- Club MedInvité
soucis coco remponté (G60)
Mer 7 Nov 2007 - 18:30
ben voila j'ai un p'tit soucis
j'vous explique peut'etre que quelqu'un pourra m'expliqué...
voila j'ai remonte mon corrado, avec un autre bloc que j'ai demonté nettoyé refait la segmentation, distri, joints divers et varié, les coussinet, pompe a flote etccccc.....le VM est allégé j'ai reposé ma culasse (preparé AAC shrick conduit fraisé plus les coupelles+ressort titane joint etccc neuf) j'ai posé mes gros injectieurs (307cc sous 3b,4 jets) avec un FPR porsche 3.5b...lol (je sais c abusé mais bon j'les avaient ces injecteurs) je fé toruné pas mal de temps le moteur sur place demarre sans soucis, pas de bruit suspect tourne plustot bien je roule avec environ 50km sans depassé les 2500/3000tr puis en revenan j'me dit j'v un peu poussé plus pour voir et la apres 3000 plus rien.... elle forcais, meme l'impression qu'elle voulais callé, et pis des retour de flammes de 3eme en 2eme, j'me dit sa doit'etre l'injection... et puis lorsque j'accelerai doucement j'montait a 3500t mais po plus..... (au passage j'ai une puces sls de sylvain)
reposé mes injecteurs d'origine (vert) avec le FPR porsche et refai un tour pui tjrs la meme chose a partir de 3500 tr et meme doucement sa monte po bocoup plus haut....
autre pressicion a l'arret les monté en regime sont bonne et franche mais toujours dans la mesur des 3000/3500 tr j'ose po encore depassé.... lol
voila quelqu'un pourai m'eclairé si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis.... merciiiiiiiiiiiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=LAFWf6jR9Oo
j'vous explique peut'etre que quelqu'un pourra m'expliqué...
voila j'ai remonte mon corrado, avec un autre bloc que j'ai demonté nettoyé refait la segmentation, distri, joints divers et varié, les coussinet, pompe a flote etccccc.....le VM est allégé j'ai reposé ma culasse (preparé AAC shrick conduit fraisé plus les coupelles+ressort titane joint etccc neuf) j'ai posé mes gros injectieurs (307cc sous 3b,4 jets) avec un FPR porsche 3.5b...lol (je sais c abusé mais bon j'les avaient ces injecteurs) je fé toruné pas mal de temps le moteur sur place demarre sans soucis, pas de bruit suspect tourne plustot bien je roule avec environ 50km sans depassé les 2500/3000tr puis en revenan j'me dit j'v un peu poussé plus pour voir et la apres 3000 plus rien.... elle forcais, meme l'impression qu'elle voulais callé, et pis des retour de flammes de 3eme en 2eme, j'me dit sa doit'etre l'injection... et puis lorsque j'accelerai doucement j'montait a 3500t mais po plus..... (au passage j'ai une puces sls de sylvain)
reposé mes injecteurs d'origine (vert) avec le FPR porsche et refai un tour pui tjrs la meme chose a partir de 3500 tr et meme doucement sa monte po bocoup plus haut....
autre pressicion a l'arret les monté en regime sont bonne et franche mais toujours dans la mesur des 3000/3500 tr j'ose po encore depassé.... lol
voila quelqu'un pourai m'eclairé si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis.... merciiiiiiiiiiiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=LAFWf6jR9Oo
- blondyInvité
Re: soucis coco remponté (G60)
Mer 7 Nov 2007 - 18:52
regarde si ta pompe a essence debite assez
- Club MedInvité
Re: soucis coco remponté (G60)
Mer 7 Nov 2007 - 18:55
comment je peu voir ca ?blondy a écrit:regarde si ta pompe a essence debite assez
- captain 22Invité
Re: soucis coco remponté (G60)
Jeu 8 Nov 2007 - 0:13
regarde calage distribution !!!!!
affine les reglages d'arbres a cames avec une pulie réglable
affine les reglages d'arbres a cames avec une pulie réglable
- pimenta da rua68Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve
Re: soucis coco remponté (G60)
Jeu 8 Nov 2007 - 0:28
captain 22 a écrit:regarde calage distribution !!!!!
affine les reglages d'arbres a cames avec une pulie réglable
+1
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)
Re: soucis coco remponté (G60)
Jeu 8 Nov 2007 - 3:05
Tu a callé a qu'elle valeur tes AAC , c'elle d'origine? il faut le fiare au disque gradué n'oublie pas aussi de callé ton alumeur ca peux etre la source des tes probleme
(lampe strombo)
(lampe strombo)
Re: soucis coco remponté (G60)
Jeu 8 Nov 2007 - 9:58
salut,je pencherais plus pour le callage et reglage de l'allumage. car nombreux ceux qui ont repris des valeurs d'origine pour caller des AAC shrick autour de moi et moi meme ou nous avons jamais eu ce souci.
- Club MedInvité
Re: soucis coco remponté (G60)
Ven 9 Nov 2007 - 19:47
donc j'ai tout repris depuis le debut et surprise.... lol
l'allumage mal calé soite...lol mais y'a pire l'AAC etait decalé d'une dent sur la distri ... donc je refait la distri et controle recontrole rerecontrole..etcc 5-6 foi pour voir sio ca retombe bien en place.... ensuite l'allumage .... j'ai recuperé une lampe strobo a un amis car la mien est HS elle clignotait 1x sur 2.... donc voila quoi du coup p'tit reaglage a 6° et du coup nickel le ralenti tien mieu et meme le compte tour marche correctement lol sinn j'ai commande les manu Pression Huile et Suralime ainsi qu'un lambdametre... voila 10j il son la....maisca marche deja bocoup bocoup mieu lol en tout cas merci pour vos conseils....
l'allumage mal calé soite...lol mais y'a pire l'AAC etait decalé d'une dent sur la distri ... donc je refait la distri et controle recontrole rerecontrole..etcc 5-6 foi pour voir sio ca retombe bien en place.... ensuite l'allumage .... j'ai recuperé une lampe strobo a un amis car la mien est HS elle clignotait 1x sur 2.... donc voila quoi du coup p'tit reaglage a 6° et du coup nickel le ralenti tien mieu et meme le compte tour marche correctement lol sinn j'ai commande les manu Pression Huile et Suralime ainsi qu'un lambdametre... voila 10j il son la....maisca marche deja bocoup bocoup mieu lol en tout cas merci pour vos conseils....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|