Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme demarrage g60 Empty probleme demarrage g60

Dim 1 Avr 2007 - 14:52
bonjour
merci de votre attention
probleme demarrage corrado g60
le probleme est un peu compliqué donc je vais essayer d'être le plus clair possible
lorsque je viens le matin pour demar la voiture pas de souci elle demarre sans probleme mais si je l'éteint apres quelques minutes(2 min par exemple) elle ne veux plus redemarrer. l'astuce pour la démarrer consiste a retirer la fiche de la rampe d'injection de mettre un coup de demarreur dans le vent , de remettre la fiche et la elle redemarre au quart de tour(100% de reussite). Ce que j'ai fai dessus pour essayer de régler le probleme: changement de la pompe a essence, filtre neuf, regulateur de pression d'essence changer , les injecteurs aussi, la rampe d'injection aussi,distrib et allumage revu par vw(je nes ais pas si je dois vraiment ls faire confiance),calculateur aussi. On m'a dit que c'est un probleme de masse, je veux bien mais comment le trouver et comment en être sur. De plus j'ai enlever le calculateur car elle ne roulait pas (je ne voulais pas l'abimer) mais lorsque je l'ai remis hier la elle ne veut plus du tout demarrer (je pensais avoir abimer le calculateur mais j'ai des informations sur le tableau de bord donc je ne sais pas trop quoi penser). je quoi que le calcula teur n'envoit plus de courrant a la bobine en fait j'en suis sur puisque j'ai tester. ce n'était pas le cas avant. on me parle de capteur pmh maintenant et j'avoue que je suis dépassert maintenant
merci et bonne lecture
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)

probleme demarrage g60 Empty Re: probleme demarrage g60

Dim 1 Avr 2007 - 16:15
:?

Pas évident ce problème Embarassed


Déjà pour le capteur point mort haut, il y en a pas sur les G60 😉


Autrement il est possible que ce soit un problème de masse.

Il y en a 3 critique à vérifier.

Masse coté droit de la culasse prise sur la pipe a eau
Tresse de masse au niveau du boitier papillon
Masse de la platine porte relai

et même voir une 4ème celle de la batterie.

Je ne te promet rien mais il est toujours bon de controler 😉


Bon courage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum