Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tom63
Invité

climatronic a la place de clim manuelle golf 4 tdi Empty climatronic a la place de clim manuelle golf 4 tdi

Jeu 1 Fév 2007 - 16:36
voila je voudrais installé la climatronic sur ma golf 4 tdi de 2002 à la place d'une clim manuelle. J'ai commencé ce matin en démontant tous les cache qui pourrait me géner et en enlevant toute la partie centrale du milieu la ou est la clim et le vide poche ect... tous est nue. Je vais récupérer toutes les pieces sur une golf 4 qui est accidentée et donc équipé d'une climatronic, mais pouvez vous me dire ce que je doit réellement faire. Je doit récuperer le faisceau ect... mais quoi d'autre merci de m'aidez
quelqu'un m'a doné une photo de tous le système mais est ce vraiment utile de tous mettre il doit surement y avoir des élémens déja présent??
climatronic a la place de clim manuelle golf 4 tdi Systemeclimatronicvg2lj3.th
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

climatronic a la place de clim manuelle golf 4 tdi Empty Re: climatronic a la place de clim manuelle golf 4 tdi

Ven 2 Fév 2007 - 0:00
salut à toi !

Je sais pas si ca peut t'aidé mais j'ai une golf3 avec une climatronic et je me suis apercu que certaines des trappes qui sont derriere les grille de ventillation sont motorisée pour justement régulé le débit d'air et géré la température de l'habitacle sur les golf 4 c'est probablement (a confirmé) le même principe...

a plus
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

climatronic a la place de clim manuelle golf 4 tdi Empty Re: climatronic a la place de clim manuelle golf 4 tdi

Ven 2 Fév 2007 - 17:06
c est faisable mais il va falloir changer beaucoup de choses et te prendre la tete avec le faisceau électrique car tout est d'un seul bout

si tu as l'habitude des grosses modifs pas de problème sinon tu vas un peu galerer
avatar
tom63
Invité

climatronic a la place de clim manuelle golf 4 tdi Empty Re: climatronic a la place de clim manuelle golf 4 tdi

Mar 6 Fév 2007 - 18:06
merci de vos réponse mais si je récupère tout le bloc complet ce que j'ai déja car voiture accidentée c'est tout à fait possible ou difficile mais sinon qui pourrait me faire ca???
Contenu sponsorisé

climatronic a la place de clim manuelle golf 4 tdi Empty Re: climatronic a la place de clim manuelle golf 4 tdi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum