Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 434
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Avignon

Problème de ralenti golf 2 GTI 8s... Empty Problème de ralenti golf 2 GTI 8s...

Jeu 31 Mar 2011 - 19:25
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma golf 2 GTI 8s.

Etant débutant en mécanique j'ai une question a vous poser.

C'est un problème de ralenti, il est haut a 4000Tr/Min. Env.
Donc j'ai changé l'ISV et a présent il est a 2000Tr/Min Env.

Mais c'est loin des 900Tr/Min a peut prés. J'ai remarqué que quand j'accélére et que je lâche l'accélérateur j'attendais comme une fuite d'air ou un semblant de Turbo truc un peut bizzard. (retour d'air)

L'on ma dit que le ralentie se réglé après avoir changer l'ISV donc c'est peut être a faire. Âpres peut être que c'est pas l'ISV mais peut être une fuite a une durite au niveau de la boite a air vers l'admission ou la sonde de température d'eau car en la débranchant mon ralenti baisse nettement voir il est au régime moteur normal donc c'est peut être sa aussi. Vous en pensez quoi vous ?? Sa vous ait déjà arrivé ??

Merci de vos réponse cher Golfiste !!
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Problème de ralenti golf 2 GTI 8s... Empty Re: Problème de ralenti golf 2 GTI 8s...

Dim 3 Avr 2011 - 20:42
oui vérifi tes petite durites , surtout celle qui part de la pipe d'admission au servo frein ta 2 petit téton VERT 😉
avatar
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 434
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Avignon

Problème de ralenti golf 2 GTI 8s... Empty Re: Problème de ralenti golf 2 GTI 8s...

Lun 4 Avr 2011 - 12:22
Merci de ton aide je vais regardais sa.

Merci car personne s'intéresse vraiment sur le Forum.
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Problème de ralenti golf 2 GTI 8s... Empty Re: Problème de ralenti golf 2 GTI 8s...

Lun 4 Avr 2011 - 12:35
dit pas ça , soit il on pas la réponse Question et il faut j'uste une réponse pour lancer la machine 😉
après ton ISV a 2000trm je pense que tu peux le dégripper fait t'il du YOYO a chaud? Question si oui il est mort ou du moins en fin de vie
mais je pense plus a ces petit téton vert si tu vois se que je veux dire car sur le KR 16s il y en a et sur le 2E gti g3 j'ai le blem Evil or Very Mad teton fissuré 😉
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

Problème de ralenti golf 2 GTI 8s... Empty Re: Problème de ralenti golf 2 GTI 8s...

Lun 4 Avr 2011 - 12:44
regarde que tu aies pas perdu la vis de ralentit derriere ton papillon des gazs...
Contenu sponsorisé

Problème de ralenti golf 2 GTI 8s... Empty Re: Problème de ralenti golf 2 GTI 8s...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum