Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
estael
estael
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nice - 06

[Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide) Empty [Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide)

Ven 1 Oct 2010 - 10:45
Si vous voulez quand je démarre la batterie reste à 12v, je fais chauffer sa bouge pas de 12v et dès que je pars la sa monte à 13v.
Après quand je roule sa reste à 13v et dès que je met les feux ou autres radio etc... la batterie descends entre 12 et 11v.

Si tu as une idée je suis preneur, j'ai déjà repris tout les faisceau batterie et alternateur et nettoyé les cosses diverses, et j'ai aussi mis quelques petit coup de masse sur le corps de l'alternateur parce que sa arrive que les charbons ce colle et sa les fait repartir mais sa n'a rien changé.

Ayant un budget assez limité , pouvez vous me donner votre avis sachant que je n'ai pas les moyen de tout changé pour vérifier
Merci d'avance
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN

[Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide) Empty Re: [Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide)

Ven 1 Oct 2010 - 20:32
à mon avis ton régulateur d'alternateur est hs voire l'alternateur lui meme .tu devrais monter au moins à 13.7 v
estael
estael
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nice - 06

[Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide) Empty Re: [Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide)

Ven 1 Oct 2010 - 23:12
Le régulateur d'alternateur et dans l'alternateur sur golf II ou il est séparé?
Et si il est séparé ou se trouve t-il?

Merci
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN

[Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide) Empty Re: [Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide)

Sam 2 Oct 2010 - 9:07
ils sont tous dessus normalement , c'est un petit bloc noir à l'arrière de l'alternateur
estael
estael
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nice - 06

[Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide) Empty Re: [Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide)

Dim 3 Oct 2010 - 12:33
Merci de ton aide roadrunner 😉

J'ai démonté le régulateur d'alternateur, il était tout oxydé et rouillé je lui ai mis un bon coup de papier de verre et un coup de soufflet, je l'ai remonté et sa marche nickel.
Donc je pense quand même en commandé un parce qu'il fait la gueule :mdr: , pour 30€ je vais pas chipoter au moins je suis tranquille.
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN

[Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide) Empty Re: [Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide)

Dim 3 Oct 2010 - 18:37
content d'avoir pu t'aider 😉
Contenu sponsorisé

[Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide) Empty Re: [Golf II]Problème batterie ou alternateur (Besoin d'aide)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum