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Teamamenore
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Jeu 3 Juin 2010 - 20:09
Bonjour afin de faire vrombir pour la premiere fois le moteur, j'ai quelques questions electriques.
Je pecise que le moteur provient d'une golf 2 GTI 16 de 88 et la voiture est une golf 1 cabriolet de 82 (j'ai bien entendu remis une boite a fusible de golf apres 88)
Pouvez vous repondre a mes quelques questions:
- A quoi se branche le fil marron bleu qui vient du moteur jusque la boite a fusible
- A quoi se branche la cosse en T pres du module TZ dans le compartiment de moteur d'essuie glace (ce n'est pas le branchement de celui ci d'ailleur)
- Sur la cosse + qui vient sur la batterie, un gos fil rouge part, ou se branche t'il
- Sur la cosse - qui va à la batterie il y a un fil avec 2 cosses rondes une a 20 cm environ et une à 40 cm de la cosse qui vient sur la batterie, ou dois je les brancher.
- A quoi se branche un fil marron gain de noir qui à assez de longueur pour venir se fixer du coté du papillon d'admission (il est seul, non passé dans la tresse qui va au phare coté droit)
D'avance Merci si vous pensez qu'il est preferable de passer par la partie electricité n'hesitez pas à me prevenir afin que j'ai une reponse rapide, j'aimerais pouvoir aller avec la voiture aux days
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VW12
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Jeu 3 Juin 2010 - 21:42
tu peux mettre quelque photos sa aiderait 😉
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kinchouka
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Ven 4 Juin 2010 - 0:09
le gros cable rouge a mon avis il va jusqu'au démarreur mdr bah ouai il faut bien que sa tourne hein ...

faut réfléchir un minimum ... pour le cablage suffit de chercher un pti peu
yopkiwi
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Ven 4 Juin 2010 - 0:50
- A quoi se branche le fil marron bleu qui vient du moteur jusque la boite a fusible
- A quoi se branche la cosse en T pres du module TZ dans le compartiment de moteur d'essuie glace (ce n'est pas le branchement de celui ci d'ailleur)
- Sur la cosse + qui vient sur la batterie, un gos fil rouge part, ou se branche t'il
- Sur la cosse - qui va à la batterie il y a un fil avec 2 cosses rondes une a 20 cm environ et une à 40 cm de la cosse qui vient sur la batterie, ou dois je les brancher.
- A quoi se branche un fil marron gain de noir qui à assez de longueur pour venir se fixer du coté du papillon d'admission (il est seul, non passé dans la tresse qui va au phare coté droit)


Il me faudrait des photos ...

1) Trop vague , blanc bleu plutot ? exitation alternateur

2) cosse double plutot ? Fixer avec un clips sur la tole du module TZH ?

3) au demareur via un ecrou de 13

4) lire plus bas

5) un long fil noir avec une double protection ? Si oui il va de mémoire au module TZH

de mémoire le 4 et le 5 sont ensemble sur la batterie pole -

il faut à tout pris des photos et on te diras car la rien n'est sur
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Teamamenore
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Ven 4 Juin 2010 - 8:51
Teamamenore a écrit:Bonjour afin de faire vrombir pour la premiere fois le moteur, j'ai quelques questions electriques.
Je pecise que le moteur provient d'une golf 2 GTI 16 de 88 et la voiture est une golf 1 cabriolet de 82 (j'ai bien entendu remis une boite a fusible de golf apres 88)
Pouvez vous repondre a mes quelques questions:
- A quoi se branche le fil marron bleu qui vient du moteur jusque la boite a fusible
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- A quoi se branche la cosse en T pres du module TZ dans le compartiment de moteur d'essuie glace (ce n'est pas le branchement de celui ci d'ailleur)
Faisceau Moteur KR Photo0051u

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- Sur la cosse + qui vient sur la batterie, un gos fil rouge part, ou se branche t'il


- Sur la cosse - qui va à la batterie il y a un fil avec 2 cosses rondes une a 20 cm environ et une à 40 cm de la cosse qui vient sur la batterie, ou dois je les brancher.
Faisceau Moteur KR Photo0050zi

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- A quoi se branche un fil marron gain de noir qui à assez de longueur pour venir se fixer du coté du papillon d'admission (il est seul, non passé dans la tresse qui va au phare coté droit)
Faisceau Moteur KR Photo0052w

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- Doit il y avoir d'autres fils qui viennent se brancher la
Faisceau Moteur KR Photo0053df

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D'avance Merci si vous pensez qu'il est preferable de passer par la partie electricité n'hesitez pas à me prevenir afin que j'ai une reponse rapide, j'aimerais pouvoir aller avec la voiture aux days
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Ven 4 Juin 2010 - 13:59
Teamamenore a écrit:
Teamamenore a écrit:Bonjour afin de faire vrombir pour la premiere fois le moteur, j'ai quelques questions electriques.
Je pecise que le moteur provient d'une golf 2 GTI 16 de 88 et la voiture est une golf 1 cabriolet de 82 (j'ai bien entendu remis une boite a fusible de golf apres 88)
Pouvez vous repondre a mes quelques questions:
- A quoi se branche le fil marron bleu qui vient du moteur jusque la boite a fusible
Faisceau Moteur KR Photo0054ag

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- A quoi se branche la cosse en T pres du module TZ dans le compartiment de moteur d'essuie glace (ce n'est pas le branchement de celui ci d'ailleur)
Faisceau Moteur KR Photo0051u

Tu dois avoir un autre morceau de faisceau pour y brancher cette cosse.D'ailleurs il y a une partie à modifier au niveau du moteur d'essuie-glace car le branchement de G2 et G1 sont différents.J'avais coupé tout les fils et ressouder 1/1 et protection avec gaine thermo.

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- Sur la cosse + qui vient sur la batterie, un gos fil rouge part, ou se branche t'il


- Sur la cosse - qui va à la batterie il y a un fil avec 2 cosses rondes une a 20 cm environ et une à 40 cm de la cosse qui vient sur la batterie, ou dois je les brancher.
Faisceau Moteur KR Photo0050zi

C'est ta tresse de masse qui va sur le longeron et sur le support de boite
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- A quoi se branche un fil marron gain de noir qui à assez de longueur pour venir se fixer du coté du papillon d'admission (il est seul, non passé dans la tresse qui va au phare coté droit)
Faisceau Moteur KR Photo0052w

Il se branche sur la batterie celui-ci,sur le moins.

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- Doit il y avoir d'autres fils qui viennent se brancher la
Faisceau Moteur KR Photo0053df

C'est une grosse cosse de masse, tu dois avoir dans la voitures plusieurs cosses blanche qui vont se fixer dessus et qui vont sur la caisse.

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D'avance Merci si vous pensez qu'il est preferable de passer par la partie electricité n'hesitez pas à me prevenir afin que j'ai une reponse rapide, j'aimerais pouvoir aller avec la voiture aux days
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Ven 4 Juin 2010 - 18:21
Merci je vais verifier tout cela
par contre j'ai un probleme à la mise au contact j'ai le fusible 18 qui pete instantanement, et j'ai l'horloge sur le compteur qui s'affaiblit progressivement jusqu'à disparaitre.
Pour finir la pompe a essence ne met pas en route via le branchement d'origine.
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Ven 4 Juin 2010 - 18:44
Teamamenore a écrit:Merci je vais verifier tout cela
par contre j'ai un probleme à la mise au contact j'ai le fusible 18 qui pete instantanement, et j'ai l'horloge sur le compteur qui s'affaiblit progressivement jusqu'à disparaitre.
Pour finir la pompe a essence ne met pas en route via le branchement d'origine.

Au niveau du couvre culasse, à coté de l'allumeur tu dois avoir 2 fils marron, il faut les mettre à la masse.

La pompe à essence ne se met pas en route car il te manque un morceau de faisceau, celui qui se branche sur ta cosse en T au niveau de la baie de pare-brise.
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Teamamenore
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Ven 4 Juin 2010 - 18:52
Merci pour le fil marron
Peux tu me dire si tu parles de la cosse en T dont je parle plus haut
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Ven 4 Juin 2010 - 19:10
oui 😉
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Teamamenore
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Ven 4 Juin 2010 - 20:09
J'ai testé la continuité du fil rouge jaune qui vient de la pompe et qui se reprend sur un autre et j'ai trouvé la cosse que je n'avais pas branché, je l'ai rebranché à celle dont je me posais la question plus haut et aucun changement.
Par je me suis apercu que d'autres cosses n'etaient pas branché dans le compartiment moteur
Les voici
Faisceau Moteur KR Photo0060

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et celle sur la gauche de cette photo

Faisceau Moteur KR Photo0062ud

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Pour le fusible qui pete, il doit aussi poser le probleme de ma pompe a essence car en trafiquant derriere la boite a fusible, la pompe s'est initialiser.
Si je debranche la cosse bleu derriere la boite a fusible, le fusible ne pete pas. je precise que je n'ai branché ni commodos, ni voyant, ni bouton rien.. mis a part le neiman
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kinchouka
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Sam 5 Juin 2010 - 13:34
tu as fait "
tombé "
ta boite a fusible pour voir ce qu'il se passait derrière si il y a pas trop de bidouillage ?
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Teamamenore
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Sam 5 Juin 2010 - 15:56
Oui quasiment tout est a poil car j'ai du changer la boite a fusible (je fais un swap sur ne one de 82 ) donc j'ai pris la boite a fusible de la GTI 16s et il me restait des faisceaux interieurs pas bidouillé.
Apparement en debranchant tout et en rebranchant tout, l'horloge qui s'eteint ne le fais plus mais le fusible qui claque me pose toujours probleme
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kinchouka
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Sam 5 Juin 2010 - 18:28
regarde si tu n'as pas des fil de cramé et si tu as une alarme vire la ...

regarde aussi au contacteur neiman si il est toujours correct et qu'il ne met pas en court circuit ;
)
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Dim 6 Juin 2010 - 7:30
controle tes masse , si le fusible saute ta peut etre inversé un fil avec un autre donc forcement si le fusible n'estp as calibrer en consequence , aide toi du site
electriboy2 ca t'aidera
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Dim 6 Juin 2010 - 7:33
le fusible 18 correspond à ca :

Avertisseur sonore 2 tons (courant de commande) témoin de frein, temoin de liquide de refroidissement

Donc controle , ton circuit de klakon pas mal de courant y circule d'ailleur
le témoin de frein à main à voir , et celui du liquide (niveau bocal et t° jaune rouge
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Dim 6 Juin 2010 - 7:34
Bonjour, j'ai changé apres moultes tests la boite a fusibles et les fusibles ne claquent plus, le moteur demarrer.
J'ai toujours le probleme que ma pompe a essence ne se met pas en route (le fil lui amenant le jus n'est pas coupé et la pompe fonctionne)
et l'affichage de l'horloge au compteur qui s'efface lorsque je met le contact
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Lun 7 Juin 2010 - 14:19
Teamamenore a écrit:Bonjour, j'ai changé apres moultes tests la boite a fusibles et les fusibles ne claquent plus, le moteur demarrer.
J'ai toujours le probleme que ma pompe a essence ne se met pas en route (le fil lui amenant le jus n'est pas coupé et la pompe fonctionne)
et l'affichage de l'horloge au compteur qui s'efface lorsque je met le contact

Si l'horloge s'éteint c'est qu'il te manque une masse. Tu as branché ton faisceau au niveau de la baie de pare-brise?
Quel relais de pompe à essence as-tu?
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Lun 7 Juin 2010 - 19:55
yanncox a écrit:
Teamamenore a écrit:Bonjour, j'ai changé apres moultes tests la boite a fusibles et les fusibles ne claquent plus, le moteur demarrer.
J'ai toujours le probleme que ma pompe a essence ne se met pas en route (le fil lui amenant le jus n'est pas coupé et la pompe fonctionne)
et l'affichage de l'horloge au compteur qui s'efface lorsque je met le contact

Si l'horloge s'éteint c'est qu'il te manque une masse. Tu as branché ton faisceau au niveau de la baie de pare-brise?
C'est a dire car je ne vois pas de masse a brancher dans la baie de parbrise sinon le reste est normalement branché, je dis normalement car il est clair que si ca ne marche c'est qu'il y a quelquechose, tu peux me faire une photo de ou tu penses que le probleme se trouve

Quel relais de pompe à essence as-tu?
Le relais est le 67
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Lun 7 Juin 2010 - 23:02
Pour les points de masse sur une one de mémoire ...


dans l'habitacle un bornier rond
au fil negatif , et une sur le moteur
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Teamamenore
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Mer 9 Juin 2010 - 17:23
Bonjour pour info pas mal de probleme ont ete corrigé en remettant les masses sur la voiture
Le moteur demarre mais tien pas du tout le ralenti il faut le tenir accelerer et meme en le tenant il tourne pas super rond
De plus j'ai mon voyant d'huile qui ne s'allume pas au contact mais qui reste allume des que le moteur est demarré
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