Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ma petite polo weber(passage en turbo page2)

+33
chispa
Boston
polo g
darkmatt84
toogolf
G40powa
foubiz
Syl20
julien.VW
wileracing
jokerboss
polo-man59
cruiserboy
tomtom-GPS
keutain
hotsauce
polux_g40
yopkiwi
mat111
polog60
atomic car
Baptiste
VWmk2
pier
F.Corp
GTFR1
16vweber
radada
Doux, dur et dingue
rallyedb
Daniel (Polo Oldschool)
1Furieux2+
Les frangins
37 participants
Aller en bas
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Lun 31 Mar 2008 - 1:20
golftd41200 a écrit:je me répère vraiment un beau projet(comme tous ceux sur lesquels tu a travaillé) merci
j'aime beaucoup le buit d'aspiration
c'est vrai que le son des carbus est vraiment agreable Cool
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Lun 31 Mar 2008 - 1:22
Doux, dur et dingue a écrit:Laughing
t'as oublié de récupérer les jantes... avec l'insolation que j'ai choppé ,j'y ai plus pensé Laughing


à quand le passage au bio-éthanol? :mdr:
il faudrait que j'essaye mais il n'y a pas de station vers chez moi 😉
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Lun 31 Mar 2008 - 10:30
:? oui il est vrai qu'ils nous ont fait tout un patacaisse sur ce carburant mais dans le coin il n'y en a qu'une Evil or Very Mad
et sur fréjorgues en plus... Question


crois tu que l'on peut utiliser le bio-éthanol sans risque pour nos vieux moulins?
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Lun 31 Mar 2008 - 14:44
Moi aussi je suis fan du "
perfo vintage"
!
A l'ancienne! 😉
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Dim 25 Mai 2008 - 20:15
changement de titre car j'ai installé depuis un petit moment un turbo sur ma fourmis Twisted Evil
le kit weber pour 1300 est donc en vente pour ceux qui serraient interesser
voici donc les quelques transformations au niveau moteur mais aussi chassis qu'il a fallu renforçé biensur:
la poulie pour l'AAC:ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0180cg0.th
l'embrayage renforcé obligatoire qui remplace avantageusement celui d'origine qui patinait des que le turbo chargait :ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0182bp7.th
la boite apres netoyage:ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0183tb2.th
le volant moteur pret a recevoir l'embrayage :
ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0185ns3.th
une jambe de force avec un des 4 amortos a gaz et ressort moins 4cm neufs:
ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0187fm1.th
boite posée et vu sur la ligne en 60mm et les barres de renforts:
ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0197mk6.th
la ligne :ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0196bw1.th
un bras de suspension ou j'ai fabriquer des articulations rigides qui sont vraiment pas du luxe sur une polo tellement ils ameliorent le comportement :ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0203ai7.th
un support moteur renforçé bien utile aussi pour limiter les mouvements du moteurs nefastent pour la transmission entre autre:ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0211is4.th
une vue d'ensemble du compartiment moteur avant finition:
ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0192tk7.th
le freinage de golf mk2 16S avec plaquettes pagid et flexibles inox:
ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0237ac7.th
ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0246sd0.th

et la polo de l'exterieure:
ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0242fg8.th
ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Photo0247ty0.th
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Lun 26 Mai 2008 - 0:03
c'est du 256/20 que tu as posé?je me demande comment faire pour ma polo1
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Mar 27 Mai 2008 - 15:39
golftd41200 a écrit:c'est du 256/20 que tu as posé?je me demande comment faire pour ma polo1

non ,c'est du 239mm,ça parrait pas gros mais c'est suffisant en utilisation de tout les jours et relativement convenable sur circuit surtout que je l'ai pas mal alegée ,elle doit peser dans les 650 kgs donc ça aide 😉
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Mar 27 Mai 2008 - 20:19
ok noté je pense donc resté en freinage de g sur ma polo1
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Mar 27 Mai 2008 - 22:46
Avec le turbal, ça vaut un PY Turbo ou pas? Question
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Mar 27 Mai 2008 - 23:03
golftd41200 a écrit:ok noté je pense donc resté en freinage de g sur ma polo1
oui ,je pense que ça doit bien aller Laughing
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Mar 27 Mai 2008 - 23:10
F.Corp a écrit:Avec le turbal, ça vaut un PY Turbo ou pas? Question
ça depend des montages,tu peux avoir un py de base de 130 cv comme un bien affuté de plus de 250 cv .apres ,il faut comparer les perfs pour se faire une idee.
pour info,cette polo abat le 80 a 120 en 3 sec en 3eme et met autant de temps pour passer de 140 a 160 😉
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 551
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : 77 Fontainebleau / 75 Paris Butte Montmartre
http://wayoflife.canalblog.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Jeu 29 Mai 2008 - 11:08
Excuse moi, j'ai sans doute pas tout compris mais là tu es encore en carbu avec le Turbo ?

Quel est le code de ton bloc ?

