'est en voyant ce genre de post qu'on peut commencer à apprécier la mécanique. Sincèrement je te lance un grand bravo pour tout le travail que tu es entrain de faire. Des pièces de grande qualité, énormément de travail et ce corrado va être plus neuf que neuf, plus fiable que beau et plus beau que fiable (je me suis planté là non ?)
Plus sérieusement, à voir les pièces achetées, il doit y en avoir pour pas mal de sousous et tu mets tout en oeuvre pour la rendre.....neuve.
Félicitations, j'adore !!!
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mar 11 Oct 2011 - 9:41
speedsoldes a écrit:Salut,
C'est en voyant ce genre de post qu'on peut commencer à apprécier la mécanique. Sincèrement je te lance un grand bravo pour tout le travail que tu es entrain de faire. Des pièces de grande qualité, énormément de travail et ce corrado va être plus neuf que neuf, plus fiable que beau et plus beau que fiable (je me suis planté là non ?)
Plus sérieusement, à voir les pièces achetées, il doit y en avoir pour pas mal de sousous et tu mets tout en oeuvre pour la rendre.....neuve.
Félicitations, j'adore !!!
AMEN
- okocha63Golfoo de bronze
- Messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: Corrado 2.9 VR6 - LC3U - de Okocha63
Mar 11 Oct 2011 - 19:12
Merci ;
) simpat ton message speedsoldes
) simpat ton message speedsoldes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|