Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

[G60] questions ventilateur refroidissement Empty [G60] questions ventilateur refroidissement

Ven 5 Juin 2009 - 19:16
Bonjour
voila sur ma rallye j'ai le ventilateur à monter.

-J'ai un ventilo origine et un double ventilo de Passat clim, est ce que c'est gênant de monter ça par rapport à la température de fonctionnement?

-Est ce que quelqu'un pourrait me faire des photos de son compartiment moteur de G60 au niveau des fiches de raccord du système de ventilo coté batterie?

Thanx 😉
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

[G60] questions ventilateur refroidissement Empty Re: [G60] questions ventilateur refroidissement

Sam 6 Juin 2009 - 6:55
ca derange rien du tout,sa refroidi plus vite...
ton calosthatn faisant garer le moteur a la bonne temperature....

et pour l alimc est un + et le -

moi pour le branchement j ai prix un faisceau de golf 1.8 abs,acheter un connecteur neuf chez vw et les 2 cosse et pil poil pour un g2

carles detrompeur du ventilo sont pas les meme que sur les g2 (g60 je sais pas)

voila mr
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

[G60] questions ventilateur refroidissement Empty Re: [G60] questions ventilateur refroidissement

Jeu 11 Juin 2009 - 18:24
Oui effectivement , pas de probleme d'avoir de gros ventillo, la T° moteur est geré par le calorstat.

S'il sont petit , c'est juste un soucis d'economie et le moteur n'en a pas forcement besoin.

Pour le branchement , effectivement un + et un -.
Dans le pire des cas il tournera a l'envers
Contenu sponsorisé

[G60] questions ventilateur refroidissement Empty Re: [G60] questions ventilateur refroidissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum