Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
mehdidou011
mehdidou011
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : alger
http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-4-16v-f52/admission-dynami

golf 4 1.4 probleme d'allumage (help) Empty golf 4 1.4 probleme d'allumage (help)

Mar 26 Juil 2011 - 13:33
salut tt le monde,depuis pas mal de temps je galére avec une golf que je garde au garage,voila je commence par le début j'ai acheter cette golf a un ami en 2008 avec un moteur hs enfin a motier le diagnistic a cette epoque etait le méme qu'aujord'hui c a dire ratés de combution cylindre n02, peu de temp aprés j'ai instaler un nouveau moteur j'ai changer l'injecteur du cylindre en question j'ai changer aussi tous les capteurs (je dis tous les capteurs qui existent sur ce moteur),bobine d'allumage , bougies faiseceaux nettoyage de masse changement de fusibles relais et j'en passe ,pour enfin me retrouver avec le méme diagnostic = temoin check tjr allumer , ratés de combustion cylindre n02 et manque de puissance :fchier: , ma question est es-que un calculateur foireux peu faire ca , et comment téster depuis la bobine au calculateur , et de l'injecteur au calculateur , le numero 2 bien sur aider moi svp j'en peu plu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum