Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Malavidda
Invité

Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic Empty Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic

Jeu 28 Mai 2009 - 16:30
Salut à tous,

Suite au changement du moteur de mon 90 ch par un 110 ch je rencontre un gros problème avec mon calculateur.
L'imotronic du 90 bloque le calculo du 110 J'ai laisser la voiture chez VW pour de leur dire "
régler le problème"
mais aucuns résultats ils mon simplement fait régler la facture en me précisent tout de même de reprendre rendez-vous pour approfondir leurs recherches ( j' ai de plus en plus de mal avec les con-cess qui dénigre de plus en plus nos mk3) enfin je pense qu'il est quand même possible de pouvoir monter ce foutu calculateur 110 sur ma tiin.

C'EST POUR SA QUE JE M'EN REMET A VOUS

Il y à peut être un membre du fofo qui à eu les mêmes galères avec une modif de ce type ?,
ou alors un super technicien qui maîtrise la foutu valise?

enfin pour l'instant sa roule quand même mais avec le calculo du 90ch autant dire que ma titine roule comme une patate


Je précise que j'avez exploser la boitte de mon 90 et que j' ai fait un super affaire sur un moteur/boitte plus que complet tdi 110 avec 100 000 bornes ceci explique cela, je sais aussi que je ne suis plus vraiment dans la légalité vis à vis de mon carton...
je vous remercies d'avance pour vos réponses qui je l'espère feront un peu mieux avancer ma golf 3
avatar
PPIER
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Pont sur Seine (10)

Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic Empty Re: Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic

Jeu 28 Mai 2009 - 19:08
Ils peuvent le faire, j'ai fait le même montage en 2005, un tdi 110 de seat sur ma golf match 90 de 96, les immo était de générations différentes (boitier immo à 5 fils sur la golf et 7 fils sur la seat). Du coup je l'ai emmené chez vw, ça leur a prit 5 mn et ça m'a couté 93€26 Neutral
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic Empty Re: Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic

Jeu 28 Mai 2009 - 22:21
l immo sa saute pour info.....
avatar
Malavidda
Invité

Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic Empty Re: Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic

Ven 29 Mai 2009 - 10:03
golf a écrit:l immo sa saute pour info.....

Quand tu dit sa saute, sa vire, sa ce démonte et sa démarre quand même ?
Cool mais es que sa ne va pas poser un problème de virer l'immo pour le calculateur Question ne risque t' il pas d'être en conflit avec le transpondeur Question

pourrez tu développer Very Happy

PPier
Le garage vw ou j'ai laissé ma golf doit po être très douer pour mon soucis par contre ils ont était efficace pour me faire raquer 60€ et exploser toute la bavette sous le par brise et oublier de re fixé le calculo :colere: remarque quand on te dit que une golf 3 c'est bon à foutre à la casse sa ne présage rien de bon...
es ce que le garageo ta expliquer comment il avait procéder pour régler le problème de l'immo sur ta MK3?

Merci les gas sa avance :hey:
avatar
Malavidda
Invité

Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic Empty Re: Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic

Mer 17 Juin 2009 - 12:04
Petit up car la j'était littéralement enseveli

Merci Very Happy
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic Empty Re: Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic

Mer 17 Juin 2009 - 12:11
Non ça ne se démonte pas. Il faut le supprimer électroniquement.
Contenu sponsorisé

Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic Empty Re: Help Swap Golf 3 tdi 110 sur Tdi 90 problème immotronic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum