Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fredomod
Invité

probleme de pollution sur golf 1 essence(carbu 2E) Empty probleme de pollution sur golf 1 essence(carbu 2E)

Mar 13 Jan 2009 - 18:10
Bonjour a tous. J'ai un problème de pollution, recalé au CT : pollution CO corrigé : 8.14% ... Que dois je faire s'il vous plait? J'oubliais, c'est une golf 1 cabriolet de 1986, 1.8L 90cv double corps, type mine 155EX2. Cela m'embête car a part ça le CT est vierge... Merci beaucoup d'avance de vos réponses. Cordialement. Very Happy
avatar
hutch
Invité

probleme de pollution sur golf 1 essence(carbu 2E) Empty Re: probleme de pollution sur golf 1 essence(carbu 2E)

Mar 13 Jan 2009 - 18:56
Régler ta richesse ou voir si tu n'as pas une fuite à ton échappement.
VOir aussi état FA et bougies.
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

probleme de pollution sur golf 1 essence(carbu 2E) Empty Re: probleme de pollution sur golf 1 essence(carbu 2E)

Mar 13 Jan 2009 - 18:58
Si tu ne parviens pas a regler ta richesse plus bas, controle ta hauteur de
cuve de carbu, controle si ton flotteur n'est pas percé ou coincé 😉
avatar
fredomod
Invité

probleme de pollution sur golf 1 essence(carbu 2E) Empty re

Mar 13 Jan 2009 - 20:39
salut. j'ai le filtre a air neuf, bougies neuve, flasque neuf, filtre a essence neuf, bobine neuve... comment fait on pour controler la hauteur de cuve et le flotteur? auriez vous un tutoriel ou les valeurs en tête par hasard? j'ai devissé la vis de richesse de 2 tours a partir du vissage a fond c'est bien ça? merci beaucoup pour vos renseignement les gars vous assurez ! :merci:
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

probleme de pollution sur golf 1 essence(carbu 2E) Empty Re: probleme de pollution sur golf 1 essence(carbu 2E)

Mar 13 Jan 2009 - 21:01
comment fait on pour controler la hauteur de cuve et le flotteur? auriez vous un tutoriel ou les valeurs en tête par hasard?

Tu devrais trouver ta reponse ici
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=141321

A toi de jouer maintenant
Contenu sponsorisé

probleme de pollution sur golf 1 essence(carbu 2E) Empty Re: probleme de pollution sur golf 1 essence(carbu 2E)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum