Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
ksper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : ste maxime

climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993 Empty climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993

Sam 13 Fév 2010 - 18:21
bonjour a tous,
mon bloc 3.o turbo etant presque terminé (apres 8 mois de taf dessus),je reviens sur le forum pour tenter d'avoir quelques renseignement concernant la modification de ma clim..je m explique:
mon vr6 est de 93 il a par conséquent une clim manuelle qui est en carafe depuis deja un moment... j ai racheter un deuxieme vr6 qui avait tappé,et il etait équipé d' une climatronic,qui fonctionnait plutot bien..
aprés avoir récupéré absolument tout ce qui etait encore bon sur la carcasse,j ai aussi récupéré la clim complete ainsi que son faisceau electrique (complet aussi)..démonté de façon méthodique avec tous les repérages possibles..

JE VAIS BIENTOT sortir mon bloc pour enfourner mon 3 litre turbo a la place et j'aimerais en profiter pour remplacer ma clim aussi...etant donné que j aurai le tableau de bord a démonter pour le cablage des mes 4 nouveaux mano,je souhaiterai tout faire dans la foulé...

mes questions sont les suivantes:
-y a t'il quelque un sur le forum qui pourrait me fournir les 2 shema de cablages de :1) le motronic (origine)
2) le climatronic (plus rescent)

afin que je puisse faire une synthese des 2 faisceaux electriques et que je puisse reconnecté ma climatronique sans trop galérer..

y a t'il quelqu un sur le forum qui a deja réaliser une telle modification??
SI OUI FAITE MOI SIGNE...ma phrase clef dans la vie c est"
rien n'est impossible,il se fait de s'en donner les moyens"
...néammoins pour le coup un petit coup de pouce m'aiderait enormement...merci d'avance pour vos reponses....
avatar
ksper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : ste maxime

climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993 Empty Re: climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993

Dim 14 Fév 2010 - 9:37
BEN alors??? pas de reponses??? je ne peux pas croire que personne n ai jamais fait cette transformation!!... aller je croise les doights j attend vos reponses.....
avatar
ksper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : ste maxime

climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993 Empty Re: climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993

Dim 14 Fév 2010 - 18:34
tj personne pour mon post???:-))
avatar
ksper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : ste maxime

climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993 Empty Re: climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993

Jeu 18 Fév 2010 - 18:25
allo???please un coup de main....lol..
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993 Empty Re: climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993

Jeu 18 Fév 2010 - 20:01
Soit pas si pressé , ya des supers electriciens sur ce forum , seulement , ils sont pas forcement H24 ici ....
Contenu sponsorisé

climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993 Empty Re: climatronic a la place de motronic sur golf 3 vr6 de 1993

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum