Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
mat111
mat111
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 362
Date d'inscription : 14/06/2006
Localisation : 30, nimes

Grincement lors du braquage de roue Empty Grincement lors du braquage de roue

Mer 25 Avr 2007 - 17:57
Voile je viens d'acheter des BBS en 16 pouces 7 de large que je viens de monter sur ma polo, le seul probleme est que quand je braque j'entend un grincement comme si 2 pieces metalliques ce frotté ca me le fait uniquement quand je braque pas en ligne droite ni quand je tourne et cela concerne les 2 roues de devant :?

Merci pour votre aide 😉
avatar
chebach
Invité

Grincement lors du braquage de roue Empty Re: Grincement lors du braquage de roue

Dim 29 Avr 2007 - 16:07
remet tes jantes d'origine voir si ça le fait toujours...?
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

Grincement lors du braquage de roue Empty Re: Grincement lors du braquage de roue

Dim 29 Avr 2007 - 18:53
Ce ne serais pas plutôt ta courroie de direction assistée qui couine parce que ça force plus! 😉
avatar
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille

Grincement lors du braquage de roue Empty Re: Grincement lors du braquage de roue

Dim 29 Avr 2007 - 19:00
c'est peut etre les paliers d'amortisseurs

ça le fait depuis le changement de jante ou un peu avant?
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Grincement lors du braquage de roue Empty Re: Grincement lors du braquage de roue

Dim 29 Avr 2007 - 20:07
CA me l'avais fait sur ma polo , c'etait mes ressort qui tournai dans leur longement quand il sont trop tassé 😉
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

Grincement lors du braquage de roue Empty ...

Dim 29 Avr 2007 - 21:11
verrai bien le pneu ki touche l'intérieur plastique en braquant...
non?
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Grincement lors du braquage de roue Empty Re: Grincement lors du braquage de roue

Dim 29 Avr 2007 - 21:30
ca ferais plus un bruit de frottement bizzare en route 😉
avatar
Nicocaddy
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 258
Date d'inscription : 12/09/2003
Localisation : Savigny sur aisne 08400

Grincement lors du braquage de roue Empty Re: Grincement lors du braquage de roue

Dim 29 Avr 2007 - 21:54
salut, t'aurai pas des plomb en fer clipsé dessus, qui toucherai ta barre stabilisatrice?
a+nico
avatar
beton
Invité

Grincement lors du braquage de roue Empty Re: Grincement lors du braquage de roue

Lun 30 Avr 2007 - 12:06
moi aussi jait un problement de grincement avec ma golfe3 vr6 je vien de l'achetez et sa grince deja quand je braque sur place les jante sont les jante d'origine elle a 180000km anne 1993 je me demende si sa a pas trop de vieux en desous mais bon faut etre tres vigilent avec sa si sa l'ache sa peux tuée un coseille serait la bien venue merci .
avatar
Nicocaddy
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 258
Date d'inscription : 12/09/2003
Localisation : Savigny sur aisne 08400

Grincement lors du braquage de roue Empty Re: Grincement lors du braquage de roue

Lun 30 Avr 2007 - 17:40
salut, ce serait pas plutot , des ressorts montés avec les mauvaises coupelles et celui-ci tourne
a+nico
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

Grincement lors du braquage de roue Empty Re: Grincement lors du braquage de roue

Mar 1 Mai 2007 - 8:29
Le truc c'est que apparament sa lui fait que depuis qu'il à monté les BBS en 7*16, donc possible que se soit les ressorts qui bougent, pour le frottement de pneus moi sa touche est c'est pas un grincement Laughing , concernant le plombs sur les jantes je pense que sa lui ferait tout le temps Question

Regarde plutôt au niveau ressorts et coupelles d'amortisseur, pour la courroie de DA sa couine sa grince pas donc je sais pas si ce que je t'ai dis dans mon premier message est valable Question , demande à un ami de t'aidé pendant qu'il braque met toi au niveau du train pour essayé de localiser le bruit.


😉
Contenu sponsorisé

Grincement lors du braquage de roue Empty Re: Grincement lors du braquage de roue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum