Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
mtk
Invité

[MK3 Cab] Problème d'alarme Empty [MK3 Cab] Problème d'alarme

Mar 22 Avr 2008 - 14:24
Alors voila sur ma cab recemment acquise il s'avere qu'une alarme est presente, seulement je pige rien a son fonctionnemt.
Elle sonne, mais jamais quand il faut, et il n'y a aucun capteur present dans la voiture.
Ex: Je vais à Auchan, comble de chance je trouve une place vraiment juste devant l'entree, je coupe le contact, retire la facade, bavarde encore un peu avec ma copine et quand j'ouvre ma porte, l'arme retentit, les warnings clingotent et tout le monde nous regarde!
Je ne savais meme pas que j'avais une alarme, je ne possede pas de plip ou de telecommande quelconque, il n'y a pas de sirene qui me premettrait de remonter jusqu'à une centrale eventuelle (c'est le klaxon qui retentit) et chez volkswagen on est incappable de me dire si il y a une alarme d'origine d'apres mon numero de serie.
J'ai bien un capteur d'ouverture de capot mais il n'est relier à aucun fil, bref je suis dans l'impasse j'en peu plus de cette alarme qui sonne quand je descends de ma voiture et qui plus est m'empeche de demarrer une fois sur 2 (dans ce cas là, on descends on referme la voiture et on la rouvre et la ca demarre.)
D'avance merci à d'eventuelles aides. Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou se trouve la centrale
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

[MK3 Cab] Problème d'alarme Empty Re: [MK3 Cab] Problème d'alarme

Mar 22 Avr 2008 - 19:31
hello

je pense que tu dois avoir un boitier sous ton tableau de bord (soit vers la boite a fusible ou vers la colonne de direction ou encore vers la console centrale)

après regarde si tu as des fils qui sont repris sur ta boite a fusibles (anti démarrage soit pompe a essence ou allumage ou autre)

et dèja refait ton cablage comme l'origine en suppriment les coupures

ça t'évitera déja de rester comme un con en panne 😉

et enfin trouver l'alimentation de la centrale pour la supprimer.

voila.

tu verra c'est pas sorcier 😉
avatar
mtk
Invité

[MK3 Cab] Problème d'alarme Empty Re: [MK3 Cab] Problème d'alarme

Mer 23 Avr 2008 - 18:37
Après avoir fait pas mal de verif, je n'ai pas de centrale sous le tableau de bord, la console centrale ou la colonne de direction.
Par contre je pense a une alarme d'origine (ou du moins une volkswagen) car j'ai un detetecteur d'ouverture de capot de marque VW, j'ai testé il declenche bien l'alarme
Ca sonne dans l'aile avant gauche (c'est pas le klaxon qui sonne ceci etant dit au passage mon klaxon ne fonctionne pas testé en direct sur la batterie) alors on ma parlé d'une centrale du coté du moteur de leve vitre arriere gauche, ca parle a quelqu'un???
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[MK3 Cab] Problème d'alarme Empty Re: [MK3 Cab] Problème d'alarme

Mer 23 Avr 2008 - 19:58
si c'est une golf 3 oui elle peut avoir une alarme d'origine
Contenu sponsorisé

[MK3 Cab] Problème d'alarme Empty Re: [MK3 Cab] Problème d'alarme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum