Parallélisme refusé!!!
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- RGJeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : 91
Re: Parallélisme refusé!!!
Ven 18 Mar 2011 - 18:52
moi quand le mec m as la voiture peu pas monter sur le pont car trop basse :? j ai pris le cric ,mon cliquet et j ai deposé mon pc av :mrgreen: et la il s est retrouvé con et a eté obligé de prendre la voiture et m as dit que j etais cinglé :mrgreen: ( j ai un MK2 G60)
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
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Localisation : Loin !
Re: Parallélisme refusé!!!
Ven 18 Mar 2011 - 19:44
Moi c'est le bas des extensions d'ailes qui venaient toucher, la lame de PC ca peut plier, mais les extensions c'est moins top....
- Kent1Jeune Golfoo
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Re: Parallélisme refusé!!!
Sam 19 Mar 2011 - 0:46
Va voir chez euromaster ou point S comme on l'a dit précédement mon pote a fait comme ça et c'est passé ça dépends de leur machine en fait!! ;
)
Sympa ta polo au passage!!! :saute:
)
Sympa ta polo au passage!!! :saute:
- GlouGlou94Jeune Golfoo
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Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Vitry Sur Seine
Re: Parallélisme refusé!!!
Sam 19 Mar 2011 - 9:45
Moi je voulais savoir si a votre avis cette hauteur passait ?
- Kent1Jeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2010
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Re: Parallélisme refusé!!!
Sam 19 Mar 2011 - 13:56
ben je sais pas faut voir avec le mec mais je pense pas...
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
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Localisation : dans un coin du 19
Re: Parallélisme refusé!!!
Dim 20 Mar 2011 - 0:43
là où je bosse, aucun soucis pour passer des caisses à raz du sol, suffit de passer la première et de la monter sur le pont :mrgreen:
vu qu'on fonctionne en système 3D pas de soucis de faisceau gêné par les pc ou autre
bref que du bonheur
vu qu'on fonctionne en système 3D pas de soucis de faisceau gêné par les pc ou autre
bref que du bonheur
- JL91Golfoo de Bronze confirmé
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Localisation : 91
Re: Parallélisme refusé!!!
Mar 22 Mar 2011 - 23:19
julien.VW a écrit:là où je bosse, aucun soucis pour passer des caisses à raz du sol, suffit de passer la première et de la monter sur le pont :mrgreen:
vu qu'on fonctionne en système 3D pas de soucis de faisceau gêné par les pc ou autre
bref que du bonheur
C'est le mieux pour les caisses dans le sol
Apres comme beaucoups de mecs le matos est trop vieux et plu adapté :?
- krissGolfoo de bronze
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Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : bayonne 64
Re: Parallélisme refusé!!!
Mer 29 Juin 2011 - 21:38
Bonjours
Désoler de déterrerez ce poste mais je ne saisie pas en quoi le fait de rabaisser ou surhausser la caisse modifie le para : les roues restent parallèle ;
en montant ou descendant l assiette de la voiture on ne modifie que le carrossage des roues
C est a dire la perpendiculariter des roues par rapport au sol .
Donc je ne pense pas qu il soit nescesaire de la passer au banc pour ce genre de modif
Désoler de déterrerez ce poste mais je ne saisie pas en quoi le fait de rabaisser ou surhausser la caisse modifie le para : les roues restent parallèle ;
en montant ou descendant l assiette de la voiture on ne modifie que le carrossage des roues
C est a dire la perpendiculariter des roues par rapport au sol .
Donc je ne pense pas qu il soit nescesaire de la passer au banc pour ce genre de modif
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: Parallélisme refusé!!!
Jeu 30 Juin 2011 - 11:34
disons que quand tu rabaisse, tu modifies certains angles comme le carrossage donc un controle parra est a faire....
Re: Parallélisme refusé!!!
Jeu 30 Juin 2011 - 13:24
J'avais aussi bien galéré pourma géo sur odile.
Métifiot était ok mais n'y connaissait rien. Soit disant une rotule de direction bloquée!!!..."
si je me trompe pas de nom"
.
Mais à savoir que sur les ones , une seule est réglable , l'autre est fixe.
Donc j'ai vite décampé pour finir dans un petit garage qui à fais ça à l'ancienne à la régle.
Pour ma G2 je vais devoir y passer .Mais elle ne sera pas si basse que mon ex one.
Métifiot était ok mais n'y connaissait rien. Soit disant une rotule de direction bloquée!!!..."
si je me trompe pas de nom"
.
Mais à savoir que sur les ones , une seule est réglable , l'autre est fixe.
Donc j'ai vite décampé pour finir dans un petit garage qui à fais ça à l'ancienne à la régle.
Pour ma G2 je vais devoir y passer .Mais elle ne sera pas si basse que mon ex one.
- krissGolfoo de bronze
- Messages : 231
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : bayonne 64
Re: Parallélisme refusé!!!
Ven 1 Juil 2011 - 6:42
Sur one je ne pense pas que sa soit réglable ,
Par contre sur golf II le réglage du carrossage ce fait relativement facilement
Ont dessert les deux boulons inférieur de fixation de l amortisseur et ont règle avec un niveau sur les flancs de la jante: ce n rst pas un système de réglage précis mais c est mieux que de ce bouffer les pneus en attendant de trouver un centre qui règle les voitures surbaisser
Par contre sur golf II le réglage du carrossage ce fait relativement facilement
Ont dessert les deux boulons inférieur de fixation de l amortisseur et ont règle avec un niveau sur les flancs de la jante: ce n rst pas un système de réglage précis mais c est mieux que de ce bouffer les pneus en attendant de trouver un centre qui règle les voitures surbaisser
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