Question pour optimiser mon VR6
+3
NeNe30
brea95490
7 participants
Question pour optimiser mon VR6
Mer 25 Avr 2007 - 19:31
Salut, je possède une golf 3 VR6 syncro et j'envisage d'y mettre une puce, une admission type BMC, un décata et voir un silencieux.
Premièrement sur mon model de boitié ma puce est soudée donc j'aurai aimer savoir si il y en a qui serai capable de me souder un support pour pouvoir ensuite changer de puce sans problem?
Deuxièmement j'ai remarqué que j'avais une double ligne donc pour le décata je me pose des questions car ce n'est pas du tout la même chose que sur le 2L8. Si quelqun pouvais me conseiller pour savoir si cela se fais sur mon model...
Merci d'avance.
Premièrement sur mon model de boitié ma puce est soudée donc j'aurai aimer savoir si il y en a qui serai capable de me souder un support pour pouvoir ensuite changer de puce sans problem?
Deuxièmement j'ai remarqué que j'avais une double ligne donc pour le décata je me pose des questions car ce n'est pas du tout la même chose que sur le 2L8. Si quelqun pouvais me conseiller pour savoir si cela se fais sur mon model...
Merci d'avance.
- brea95490Golfoo d'or
Re: Question pour optimiser mon VR6
Jeu 26 Avr 2007 - 9:16
Pour ta puce faut chauffer au faire a souder tout simplement tout les points de soudures et tu enleves ta puce en la remplacent par un adaptateurs pour y mettre et enlever ta puce quand tu veux.
Faut juste un fer a souder c'est comme en technologie au college!!
Faut juste un fer a souder c'est comme en technologie au college!!
Jeu 26 Avr 2007 - 13:07
Ouai ok mais la ma puce est toute petite donc toutes les petites pattes sont fines avec un fer à souder normal ca serai trop gros.
- NeNe30Golfoo d'argent
Sam 28 Avr 2007 - 12:15
bah il te faut un fer tout fin d'électronique ;
-)
-)
Mar 1 Mai 2007 - 10:04
Salut, changer le silencieux ne changera rien du tout à tes preformances.
Si tu veux réellement gagner quelque chose, change tes AAC, et change le collecteur ainsi que ta ligne complète, pour la BMC pourquoi pas, si elle est suffisament grosse, et fait faire une reprog.
Si tu veux réellement gagner quelque chose, change tes AAC, et change le collecteur ainsi que ta ligne complète, pour la BMC pourquoi pas, si elle est suffisament grosse, et fait faire une reprog.
Mar 1 Mai 2007 - 11:29
Ok mais comme je le disai plus haut, j'ai une double ligne tout le long du collecteur au silencieux arriére et je trouve pas de décata, silencieux et autres pour ce model la donc j'aurai aimé savoir si il y en avais qui avais eu une synchro,ce qu'ils avaient fais dessus....
Sinon pour la reprogramation apparement je pourrai pas non plus sur mon model vu que la puce est soudée... J'ai deja une autre puce ABT avec le support, faut que je trouve quelqun pour me la souder.
Sinon pour la reprogramation apparement je pourrai pas non plus sur mon model vu que la puce est soudée... J'ai deja une autre puce ABT avec le support, faut que je trouve quelqun pour me la souder.
Ven 4 Mai 2007 - 19:32
voila quelques photos de ma ligne:
Sortie du collecteur:
vue des cata:
vue de la ligne tout le long:
les deux silencieux intermédiaire:
Sinon j'avais une autre question sur l'admission. J'aimerai mettre une admission type BMC mais je voulais savoir à quoi sert la prise sur le tube de l'admission et si elle est utile?
Sortie du collecteur:
vue des cata:
vue de la ligne tout le long:
les deux silencieux intermédiaire:
Sinon j'avais une autre question sur l'admission. J'aimerai mettre une admission type BMC mais je voulais savoir à quoi sert la prise sur le tube de l'admission et si elle est utile?
- big-benGolfoo sur-actif
Ven 4 Mai 2007 - 20:38
c'est le débimêtre
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Ven 4 Mai 2007 - 22:00
big-ben a écrit:c'est le débimêtre
Tout a fait et si tu le retire ou débranche la prise "
elle va marcher beaucoup moins bien "
Ven 4 Mai 2007 - 23:50
Pas la peine de se ruiner avec une style "
BMC"
, soit t'en prends une vrai, vyper à 300€, soit tu bidouille ta boite à air, ce qui revient beaucoup moins cher, ceci n'est bien sur que mon opinion
BMC"
, soit t'en prends une vrai, vyper à 300€, soit tu bidouille ta boite à air, ce qui revient beaucoup moins cher, ceci n'est bien sur que mon opinion