Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

+23
yoann(legros)
Zurma
snoop
alex59
sting3r
ptidiable
Tomtom
vincegolf
evernew84
eddyTDI
Mehran
F.Corp
manu16v
Davy 26
fifou 38
Rayane
Les frangins
pier
Jim16G
rom30
Boston
spartien
27 participants
Aller en bas
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 5 Mar 2008 - 17:54
Pffffffffffffffffff c'te tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a un membre qui a celle là qui ressemble grave à la tienne :

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Img1692mj6cv1

Les 2 Cool Cool
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 5 Mar 2008 - 18:01
manu16v a écrit:Pffffffffffffffffff c'te tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a un membre qui a celle là qui ressemble grave à la tienne :

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Img1692mj6cv1

Les 2 Cool Cool


ma caisse, mes jantes Shocked Shocked Shocked

a non c'est pas la ma voiture :mdr:

tin merdouille, c'est le résulat que je veux :s sauf que moi je garde les liserés rouges sur le côté ! ;
)

Mais c'est exactement ce qui attendant ma caisse, j'espere que le membre va pas me râler dessus ... je la connaissais pas cette voiture Shocked

Merci pour la tof !
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 5 Mar 2008 - 18:11
Je t'en prie, c'est sur VW Spirit, regarde les posts de Frisco sur ce site tu seras surpris 😉 😉
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 5 Mar 2008 - 18:18
manu16v a écrit:Je t'en prie, c'est sur VW Spirit, regarde les posts de Frisco sur ce site tu seras surpris 😉 😉

un tout tout grand merci, je vais voir ça de suite !

Merci ;
)
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 5 Mar 2008 - 20:35
C'est la Mk 2 de pépé en fait, vraiment cool en tous les cas la titine Smile
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Sam 8 Mar 2008 - 21:56
alors ... qué novel ti ici ...

J'ai roulé pour la premiere fois avec hier, en long trajet, et j'ai remarqué que même a chaud, elle fumait un peu blanc ...

Un joint de culasse a mon derch à mon avis Sad

Si c'est le cas, je pense que je vais en profiter pour changer directement l'arbre a came, j'ai entendu dire que l'arbre a came des golf GTD était très bon, plus "
pointu"
? et ça offre de meilleur performance ???

:? j'vais me renseigner là dessus, sinon ça sera un shrick j'imagine, mais bon ... pas d'idée de prix encore.

J'ai perdu ma 5ième vitesse en revenant de Gosselies Laughing , la petite biellette a 2.50€ en plastique s'est cassée, heureusement mon garagiste en avait une de stock ( merci Mr Vincent ! Cool )
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Dim 9 Mar 2008 - 19:47
J'ai entendu ça il n'y à pas longtemps, qu'un arbre de GTD c'était faisable, mais de là à le risquer sur ton moteur... un Schrik c'est dans les 250€.

Arf de la fumée blanche, c'est jamais bon signe Mad
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Dim 9 Mar 2008 - 20:39
Jim16G a écrit:J'ai entendu ça il n'y à pas longtemps, qu'un arbre de GTD c'était faisable, mais de là à le risquer sur ton moteur... un Schrik c'est dans les 250€.

Arf de la fumée blanche, c'est jamais bon signe Mad

C'est vrai que sans certitude ... Pourquoi prendre le risque :?

Mercredi je saurais quoi, j'vais la faire checker par mon garagiste, tout tout bon type avec un autre méca extra qui adore les golfs.

Et si la culasse et a refaire, bah je prendrais le temps quitte a plus rouler pendant deux semaines avec la voitures, pour faire mettre un schrick en même temps alors ... Sur les golfs un en K-jet on met des 282° je pense, mais sans certitude, ici j'ai rien trouvé concernant les g2 8s Sad on les aime pas faut croire ...

Merci tout particulièrement a toi Jim16g de suivre mon post comme tu le fais, ça me fait plaisir ;
)
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 8:46
Avec plaisir fieu!

Ben l'aac de GTD pourquoi pas si tu as un moteur en stock (c'est ce que je ferai, et au cas ou tu as un autre moteur)

Il y a plusieur angle possible dans les aac pour 8sSa dépend de ce que tu veux: du couple, du la perfo haut régime... en fonction de ça tes angles varient, maintenant je ne sais pas te conseiller pour les angles.
(j'ai trouvé çeci: http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&
code1_ref=MOT&
code2_ref=AAC&
langue=FR
pour te donner une idée 😉 )

Il y a moyen de préparer le K-jet aussi (mais je n'ai pas plus d'info la dessus, je sais juste que c'est possible)

Demande à Lo, il te sera de bon conseil et pour ton ciel de toit, tu en a trouvé un?
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 13:29
Pour le ciel de toi j'ai pas encore eu le temps, j'hésite a le refaire et faire couvrir ou aller en chercher un nouveau.

Niveau couple franchement ya ce qu'il faut d'origine, j'suis même etonné ce cette voiture bon sang, pour rouler papy sur le couple, elle pose pas de soucis !

Mais bon, je ne dirais pas non plus pour de cannassons dans les tours quand madame aura parcouru son ptit rodage avec moi.

Pour le moment, j'y vais molo ;
)
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 13:31
Ici ya un arbre a cames pas mal, mais sois disant pour golf 1 ...

---
arbre à cames Golf GTI 1 1800 - 8S, p oussoirs mécaniques, gain de 15 cv - ralenti 1000/1200 T/mn;
levée soupape et came 11,38

ces arbres à cames sport (non homologué sur route) peuvent être montés avec des ressorts de soupape d'origine


15 bourrains de plus avec un AAC c'est vraiment possible ça ? Shocked
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 13:39
oui, sur mon EV j'ai un Schrick, ça boite au ralenti sans caler, mais je suis à 900 t/min il y a une boite à air, un VM allégé et un collecteur Hartmann. Ca a été monté en Allemagne j'ai acheté la voiture là bas et sur la carte grise il est indiqué tout ça et la puissance est de 121 cv.
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 16:42
manu16v a écrit:oui, sur mon EV j'ai un Schrick, ça boite au ralenti sans caler, mais je suis à 900 t/min il y a une boite à air, un VM allégé et un collecteur Hartmann. Ca a été monté en Allemagne j'ai acheté la voiture là bas et sur la carte grise il est indiqué tout ça et la puissance est de 121 cv.

tout ça pour 9 cheveux ? Shocked

Ca fait une fameuse dépence pour peu alors quand même ...

J'vais voir en fonction de l'état de la voiture aussi, mais c'est toujours bon à savoir, merci pour tes infos Manu ! 😉
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 17:05
Faut compter 25€ par cv. Sans main d'oeuvre ( Laughing )

N'oublie pas que le VM ne te fais pas gagner de la puissance mes quelques secondes...
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 17:16
Tu sais les CV c'est pas tout, y'a le couple, les reprises etc ...
DA avec une match je lui met tempète et je suis en 17 pouces alors ....
C'est pas des cv nortoto gars 😉
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 17:34
Jim16G a écrit:Faut compter 25€ par cv. Sans main d'oeuvre ( Laughing )

N'oublie pas que le VM ne te fais pas gagner de la puissance mes quelques secondes...

Oui, ça aide a prendre des tours et perdre du frein moteur lol ? C'est bien ça ? :mdr:

Je compensais par l'achat de meilleur disque, et des plaquettes plus tendres Laughing
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 17:36
manu16v a écrit:Tu sais les CV c'est pas tout, y'a le couple, les reprises etc ...
DA avec une match je lui met tempète et je suis en 17 pouces alors ....
C'est pas des cv nortoto gars 😉

Ouf en 17"
en plus ...

Bah j'vais voir, sinon couple j'pense que ya ce qu'il faut, je sais pas en fait ... Faire en sorte qu'il y ait plus de chevaux dans un régime un peu plus elevé ? Faire en sorte qu'il y ai de meilleurs reprise ?

J'me demande si j'vais pas aller voir du côté de chez Kronos ...
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 17:53
sur la mienne j'ai des cv partout 😉
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 18:19
Je crois qu'il est encore un peu trop tot avant d'investir dans quelque chose, tu ne connais pas encore bien la voiture, il faut que tu roules encore un peu avec pour savoir exactement ce dont tu as besoin Smile

Vu que tu viens de l'acquérir, c'est nouveau et une fois que tu l'as un peu mieux sous la main que tu commences à vraiment bien la connaitre alors tu sauras exactement ce que tu veux.

C'est ce que je ferais, j'attendrais un peu et puis je changerais quelques trucs et là tu sentiras vraiment une différence et tu en auras encore plus de plaisir Very Happy
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 18:34
Jim16G a écrit:Je crois qu'il est encore un peu trop tot avant d'investir dans quelque chose, tu ne connais pas encore bien la voiture, il faut que tu roules encore un peu avec pour savoir exactement ce dont tu as besoin Smile

Vu que tu viens de l'acquérir, c'est nouveau et une fois que tu l'as un peu mieux sous la main que tu commences à vraiment bien la connaitre alors tu sauras exactement ce que tu veux.

C'est ce que je ferais, j'attendrais un peu et puis je changerais quelques trucs et là tu sentiras vraiment une différence et tu en auras encore plus de plaisir Very Happy

Oui, tu as totalement raison 😉

Toutes façon, d'abord une bonne remise en état et un rafraichissement de l'intérieur, et des jolies roulettes ;
)

Mais j'vais attendre comme tu dis, j'suis pas pressé, ça me change déjà très bien des 75Cv de mon 1.4 TDI Laughing
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 18:40
Le EV a un bon tempérament, c'est rageur et proche d'un KR mais avec du couple à bas régime 😉
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 10 Mar 2008 - 19:11
C'est vrai que c'est très coupleux, j'ai fais pas mal de ville aujourd'hui, et j'suis très agréablement surpris.

La boite de vitesse est pas mal non, bien étagée. Par contre, par rapport au vidéo de gti 8s que j'ai vu, elle me semble relativement courte, maintenant je n'ai pas poussé la voiture étant donné que ca sera une mauvaise idée, mais les rapports sont vachements court.
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 12 Mar 2008 - 20:02
un ptit photoshop histoire de voir ce que donnera la voiture terminée avec ses roulettes.

Ce sont des schimdt en 8X15.

J'aime plutôt bien avec le noir peint dans l'intérieur de la jante, ca donne un petit coup de vieux ;
)

A voir une fois les jantes à la maison ;
)

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Golfjantenoirege0

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Golfjantenormaleax1
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 12 Mar 2008 - 20:21
Il y a des Schmidt modern line démontable également (je ne suis pas sur du nom mais elle ressemble)
Le prix n'est pas le même je crois mais sa donne!

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 1000145hm3
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 12 Mar 2008 - 20:40
C'est sur que là, ça envoi sévère.
Contenu sponsorisé

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 2 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum