Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

+23
yoann(legros)
Zurma
snoop
alex59
sting3r
ptidiable
Tomtom
vincegolf
evernew84
eddyTDI
Mehran
F.Corp
manu16v
Davy 26
fifou 38
Rayane
Les frangins
pier
Jim16G
rom30
Boston
spartien
27 participants
Aller en bas
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 17 Mar 2008 - 15:24
j'ai trouvé une tout vieu porte plaque avec ce symbole la Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Royaume_belgique.thumbnail et le gros B de belgique en noir sur fond blanc et le tout, avec un leseret rouge :mdr:

Neuf emballé Shocked

J'sens que j'vais aller me le chercher et le mettre de côté bien au chaud :mdr:
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: [sting3r] Golf 2 gti 8s phase 1- News P5 ( photos )

Lun 17 Mar 2008 - 15:26
Double post désolé Embarassed
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 17 Mar 2008 - 16:09
L'union fait la force, il date ce porte plaque!
Ta changé d'échappement?

Tu vas en cours avec ! Tu n'as pas peur pour les griffes? Laughing
C'est pour ça que je en transport en commun Laughing
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 17 Mar 2008 - 19:26
Jim16G a écrit:L'union fait la force, il date ce porte plaque!
Ta changé d'échappement?

Tu vas en cours avec ! Tu n'as pas peur pour les griffes? Laughing
C'est pour ça que je en transport en commun Laughing


Elle est déjà pleine de griffe :mdr:

Mais quand elle sera bien avancée, j'irai en moto ou j'la vend et j'achete une golf / jetta GTD Very Happy
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 17 Mar 2008 - 20:07
Faut la polir un bon coup 😉


Et le silencieux, on dirait que tu l'as changé?
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 17 Mar 2008 - 21:33
Oui, c'est une double sortie type GTI d'origine quoi ;
)

J'ai prévu de la polir aussi oui Smile
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mar 18 Mar 2008 - 7:56
sting3r a écrit:Oui, c'est une double sortie type GTI d'origine quoi ;
)

J'ai prévu de la polir aussi oui Smile
.
Laughing Laughing D'origine GTi mais en 1986 t'es sur Arrow Laughing
Attention si tu les polis, faut entretenir ça comme il se doit sinon sa va rouiller et là ça va être tout moche Laughing
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mar 18 Mar 2008 - 16:59
Jim16G a écrit:
sting3r a écrit:Oui, c'est une double sortie type GTI d'origine quoi ;
)

J'ai prévu de la polir aussi oui Smile
.
Laughing Laughing D'origine GTi mais en 1986 t'es sur Arrow Laughing
Attention si tu les polis, faut entretenir ça comme il se doit sinon sa va rouiller et là ça va être tout moche Laughing

je pense en effet que c'était une simple sortie à la base mais bon, j'ai trouvé ce qui était le plus vite disponible, sinon elle passait pas le CT Question

Et c'est provisoir normalement.

Aujourd'hui j'ai eu un soucis avec la voiture, j'ai bouré un peu dedans et une fois que j'ai calmé la cadence ya eu un bruit ( electrique ) et j'ai eu des acoups, comme si par moment le moteur était plus alimenté ! Shocked

Quand je demarre la voiture ça fait le bruit, si je donne un coup de gaz il disparait. Mais j'le sens pas, c'est depuis aujourd'hui Crying or Very sad Peur de rouler moi maintenant Crying or Very sad

edit1 : je pensais à la pompe a fuel, mais elle est récente, maintenant on ne sait jamais ... :?
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mar 18 Mar 2008 - 17:05
Jim16G a écrit:
sting3r a écrit:Oui, c'est une double sortie type GTI d'origine quoi ;
)

J'ai prévu de la polir aussi oui Smile
.
Laughing Laughing D'origine GTi mais en 1986 t'es sur Arrow Laughing
Attention si tu les polis, faut entretenir ça comme il se doit sinon sa va rouiller et là ça va être tout moche Laughing

pas les pots , mais la voiture ;
)
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty golf gti

Mar 18 Mar 2008 - 18:29
c'est pas le relais de pompe ?
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mar 18 Mar 2008 - 19:29
Et le filtre il est récent lui aussi, +1 check le relais 😉
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 19 Mar 2008 - 4:58
on va regarder à ça alors ! 😉
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 19 Mar 2008 - 19:39
Aucun soucis aujourd'hui ...
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty relai de pompe

Mer 19 Mar 2008 - 22:55
bon ben esperons que cela va durer tiens nous au courant
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Jeu 20 Mar 2008 - 8:46
j'ai eu un souci similaire, c'etait la durite qui va sur le manchon juste a coter du papillon, qui n'etait pas tout a fait emboiter, ca me fesait des accoup, et par moment ca la fesais caller. J'ai remis la durite correctement et depuis no souci, si ca peut aider dans ta recherche de panne
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Jeu 20 Mar 2008 - 21:08
ptidiable a écrit:j'ai eu un souci similaire, c'etait la durite qui va sur le manchon juste a coter du papillon, qui n'etait pas tout a fait emboiter, ca me fesait des accoup, et par moment ca la fesais caller. J'ai remis la durite correctement et depuis no souci, si ca peut aider dans ta recherche de panne

ça ne l'a plus fait ... Et le soucis est arrivé quand j'étais sur la reserve ...

Pompe de reservoir p-être ?

Mois prochain j'vais tchequer ça, et changer le filtre à essence, parce que je ne sais pas de quand date celui installé actuellement ;
)
avatar
eddyTDI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : hainaut

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Jeu 20 Mar 2008 - 23:31
Hé j'avais pas vu que t'étais passer à une golf2! Elle déchire vivement les moderne-line.
Le coco t'en as fait quoi ??
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Ven 21 Mar 2008 - 7:22
eddyTDI a écrit:Hé j'avais pas vu que t'étais passer à une golf2! Elle déchire vivement les moderne-line.
Le coco t'en as fait quoi ??

Le coco une fois que j'ai remonté le radiateur, et tout nettoyé pour passer le CT j'suis tombé sur la golf 2 ! :mdr:

Alors voilà Embarassed

Les moderne-line j'hésite encore, toute facon j'vais devoir me décider bientôt pour l'achat de roues en 15 pouces pour laisser passer le freinage G60 à l'avant 😉

Normalement j'devais recevoir mes Rm en 15"
... Mais le type m'a volé donc Crying or Very sad Sad
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Ven 21 Mar 2008 - 8:04
De la crasse dans le reservoir peut-être?
Frein de G60 ? Pourquoi? tu comptes lui donner 200ch?
avatar
eddyTDI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : hainaut

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Ven 21 Mar 2008 - 10:30
C'est dommage pour les rm car ca lui irait vraiment trop bien!
Et t'inquiète je comprends pour le coco, j'aurais fait pareil Embarassed

Et +1 avec Jim16G, une petite prépa en vue ??
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Ven 21 Mar 2008 - 16:27
eddyTDI a écrit:C'est dommage pour les rm car ca lui irait vraiment trop bien!
Et t'inquiète je comprends pour le coco, j'aurais fait pareil Embarassed

Et +1 avec Jim16G, une petite prépa en vue ??

Eddy c'est toi avec l'EO Ronal?
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Ven 21 Mar 2008 - 20:52
Jim16G a écrit:De la crasse dans le reservoir peut-être?
Frein de G60 ? Pourquoi? tu comptes lui donner 200ch?

non mais de l'endurance au freinage, parce que apres 3 gros freinage, ça donne plus rien faut ecraser a mort ...

Malheureusement ... Sad je sais pas si je vais pouvoir garder la voiture que je cherchais depuis presque trois années ...

J'ai reçu une lettre de l'assurance ( les AP assurance Belgique ) comme quoi on refusait de m'assurer ...

J'ai assuré mon véhicule le 06 de ce mois, et j'apprends aujourd'hui que je suis mis dehors comme un mal propre !

Pendant 1h j'ai parlementé, jusqu'au moment ou j'ai été en ligne directe avec un boss ( mahomed ) de Bruxelles qui s'est permis de se payer ma tête ...

Premièrement il me parle en néerlandais, je lui demande a trois reprise en néerlandais s'il parlait le français, à trois reprise il recommença son spitch à la con, jusqu'au moment ou je lui ai parlé en français et il a bien du me répondre.

Ce flamingant, bouleversé par les nouvelles représentations de son prophète, et complexé de plus, ne m'a fait que de me répéter sans arrêt : "
Ce n'est pas a vous que je dois parler, toute façon ça sert à rien, tu es trop jeune, et c'est pas ma façon de travailler, j'ai rien a te dire ...

Après lui avoir adressé mes salutations les plus distinguées ... et me permette de lui dire toute de même que lui et ses collègues sont une fameuse bande d'incompétents, je souligne le fait que ASSURER une CORRADO 2.0L 8S de 115CV je peux, alors que ma Golf 2 qui a 22 ans, moins puissante mais qui à l'appellation de véhicule a caractère sportif on me refuse, j'lui ai dis que l'étude était vraiment bien faite, et qu'il faudrait arrêter de nous prendre pour des cons ...

Voilà, je suis plus que déçu, j'ai tout de même eu la chance de tomber sur deux charmantes femmes qui je le sentais bien, était plus que mal à l'aise, ainsi que les deux permanentes de Namur qui malgré tout, on tout essayer j'en suis sur, pour défendre ma cause.

Malgré tout, je ne m'arrête pas là, je compte ébruiter le soucis, parce que je tiens à souligner que ... Pour être officiellement assurer 1 jour, et m'avoir faire croire à 4 reprises qu'il n'y aurait AUCUN soucis, j'ai donné 100€ à l'assurance, et bien sur, je m'attends à payer les taxes d'immatriculation du véhicule, tout ça pour ne pas en profiter.

Merci aux organismes d'assurance, qui aide les jeunes passionnés comme moi.
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Ven 21 Mar 2008 - 21:15
Incroyable cette histoire.

J'ai un copain qui à assurée une Golf II GTi de 1990 à son nom, il a chercher je ne sais pas combien de temps avant de trouver une assurance qui veule bien l'assurer. Le gars tout content reçoit la note: plus de 2500€ !
Jeune conducteur masculin en dessous de 25 ans, donc conducteur à risque. (les garçons sont considérés commes des conducteurs à risques et non les filles suite à une étude sur les accidents)

Rien qu'a l'entente des trois lettres GTI, si tu as en dessous de 25 ans il te sera presque impossible de trouver une assurance.

Encore heureux que tu n'ai pas eu d'accident parce qu'il est possible que tu ne sois pas couvert!

Il te faudra trouver une autre solution.
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Ven 21 Mar 2008 - 21:40
wait and see ...

J'espere trouver une solution !
avatar
Boston
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Ven 21 Mar 2008 - 22:41
Si tu a moins de 3 ans de permis et moins de 25ans tu ne pourra pas assurér de GTI.

fait la assurer par tes parents et met en 2 em conducteur je croi que ça marche comme ça
Contenu sponsorisé

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 4 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum