- ooomygifInvité
Montage centralisation sur golf 4
Lun 9 Avr 2007 - 14:11
Bonjour,
J'ai achete une centralisation a distance de type autostar WT-F200
J'ai suivi un sujet que j'ai trouve sur le forum, j'ai donc brancher le + et le - et le boitier reagi a la telecommande, apres ou ca se corse c'es pour l'ouverture et la fermeture, rien a faire j'ai mi le fils vert sur la borne 4 qui est de couleur vert/jaune sur ma voiture et le bleu sur la borne 24 couleur bleu/jaune sur ma voiture et resultat les porte ne s'ouvre pas et ne se ferme pas, ou est le probleme? Aussi je n'es pas brancher le cable violet pour les clignotant vu que je ne sai pa ou le brancher exactement, mais je pense pa que les clignotant soi obligatoire pour faire fonctionner la centralisation.
Avez vous quelques conseils a me donner?
A L AIDE
Merci d'avance
J'ai achete une centralisation a distance de type autostar WT-F200
J'ai suivi un sujet que j'ai trouve sur le forum, j'ai donc brancher le + et le - et le boitier reagi a la telecommande, apres ou ca se corse c'es pour l'ouverture et la fermeture, rien a faire j'ai mi le fils vert sur la borne 4 qui est de couleur vert/jaune sur ma voiture et le bleu sur la borne 24 couleur bleu/jaune sur ma voiture et resultat les porte ne s'ouvre pas et ne se ferme pas, ou est le probleme? Aussi je n'es pas brancher le cable violet pour les clignotant vu que je ne sai pa ou le brancher exactement, mais je pense pa que les clignotant soi obligatoire pour faire fonctionner la centralisation.
Avez vous quelques conseils a me donner?
A L AIDE
Merci d'avance
- GolfoPéosMembre d'honneur
Re: Montage centralisation sur golf 4
Mar 10 Avr 2007 - 19:36
Comme dit en mp, il faut mettre les jaunes a la masse.
++
++
- ooomygifInvité
Re: Montage centralisation sur golf 4
Mer 11 Avr 2007 - 12:18
voila la doc
j'ai brancher le noir, le jaune et le jaune/noir sur la masse
le rouge sur le 30 A
le vert sur la borne 4
le bleu sur la borne 24
le boitier reagi mais n'ouvre pa les portes,
y a t il un moyen de voir si le boitier fonctionne bien, je pense qu il doi envoyer une impulsion electrique au fils vert ou bleu lors de l'actionnement de la telecommande
ai je fai une erreur de branchement?
Merci
j'ai brancher le noir, le jaune et le jaune/noir sur la masse
le rouge sur le 30 A
le vert sur la borne 4
le bleu sur la borne 24
le boitier reagi mais n'ouvre pa les portes,
y a t il un moyen de voir si le boitier fonctionne bien, je pense qu il doi envoyer une impulsion electrique au fils vert ou bleu lors de l'actionnement de la telecommande
ai je fai une erreur de branchement?
Merci