Merci


😉
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Jeu 29 Mai 2008 - 12:44
pier a écrit:Excuse moi, j'ai sans doute pas tout compris mais là tu es encore en carbu avec le Turbo ?

Quel est le code de ton bloc ?

Merci


😉
si tu regarde bien sur la page precedente,tu verras qu'il n'y a plus les webers et qu'ils sont en vente car il y a un clapet et une gestion complete de g60 maintenant Cool
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 551
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : 77 Fontainebleau / 75 Paris Butte Montmartre
http://wayoflife.canalblog.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Jeu 29 Mai 2008 - 17:45
Non mais j'avais bien compris que les webers étaient partis mais d'aprés la photo de la page précédente je ne comprenais pas ce qu'était ton admission (injection ou simple carbu)

😉
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Jeu 29 Mai 2008 - 20:00
pier a écrit:Non mais j'avais bien compris que les webers étaient partis mais d'aprés la photo de la page précédente je ne comprenais pas ce qu'était ton admission (injection ou simple carbu)

😉



ok,je comprend bien,vu que c'est un montage maison,ont peut se poser la question car on voit pas tres bien 😉
avatar
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2003
Localisation : vichy 03

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Ven 30 Mai 2008 - 15:50
excellente cette caisse avec ce montage, Cool
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Ven 30 Mai 2008 - 23:57
wileracing a écrit:excellente cette caisse avec ce montage, Cool
ravi que ça te plaise 😉
avatar
VWmk2
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Sam 21 Juin 2008 - 21:31
oh jolie montage cela me plait bien , je voulais supprimé mon 1300 type hk mais vu ton projet , j'aimerais bien un truc similaire.

peux tu me donné plus d'info ou alors tu veux gardé tout cela secret ,
tu as mis quoi comme turbo, gestion électronique de g c'est à dire enfin j'espere pas trop de soulé avec mes questions.
a+ merci
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Lun 23 Juin 2008 - 8:08
il me semble quel est a vendre.
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Lun 23 Juin 2008 - 15:00
oui sylvain(si je me trompe pas de prenom) elle est bien a vendre ,je vais mettre une annonce sur golfoo d'ici peu 😉
pour repondre a vwmk2 ,c'est un k24 qui est monté dessus Cool
avatar
VWmk2
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Lun 23 Juin 2008 - 20:26
Salut les gars ,
mais vendre une auto avec une transformation ce n'est pas un peu risqué si il arrive quelques choses à l'acheteur ,il peu se retourné contre toi ?

merci pour l'info du turbo , mais ton carbu tu l'as remplacé par quoi , et ta tubulure elle est faite maison.

j'espere ne pas trop t'importuné avec mes questions
merci
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Lun 23 Juin 2008 - 22:20
VWmk2 a écrit:Salut les gars ,
mais vendre une auto avec une transformation ce n'est pas un peu risqué si il arrive quelques choses à l'acheteur ,il peu se retourné contre toi ? non pas si tu le mentionnes et que tu ne caches rien.il faut etre clair des le depart et d'ailleurs ,bon nombre de caisse sur ce forum ont etaient modifié.de plus ,sur l'annonce postée sur un autre forum ,j'ai bien precisé qu'elle n'etait pas autorisé sur route ouverte .c'est un peu comme si tu vendais une voiture de rallye.

merci pour l'info du turbo , mais ton carbu tu l'as remplacé par quoi , et ta tubulure elle est faite maison.collecteur g40,cale specifique pour montage du clapet de G60

j'espere ne pas trop t'importuné avec mes questions
merci
de rien 😉
avatar
VWmk2
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Lun 23 Juin 2008 - 23:21
OK donc elle est en vente pour circuit Very Happy

le collecteur g40 c'est celui d'admission je comprends bien, mais à l'échappemetn pout le turbal ?

C'est cool de ta part de m'ouvrir un peu les portes pour les infos , dommages que je sois loin sinon je serais passé voir ta béte...
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Mar 24 Juin 2008 - 10:00
VWmk2 a écrit:OK donc elle est en vente pour circuit Very Happy le gars qui l'achetera en ferra ce qu'il veut route ou circuit,elle serra plus a moi

le collecteur g40 c'est celui d'admission je comprends bien, mais à l'échappemetn pout le turbal ? pour l'echappement ,j'ai fait un collecteur inox ainsi qu'une ligne complete en diametre 60mm

C'est cool de ta part de m'ouvrir un peu les portes pour les infos , dommages que je sois loin sinon je serais passé voir ta béte...
la passion n'a pas de frontiere Laughing
avatar
VWmk2
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Mar 24 Juin 2008 - 20:35
encore moi désolé mais tu as mis le collecteur de g40 avec tout le systéme d'inection car d'origine tu as un carbu ?
franchement tu es trop fort , c ton métier ...
Contenu sponsorisé

ma petite polo weber(passage en turbo page2) - Page 2 Empty Re: ma petite polo weber(passage en turbo page2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum