Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
jikami
jikami
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Colldejou (Espagne)

Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage ! Empty Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage !

Ven 7 Jan 2011 - 11:34
Salut, voila je fais un swap de kr dans mon gti de 83, mais je suis un peu dans la galère car les faisceaux n'ont pas été démonter par mes soins, ni celui du 16s et ni du mk1! Et je suis pas une bete en ce qui concerne l'electricité Crying or Very sad .
Si quelqu'un pourrait me donner quelque conseils et répondre a mes petites questions qui peuvent semble bête Smile mais faut bien apprendre.


Question:

- J'ai remarqué que sur le 16s la pompe est geré par le calculateur alors que mk1 non?? Y a t il une modif a faire?

- Je n'ai pas le boitier qui gère le ralentit et coupure d'essence (J159), je peux démarrer sans ce boitier??

- Est-ce obligatoire que toutes le système de dépression soit monté pour démarrer ?

- Quelqu'un aurait un schéma clair niveau couleur fil et emplacement, du 16s

Merci d'avance pour vos réponses et conseils
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage ! Empty Re: Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage !

Ven 7 Jan 2011 - 14:25
il te faut tout le faiseau , tout brancher les déprésions , et ci ta pas ça c'est mortSwap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage ! Techkrelectricite04

Uploaded with ImageShack.us module allumage voir pompe essence les2
jikami
jikami
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Colldejou (Espagne)

Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage ! Empty Re: Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage !

Ven 7 Jan 2011 - 14:47
manu35g60 a écrit:il te faut tout le faiseau , tout brancher les déprésions , et ci ta pas ça c'est mortSwap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage ! Techkrelectricite04

Uploaded with ImageShack.us module allumage voir pompe essence les2

Merci pour info
D'accord mais le boitier d'allumage et le TZS sont brancher (apres je suis pas sur de tous mes branchements!), mais celui qui me manque c'est celui la

Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage ! J159

Uploaded with ImageShack.us
Crying or Very sad
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage ! Empty Re: Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage !

Ven 7 Jan 2011 - 15:02
as tu le faisceau ? par contre régulateur de ralenti quans ta tapé dedans
jikami
jikami
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Colldejou (Espagne)

Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage ! Empty Re: Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage !

Ven 7 Jan 2011 - 17:59
manu35g60 a écrit:as tu le faisceau ? par contre régulateur de ralenti quans ta tapé dedans

Oui j'ai le faisceau complet pour le moteur, j'ai une grosse fiche de 28 voies qui vient se brancher en lieu et place de celui d'origine sur la boite a fusible. De cette fiche j'ai plusieurs fiche qui vont sur le bloc, boitier papillon, sonde tº...
J'ai aussi un petit faisceau pour le calculateur qui se branche sur l'allumage, et la bobine...

Merci
jikami
jikami
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Colldejou (Espagne)

Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage ! Empty Re: Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage !

Sam 8 Jan 2011 - 17:23
Bon peu de news, mnt la pompe a essence tourne quand je mes le contact, mais toujours pas de courrrant a la bobine! Donc j'ai testé en mettant direct sur la bobine, mais toujours pas d'étincelles.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage ! Empty Re: Swap 16v KR dans golf 1 // problème démarrage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum