Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pedro40
Invité

[Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu] Empty [Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu]

Ven 18 Sep 2009 - 22:53
Bonjour, je m'explique,
Je viens d'aquerir une golf III vr6 de 92,et le mec a qui je l'ai acheter venais de changer le radiateur de refroidissement et apres remontage Sad
l'horloge et l'ordinateur de bord(mfa) repasse a 0 dès que je coupe le contacte et que je le remet? Crying or Very sad
De meme le toit ouvrant et la lumiere du plafonnier ne marche plus Question
Crying or Very sad svp y a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider Embarassed
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu] Empty Re: [Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu]

Sam 19 Sep 2009 - 0:30
vérifie si l'ampoule est grillée ou pas sur ton plafonnier

et pour ton toit ouvrant bah je sais pas

démonte la partie électrique et test quand tu veux ouvrir si tu as du voltage ou quoi

si tu as de la tension c'est que ton moteur est flingué et bonne chance pour en trouver un ( perso je sais pas ou chercher sa )

et pour ton horloge et l'ordi de bord tu n'as qua mettre de la tension continue et pas après contact

par contre je ne connais pas le cablage pour sa ...
avatar
pedro40
Invité

[Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu] Empty Re: [Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu]

Sam 19 Sep 2009 - 13:05
Very Happy merçi pour t'est conseil,je vais faire des controle cette apres-midi Question
avatar
pedro40
Invité

[Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu] Empty Re: [Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu]

Sam 19 Sep 2009 - 18:58
Razz voila mon problème est résolu!!! Laughing
C'était tout simplement le fusible n°21 qui avait claqué Embarassed
car il commande Arrow éclairage plafonnier,toit ouvrant,centralisation et donc biensure memoire de l'horloge(mfa,km journalier) du a ce que j'ai diagnostiqué Arrow la pompe de centralisation reste enclenché donc elle chauffe et fait grillé le fusible Laughing
L'ancien proprio ne l'avait meme pas vu Surprised
car il m'avait dit que c'était depuis qu'il avait remonter le radia de chauffage Embarassed
Bref c'est résolu!!! :mdr:
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu] Empty Re: [Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu]

Sam 19 Sep 2009 - 22:18
content que sa remarche pour toi Smile
Contenu sponsorisé

[Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu] Empty Re: [Golf III vr6]pb raz de l'horloge + odb [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum