- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
[G60] questions ventilateur refroidissement
Ven 5 Juin 2009 - 19:16
Bonjour
voila sur ma rallye j'ai le ventilateur à monter.
-J'ai un ventilo origine et un double ventilo de Passat clim, est ce que c'est gênant de monter ça par rapport à la température de fonctionnement?
-Est ce que quelqu'un pourrait me faire des photos de son compartiment moteur de G60 au niveau des fiches de raccord du système de ventilo coté batterie?
Thanx
voila sur ma rallye j'ai le ventilateur à monter.
-J'ai un ventilo origine et un double ventilo de Passat clim, est ce que c'est gênant de monter ça par rapport à la température de fonctionnement?
-Est ce que quelqu'un pourrait me faire des photos de son compartiment moteur de G60 au niveau des fiches de raccord du système de ventilo coté batterie?
Thanx
- golfGolfoo d'or
- Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach
Re: [G60] questions ventilateur refroidissement
Sam 6 Juin 2009 - 6:55
ca derange rien du tout,sa refroidi plus vite...
ton calosthatn faisant garer le moteur a la bonne temperature....
et pour l alimc est un + et le -
moi pour le branchement j ai prix un faisceau de golf 1.8 abs,acheter un connecteur neuf chez vw et les 2 cosse et pil poil pour un g2
carles detrompeur du ventilo sont pas les meme que sur les g2 (g60 je sais pas)
voila mr
ton calosthatn faisant garer le moteur a la bonne temperature....
et pour l alimc est un + et le -
moi pour le branchement j ai prix un faisceau de golf 1.8 abs,acheter un connecteur neuf chez vw et les 2 cosse et pil poil pour un g2
carles detrompeur du ventilo sont pas les meme que sur les g2 (g60 je sais pas)
voila mr
- Polet02Golfoo sur-actif
- Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02
Re: [G60] questions ventilateur refroidissement
Jeu 11 Juin 2009 - 18:24
Oui effectivement , pas de probleme d'avoir de gros ventillo, la T° moteur est geré par le calorstat.
S'il sont petit , c'est juste un soucis d'economie et le moteur n'en a pas forcement besoin.
Pour le branchement , effectivement un + et un -.
Dans le pire des cas il tournera a l'envers
S'il sont petit , c'est juste un soucis d'economie et le moteur n'en a pas forcement besoin.
Pour le branchement , effectivement un + et un -.
Dans le pire des cas il tournera a l'envers
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum