Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

+23
yoann(legros)
Zurma
snoop
alex59
sting3r
ptidiable
Tomtom
vincegolf
evernew84
eddyTDI
Mehran
F.Corp
manu16v
Davy 26
fifou 38
Rayane
Les frangins
pier
Jim16G
rom30
Boston
spartien
27 participants
Aller en bas
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Dim 2 Mar 2008 - 21:08
Hello ...

Ca y est, alors que je venais tout juste d'acheter une corrado je suis tombé sur un golf 2 gti 8s soupapes comme je voulais depuis bien longtemps, avant même d'avoir le permis !

Petits PC, première main , 154.000 Km au compteur , super saine et entièrement d'origine Rolling Eyes

Merci à toi Ô Petit jésus Laughing tu as entendu mes prières 😉

Bref quelques photos Smile

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina P1030568ul7

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina P1030571gf7

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina P1030574xk6

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina P1030578bo3

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina P1030588tb7

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina P1030589xk7

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina P1030590cm9

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina P1030591aj1

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina P1030593zg0

J'hésite encore à la remettre en super état et entièrement d'origine ou la saucer à mon gout ...

En attendant, je dois refaire le ciel de toi, j'ai bien essayé aujourd'hui pendant deux heures mais rien a faire, colle de merde et ... sans que le ciel de toit ne soit déposé je pense que je n'y arriverais jamais.

Un anti-brouillard jouait avec mes pieds, j'ai mis deux nouvelles H3, résultat, ca a fonctionné, j'ai réglé la position de l'anti-brouillard plus rien, ainsi que l'autre côté aussi Shocked

C'est à n'y rien comprendre, avant il y en avait au moins un qui fonctionnait, et le moment ou je les ai remis ca ne va plus du tout ...

J'hésite a tenter de passer ainsi au CT en plus du ciel de toi qui se bare et le siege passagé qui ne bascule plus étant donné que je suis piéton depuis 3 mois bientôt et que c'est seulement quand elle pourra rouler, que le projet avancera bel et bien !
avatar
spartien
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : valence

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Dim 2 Mar 2008 - 21:35
belle base et belle voiture
felicitation pour ton achat
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Dim 2 Mar 2008 - 21:41
Je te remercie beaucoup ;
)
avatar
Boston
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Dim 2 Mar 2008 - 22:47
Ne touche a rien elle est parfaite comme ça

petit carreau, TO, et petit pc liseret rouge
:lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie:

a si change les jantes et rabaisse là un peu

mais sinon j'adore


PS : si un jour tu vire le 'kit'' liseret rouge pense a moi :mrgreen:
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 7:53
elle est vraiment propre
belle aquisition que tu as fait la
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 8:24
Alors là je suis sur le fion! Elle est splendide!! Elle est de quelle année?
Photo du moteur?

:soleil: !!!
avatar
Thony
Invité

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 10:21
Tu as trouvé une pièces de collection Cool

Franchement ne touche à rien...pas de rabaissement ou quoi que ce soit a pars si besoin est une petite resto pour qu'elle soit toute d'origine 😉
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 551
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : 77 Fontainebleau / 75 Paris Butte Montmartre
http://wayoflife.canalblog.com

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 10:26
C'est le genre de mk2 dont je reve aussi... Jantes et rabaissement, enfin meme comme ca c'est beau à crever...


Cool


Tu pourrais donner un prix ou c'est trop indiscret ?


😉
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 11:05
C'est une 86, c'est marqué dans le titre, je ne l'avais même pas vu tellement elle est belle!
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 11:22
Voilà une bonne base, comme on aimerait trouver pour pouvoir lui coller n'importe quel style de jantes, ........... Laughing (au fur et à mesure de nos envies)



Fais toi plaisir avec et explique nous un peu ce que tu aimerais lui faire toi 😉
avatar
Thony
Invité

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 12:28
Les frangins a écrit:Fais toi plaisir avec et explique nous un peu ce que tu aimerais lui faire toi 😉


Je dois le prendre pour moi Question ?

Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 12:38
Thony a écrit:
Les frangins a écrit:Fais toi plaisir avec et explique nous un peu ce que tu aimerais lui faire toi 😉


Je dois le prendre pour moi Question ?

Laughing



Je ne sais pas .................. Laughing Laughing :mdr:


En fait je voudrais surtout qu'il nous explique ça

sting3r a écrit:J'hésite encore à la remettre en super état et entièrement d'origine ou la saucer à mon gout ...


😉
avatar
Thony
Invité

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 12:49
Les frangins a écrit:
Thony a écrit:
Les frangins a écrit:Fais toi plaisir avec et explique nous un peu ce que tu aimerais lui faire toi 😉


Je dois le prendre pour moi Question ?

Laughing



Je ne sais pas .................. Laughing Laughing :mdr:


En fait je voudrais surtout qu'il nous explique ça

sting3r a écrit:J'hésite encore à la remettre en super état et entièrement d'origine ou la saucer à mon gout ...


😉


Ok. Alors attendons qu'il nous explique...... 😉
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 14:10
Vraiment belle et très propre, bel achat !! prends en soin
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 17:06
Boston a écrit:Ne touche a rien elle est parfaite comme ça

petit carreau, TO, et petit pc liseret rouge
:lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie:

a si change les jantes et rabaisse là un peu

mais sinon j'adore


PS : si un jour tu vire le 'kit'' liseret rouge pense a moi :mrgreen:

oui je le vire très bientôt pour mettre le même en neuf lol 😉

si tu veux l'adresse ou c'est dispo no soucis Smile
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 17:08
bref j'y touche pas lol Crying or Very sad

Juste au niveau des feux arrières et clignotants, je deteste le jaune, donc j'vais essayer de trouver des rouges un peu comme certains feux US, et pour l'avant, des blancs ou des fumés ... Je testerai avec photoshop pour voir le résultat.

Concernant l'intérieur, j'vais d'avoir allez voir apres le même intérieur d'origine, j'attends l'adresse du store. Pour ce qui est du ciel de toi par contre, ça sera pas celui d'origine vu que celui-ci se fait la male... Je mettrais un tissu du style vintage mais pas VW. Neutral

Je mettrais un soufflet de vitesse de type origine VW mais plus en plastique, ça se casse et se déchire très vite avec l'âge.

Le volant ... bah si je met une direction assistée ça sera un volant de type sport en 35cm très sobre je vous rassure

Concernant les jantes, ben ... c'est très mal parti, j'ai fais l'achat de BBS RM en 15"
sur ebay, mais le vendeur est en fait un voleur ... je l'ai payé il y a bientôt deux mois et toujours pas mes roulettes, et sans réponses à mes e-mails Question

ca va chier ... Twisted Evil

Sinon, passage en carrosserie pour débosseler le tout, et remettre de nouveaux plastique, ainsi qu'un nouveau rétroviseur droit

Niveau moteur, j'aimerais faire deux trois petites bricoles tout de même, comme :

admission directe, arbre a cames, collecteur, et ligne ou pot avec les deux sorties de type gti, ou une plus grosse simple.

Au niveau du freinage, j'aimerais faire l'achat de disque ventilé perforé rainuré, mais avec le CT en belgique c'est caca, donc wait and see Idea
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 17:10
pier a écrit:C'est le genre de mk2 dont je reve aussi... Jantes et rabaissement, enfin meme comme ca c'est beau à crever...


Cool


Tu pourrais donner un prix ou c'est trop indiscret ?


😉

Je dirais pas donné, étant donné qu'elle est passée par un intérmédiaire Neutral

2450€ sans CT, donc aujourd'hui j'ai contacté un garage pour qu'il la passe au CT Occasion pour vu que ça passe sans soucis !

;
)
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 17:11
Jim16G a écrit:Alors là je suis sur le fion! Elle est splendide!! Elle est de quelle année?
Photo du moteur?

:soleil: !!!

moteur vraiment très propre aussi, je te fais une photo demain ;
)

Merci à tous en tous les cas ! Very Happy
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 17:15
J'ai malheureusement toujours un soucis avec mon Anti - brouillard Hella gauche !

Il a fonctionné un moment, j'ai changé les deux H3 des deux feux, tout fonctionnes ! je re-positionnes et bam plus rien !

Je regarde rien ...

Fusible HS ... merde ... je le change !

le feu gauche fonctionne, pas le droit ! Sad

merdouille, tout doit aller pour demain dans l'aprem elle part pour le CT !

J'vais voir si c'est pas un soucis avec la masse, le dad' va m'aider lol
fifou 38
fifou 38
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 249
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : la tour du pin

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 18:56
super propre belle achat bravo
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 3 Mar 2008 - 20:29
Merci bien !
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mar 4 Mar 2008 - 8:11
Pour ce qui est du pot, il me semble que c'est d'origine une sortie sur les premières Golf II GTI, alors tes anti-brouillards c'est un collector si je puis dire, plus dispo et très rares à trouver.

Pour ce qui est du ciel de toit demande à Marcos sur le forum du store.
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mar 4 Mar 2008 - 17:03
alors les anti-brouillard ué, et j'en ai vendu une paire, deux semaines avant l'achat en plus Sad en jaune et et coque chrome ... si jamais su je les aurais gardé lol Very Happy

Le pot est pourris, pour ça le bruit d'une golf rally au ralenti mdrrrr, donc remplacement par une double sortie normal en attendant la ligne complète ;
)

Esperons qu'elle passe le CT cette semaine !!!
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mar 4 Mar 2008 - 20:04
bel achat maxi propre pour son age et n'hésite pas a nous donner des photos 😉
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 5 Mar 2008 - 17:30
J'en fais dès que je la récupère ;
)
Contenu sponsorisé

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum