Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
jujug60
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box

[mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib Empty [mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib

Lun 27 Aoû 2007 - 0:06
j'ai un probleme de demarage a chaud elle ne demare pas tout de suite et sa dpuit quelque temps en faite ma pompe a essence et pas branche en apret contac ya le bruit de la pompe quan je met le pret contact et pui elle fait un bruit bizard la pompe elle sifle si quelqun aurait une idee merci

et j'ai aussi un autre souci de calage distribution en faite quand je prend mon repere sur la poulis du vilbrequin donc repere sur le cache plastique bas je tombe pas dutou sur le repere de la boite et quand je me met sur le repere de la boite bas je tombe pas dutou sur le repere de mon cache plastique donc je sais pas quel repere prendre voila merci a vous
avatar
papymotorsport
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC

[mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib Empty Re: [mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib

Lun 27 Aoû 2007 - 0:33
sert toi tu repere de poulie d'aac et du repere de la boite l'autre repere sur le vilo tu l'oublie .tu calle tes aac sur le repere du cache culbu et tu regarde au niveau de ta boite ,tu doit etre ou sur le grand repere si tu calle ta distri 'début de calage ' ou vers ou sur le petit repere en fin de callage ,ca prend 5mn a callé un kr
avatar
jujug60
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box

[mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib Empty Re: [mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib

Lun 27 Aoû 2007 - 0:53
donc ma distrib est mal caler pourtan la voiture roule me elle est pas nerveuse dutou bon je suis bon a recaler tout sa

par contre sa veut dire quoi debut de calage et fin de calage
avatar
jujug60
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box

[mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib Empty Re: [mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib

Lun 27 Aoû 2007 - 0:54
gége mp Arrow 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

[mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib Empty Re: [mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib

Lun 27 Aoû 2007 - 1:03
j'aimerai egalement savoir ce que cela veux dire Smile
Contenu sponsorisé

[mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib Empty Re: [mk2]probleme demarage kr a chaud et calage distrib

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum