dump valve corrado g60
+3
gilles 1800
popeye
tortue91760
7 participants
- tortue91760Jeune Golfoo
- Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : dax
dump valve corrado g60
Lun 4 Aoû 2008 - 23:36
bonjour quelqu'un sait comment on met un dump valve avec le G,je sais que c'est possible j'ai deja vu ca sur un G mais je n'ai pas vu le schema ni les pieces qu'il faut
- popeyeGolfoo de Platine
- Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon
Re: dump valve corrado g60
Mar 5 Aoû 2008 - 13:18
Bonjour,
Il est important de savoir que cela n'a strictement aucun intérêt.
Il est important de savoir que cela n'a strictement aucun intérêt.
- gilles 1800Golfoo de Platine
- Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque
Re: dump valve corrado g60
Mar 5 Aoû 2008 - 13:38
sauf si tu ferme le retour et by pass
- herve g60Golfoo d'argent
- Messages : 440
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 59 a cote de somain
Re: dump valve corrado g60
Mar 5 Aoû 2008 - 20:06
+1 t aura que le pitchhhhhhhhhhhh
- popeyeGolfoo de Platine
- Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon
Re: dump valve corrado g60
Sam 9 Aoû 2008 - 16:26
L'effet est le même si tu laisses le retour du by-pass à l'air libre.
Quant à boucher le retour et supprimer complétement le by-pass, bon courage pour faire tourner le moteur correctement à charge partielle.
Quant à boucher le retour et supprimer complétement le by-pass, bon courage pour faire tourner le moteur correctement à charge partielle.
- only driftGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes
Re: dump valve corrado g60
Dim 9 Aoû 2009 - 18:48
salut donc tortue 91760 est un pote a moi et on a trouver cette vid
http://fr.truveo.com/search?query=g60%20blow#g60%20blow%20
seule question la durite de retour continu d'elle aprés le reniflard d'huile (vers la pipe ) a vos clavier
une autre des idées de comment il a fait
https://www.youtube.com/watch?v=nQnrLvoE7bY&
feature=related
http://fr.truveo.com/search?query=g60%20blow#g60%20blow%20
seule question la durite de retour continu d'elle aprés le reniflard d'huile (vers la pipe ) a vos clavier
une autre des idées de comment il a fait
https://www.youtube.com/watch?v=nQnrLvoE7bY&
feature=related
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: dump valve corrado g60
Dim 9 Aoû 2009 - 19:18
only drift a écrit:salut donc tortue 91760 est un pote a moi et on a trouver cette vid
http://fr.truveo.com/search?query=g60%20blow#g60%20blow%20
seule question la durite de retour continu d'elle aprés le reniflard d'huile (vers la pipe ) a vos clavier
une autre des idées de comment il a fait
https://www.youtube.com/watch?v=nQnrLvoE7bY&
feature=related
En fait je comprends pas trop le sens de ta question
Et ta deuxiéme vidéo,c'est pas un G,donc pas de by-pass!
- only driftGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes
Re: dump valve corrado g60
Dim 9 Aoû 2009 - 19:25
Matt94 a écrit:only drift a écrit:salut donc tortue 91760 est un pote a moi et on a trouver cette vid
http://fr.truveo.com/search?query=g60%20blow#g60%20blow%20
seule question la durite de retour continu d'elle aprés le reniflard d'huile (vers la pipe ) a vos clavier
une autre des idées de comment il a fait
https://www.youtube.com/watch?v=nQnrLvoE7bY&
feature=related
En fait je comprends pas trop le sens de ta question
Et ta deuxiéme vidéo,c'est pas un G,donc pas de by-pass!
ben en faite on se demande si il a pas boucher le retour sous le boitier du by pass
et la rouge est bien un g a la base
pour les deux vid on cherche a savoir les modif qui ont éte faites pour avoir le pchit (hormis le changement de compressezur pour la rouge)
autre question si on remplace le g par un M90 quel modifs il y a faire notament sur le by pass
Re: dump valve corrado g60
Lun 10 Aoû 2009 - 18:44
c'est simple, avec le G ou un autre compress, tu vires la durite de retour entre le papillon et le compresseur.
Sous le papillon, tu laisses à l'air libre, pas de danger soit ca souffle soit c'est fermé.
tu met un mini filtre à air au niveau des vapeurs d'huile sur la culasse (ou un bac decanteur), et un autre filtre ou bout de la durite du regulateur de ralenti.
perso, j'avais viré l'isv, j'avais donc juste un filtre au niveau des vapeurs d'huile.
Avec le G et une seconde entrée d'air
Après, j'ai bouché la seconde entrée du G et après problème réglé, y'avait pas de retour sur le M90
Sous le papillon, tu laisses à l'air libre, pas de danger soit ca souffle soit c'est fermé.
tu met un mini filtre à air au niveau des vapeurs d'huile sur la culasse (ou un bac decanteur), et un autre filtre ou bout de la durite du regulateur de ralenti.
perso, j'avais viré l'isv, j'avais donc juste un filtre au niveau des vapeurs d'huile.
Avec le G et une seconde entrée d'air
Après, j'ai bouché la seconde entrée du G et après problème réglé, y'avait pas de retour sur le M90
- only driftGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes
Re: dump valve corrado g60
Ven 3 Sep 2010 - 12:01
pour revenir la dessus j'ai percuté un truc si la dump est de suite a la sortie du compresseur regler pour ouvrir dés que la pression est inférieure a 1 bars en absolue (pas de sural lacher d'accel) dans le collecteur prise par exemple sur la dépression du freinage la dump va s'ouvrir quand meme malgré que le by pass veille décharger vers le compresseur puisque le dump est placé avant ce dernier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|