- kkkriveNouveau Golfoo
une golf gti qui ne demarre plus
Jeu 30 Mai 2013 - 21:56
bonjour est bien je suis en restauration d une golf gti 1600 et j ai eu qq soucis déjà j ai retiré une alarme qui été en place , apres changement du faisceau du neiman , le relais de la pompe a essence , la pompe a essence , tous les fusibles .
- kkkriveNouveau Golfoo
Re: une golf gti qui ne demarre plus
Jeu 30 Mai 2013 - 21:56
la voiture a déjà demarrée une fois mais depuis plus rien !!! , apres plusieurs contrôle , appuyer par qq contact du net , c est a dire le contact franc des fils du faiseau le bon etat du faisceau , le bon fonctionnement du neiman .
je soupçon en fait la platine porte fusible car a la mise en contact le moteur tourne ;
mais pas d etincelle aux bougies , et aucun declenchement du relais de la pompe a essence ( neuf ) . quoi que je ne sais si le relais du contact X peu y etre pour qq chose ?? mais vu que tout les info arrive a la platine ( plus contact et plus permament )mais qu il ne se passe rien je me dis que c est la platine qui ne fais pas son job
merci avance pour vos reponse ou votre aide
je soupçon en fait la platine porte fusible car a la mise en contact le moteur tourne ;
mais pas d etincelle aux bougies , et aucun declenchement du relais de la pompe a essence ( neuf ) . quoi que je ne sais si le relais du contact X peu y etre pour qq chose ?? mais vu que tout les info arrive a la platine ( plus contact et plus permament )mais qu il ne se passe rien je me dis que c est la platine qui ne fais pas son job
Ven 31 Mai 2013 - 10:24
si tu n'as plus d'etincelle du tout, ni le relais de pompe a essence qui tourne, il se peut que ton allumeur soit hs tout simplement ou son faisceau peut etrekkkrive a écrit:la voiture a déjà demarrée une fois mais depuis plus rien !!! , apres plusieurs contrôle , appuyer par qq contact du net , c est a dire le contact franc des fils du faiseau le bon etat du faisceau , le bon fonctionnement du neiman .
c'est lui qui fournit l'information moteur tournant
- kkkriveNouveau Golfoo
Ven 31 Mai 2013 - 19:41
et bien quand on met le contact ,enfin que tu demarre , la pompe ne se met pas en pression ???
mais sinon il est ou cet allumeur comme tu dis, qui dis que ton moteur tourne ( car ca je ne savais pas )
mais merci de repondre c est sympa "
nas"
mais sinon il est ou cet allumeur comme tu dis, qui dis que ton moteur tourne ( car ca je ne savais pas )
nas"
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
Ven 31 Mai 2013 - 20:28
si tu na pas d'étincelle et si la pompe ne tourne pas c'est le module qui est naz
- kkkriveNouveau Golfoo
Sam 1 Juin 2013 - 13:57
oui je pense bien , mais il y a t il un moyen de la controlé la platine fusible ????
- Le maasJeune Golfoo confirmé
problème demarrage
Lun 3 Juin 2013 - 12:56
Oui avec le schéma électrique de la platine et un multi-mètre.
Comme il y a eu une alarme, il reste peut être une coupure quelque part? Une masse pas branchée ou mal mise.
Comme il y a eu une alarme, il reste peut être une coupure quelque part? Une masse pas branchée ou mal mise.
Lun 3 Juin 2013 - 13:47
l'allumeur c'est l'allumeur c'est la pièce orange ou son treliées les fils de bougieskkkrive a écrit:et bien quand on met le contact ,enfin que tu demarre , la pompe ne se met pas en pression ???
nas"
pour le controler tu le démontes , tu mets une bougie en sortie d'un des fils de bougie et tu le fais tourner a la main (faut qu'il reste branché et contact mis), tout les quart de tour du dois avoir une étincelle :mrgreen:
si c'est pas le cas, il y a de fortes chances qu'il soit hs, donc faudrait en essayer un autre!
- kkkriveNouveau Golfoo
Lun 3 Juin 2013 - 20:33
et bien ok j essai ca pour test , sinon j ai déjà trouver tout les schema de cablage mais pas le shema de la platine ,
et sinon j avais pensée a un probleme de masse , mais je met plus en cause la platine
et sinon j avais pensée a un probleme de masse , mais je met plus en cause la platine