Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
TINKEN
Invité

GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies Empty GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies

Mar 24 Juil 2012 - 23:22
Bonsoir a tous!voici l'histoire: Aujourd'hui j'ai entrepris de faire ma vidange!!jusque là rien de bien extraordinaire!!Donc remplacement filtre a huile, filtre a essence et bougies le tout acheté chez volkswagen(et aussi contacteur de pression d'huile parce qu'il fuillait)!Je démonte mes bougies et me rend compte que celles qui sont montées ne sont pas les bonnes mais celles prévues pour la 2L 16S!elles ne sont pas abimées outre mesure et ni blanches ni noir a dire!je me dit cool en mettant les nouvelles qui sont celles prévues pour et neuves en plus ca ne pourra que mieu tourner...ET BEN NON!!!!!Catrastrophe ralenti merdique a l'allumage(ca part de tres bas et monte doucement et de facon aléatoire jusqu'à se stabilister au bout de 30 a 40 secondes et stabiliser est un bien grand mot!!)je pars faire un tour et quand j'appuie sur la pédale j'ai une certaine latence entre le moment où j'appuie et le moment où les gaz arrivent!!si j'appuie a moitié de pédale elle fonctionne plutot normalement mais si je tape dedans c'est là que ca se gatte:elle se freine comme si je n'avais pas assez d'essence qui arrive!!donc de retour a la maison apres 20km je laisse un peu refroidir et je démonte les bougies et là surprise:les electrodes sont blanches un truc de tarré comme si j'avais tourné hyper pauvre et en plus elles sont seches de chez seches!!je décide donc de remettre celle que j'avais avant( celles qui a priori ne sont pas faites pour et qui en plus ont 60 000 bornes dans la gueule et là nikel elle retourne comme avant (autrement dit c'est pas le feu mais c'est carrément mieu!!!)Est ce que quelqu'un y comprend quelquechose?que me conseillez vous de faire?est ce déja arrivé a quelqu'un d'entre vous?
merci
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies Empty Re: GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies

Mer 25 Juil 2012 - 13:10
tu es sûr de la ref de tes bougies ? Question
avatar
TINKEN
Invité

GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies Empty Re: GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies

Mer 25 Juil 2012 - 13:36
oui oui c'est bien les bonnes!
avatar
samdavis
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : haute savoie (74)

GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies Empty Re: GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies

Mer 25 Juil 2012 - 16:27
Salut la tension de ta batterie est bonne ?
Et la tension de ton alternateur en charge ?
avatar
TINKEN
Invité

GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies Empty Re: GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies

Mer 25 Juil 2012 - 16:40
Je n'ai pas pensé a regarder ca!!je vais regarder et je tien au jus
Contenu sponsorisé

GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies Empty Re: GOLF 3 VR6 1993 probleme bougies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum