Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Club Med
Invité

soucis coco remponté (G60) Empty soucis coco remponté (G60)

Mer 7 Nov 2007 - 18:30
ben voila j'ai un p'tit soucis
j'vous explique peut'etre que quelqu'un pourra m'expliqué...

voila j'ai remonte mon corrado, avec un autre bloc que j'ai demonté nettoyé refait la segmentation, distri, joints divers et varié, les coussinet, pompe a flote etccccc.....le VM est allégé j'ai reposé ma culasse (preparé AAC shrick conduit fraisé plus les coupelles+ressort titane joint etccc neuf) j'ai posé mes gros injectieurs (307cc sous 3b,4 jets) avec un FPR porsche 3.5b...lol (je sais c abusé mais bon j'les avaient ces injecteurs) je fé toruné pas mal de temps le moteur sur place demarre sans soucis, pas de bruit suspect tourne plustot bien je roule avec environ 50km sans depassé les 2500/3000tr puis en revenan j'me dit j'v un peu poussé plus pour voir et la apres 3000 plus rien.... elle forcais, meme l'impression qu'elle voulais callé, et pis des retour de flammes de 3eme en 2eme, j'me dit sa doit'etre l'injection... et puis lorsque j'accelerai doucement j'montait a 3500t mais po plus..... (au passage j'ai une puces sls de sylvain)

reposé mes injecteurs d'origine (vert) avec le FPR porsche et refai un tour pui tjrs la meme chose a partir de 3500 tr et meme doucement sa monte po bocoup plus haut....

autre pressicion a l'arret les monté en regime sont bonne et franche mais toujours dans la mesur des 3000/3500 tr j'ose po encore depassé.... lol

voila quelqu'un pourai m'eclairé si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis.... merciiiiiiiiiiiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=LAFWf6jR9Oo
avatar
blondy
Invité

soucis coco remponté (G60) Empty Re: soucis coco remponté (G60)

Mer 7 Nov 2007 - 18:52
regarde si ta pompe a essence debite assez
avatar
Club Med
Invité

soucis coco remponté (G60) Empty Re: soucis coco remponté (G60)

Mer 7 Nov 2007 - 18:55
blondy a écrit:regarde si ta pompe a essence debite assez
comment je peu voir ca ? 😉
avatar
captain 22
Invité

soucis coco remponté (G60) Empty Re: soucis coco remponté (G60)

Jeu 8 Nov 2007 - 0:13
regarde calage distribution !!!!!
affine les reglages d'arbres a cames avec une pulie réglable
avatar
pimenta da rua68
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve

soucis coco remponté (G60) Empty Re: soucis coco remponté (G60)

Jeu 8 Nov 2007 - 0:28
captain 22 a écrit:regarde calage distribution !!!!!
affine les reglages d'arbres a cames avec une pulie réglable

+1 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

soucis coco remponté (G60) Empty Re: soucis coco remponté (G60)

Jeu 8 Nov 2007 - 3:05
Tu a callé a qu'elle valeur tes AAC , c'elle d'origine? il faut le fiare au disque gradué n'oublie pas aussi de callé ton alumeur ca peux etre la source des tes probleme 😉
(lampe strombo)
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

soucis coco remponté (G60) Empty Re: soucis coco remponté (G60)

Jeu 8 Nov 2007 - 9:58
salut,je pencherais plus pour le callage et reglage de l'allumage. car nombreux ceux qui ont repris des valeurs d'origine pour caller des AAC shrick autour de moi et moi meme ou nous avons jamais eu ce souci. 😉
avatar
Club Med
Invité

soucis coco remponté (G60) Empty Re: soucis coco remponté (G60)

Ven 9 Nov 2007 - 19:47
donc j'ai tout repris depuis le debut et surprise.... lol

l'allumage mal calé soite...lol mais y'a pire l'AAC etait decalé d'une dent sur la distri ... donc je refait la distri et controle recontrole rerecontrole..etcc 5-6 foi pour voir sio ca retombe bien en place.... ensuite l'allumage .... j'ai recuperé une lampe strobo a un amis car la mien est HS elle clignotait 1x sur 2.... donc voila quoi du coup p'tit reaglage a 6° et du coup nickel le ralenti tien mieu et meme le compte tour marche correctement lol sinn j'ai commande les manu Pression Huile et Suralime ainsi qu'un lambdametre... voila 10j il son la....maisca marche deja bocoup bocoup mieu lol en tout cas merci pour vos conseils....
Contenu sponsorisé

soucis coco remponté (G60) Empty Re: soucis coco remponté (G60)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum