Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mc FU
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : MARSEILLE

probleme pose autoradio golf 3 1.8 3 portes Empty probleme pose autoradio golf 3 1.8 3 portes

Mer 28 Oct 2009 - 23:48
Bonjour a tous. Voila j'ai acheter une golf 3 essence 3 porte et j'ai voulu betement poser l'ancien autoradio que j'avais. Alors premier probleme le poste existant etait posé avec des dominos pour l'alimentation electrique et les hauts parleurs. Donc j'ai voulu bien faire et j'ai posé une prise iso pour l'alimentation sans probleme (j'en ai profité pour changer le contacteur de neiman qui posait probleme pour l'alimentation du poste) donc j'ai acheter un carter de prise chez vw et il m'ont gracieusement donné des cosses a sertir et a inserer dans le carter de prise (car les cosses ne se vendent pas j'ai fait plein de fournisseur elec auto et aucun n'a pu m'en fournir). Pour l'alimentation tout c'est bien passé mais pour les hauts parleurs ben la probleme et meme assez gros problemes il n'existe pas de faisceau pour les hauts parleurs dans ma golf le cablage est incomplet c'est a dire que les portieres possede un faisceau HP jusqu'au connecteur rond et blanc de portiere et apres plus rien coté habitacle c'est le vide complet l'ancien proprio avait passé des fil a travers le joint de porte. Donc il manque le faisceau pour les HP du tableau de bord et le faisceau jusqu'au portiere y compris les carter de prise pour le connecteur blanc coté habitacle qui entre guillement sont introuvable sur la nomenclature des pieces chez vw. Alors voila ma question j'ai reussi a trouver des cosses pour construire mon faisceau des HP mais arrivé au portiere il faut bien que je monte mes cosses femelle dans quelque chose??? j'ai bien essayer de commander les deux autres carter de prise a 5 connecteurs qui sont sur les bord du connecteur blanc mais apparemment il ne rentre pas bien (dans le connecteur blanc il y a deux place libre pour des carter a 5 cosses en son milieu qui correspondent a l'emplacement des cosses males du faisceau HP des portieres ) alors ou trouver ses carters de prises et comment sont cablee les golfs precablé pour les HP ??? merci pour vos reponses
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

probleme pose autoradio golf 3 1.8 3 portes Empty Re: probleme pose autoradio golf 3 1.8 3 portes

Jeu 29 Oct 2009 - 10:39
Salut, merci de lire le règlement, de te présenter et de revenir poser ta question lorsque ce sera fait.

Et à l'avenir, aère un peu tes écrits, je n'ai pas eu le courage de lire ton message. Arrow
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum