Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ligneu
Invité

[golf III] Pb centralisée je devien fou !!!! Empty [golf III] Pb centralisée je devien fou !!!!

Jeu 8 Mar 2007 - 23:42
Bonjours a tous je vais tenté de vous expliquer mon probleme rester concentré c pas si simple.

Contexte : je vien d'acheter sur e-bay un dispositif a branché sur la commande de centraliser existante pour pouvoir beneficier de la commande a distance.

Ce que j'ai fait :
dans le coffre sur le bloc du moteur de la pompe de la centraliser j'ai brancher sur le fil vert (ouverture) et gris (fermeture) les cables indiqués ainsi que l'alimentation du dispositif. D'apres ma revu technique les cables gris et vert passe par les contacteurs de porte et vont directement a la pompe se sont les seules commandes pour l'ouverture et la fermeture des portes.

Ce que je n'ai pas encore fait : relier le dispositif au clignotants.

Le probleme :

Cas 1 - La porte conducteur est ouverte (le loquet ne peut se fermé par securité anti-enfermement) qd j'apuis sur le boutons de telecommande fermé : les 3 portes + le coffre se ferment qd j'appui sur le bouton ouvrir ils s'ouvrent. il n'y a donc pas de probleme normalement.

Cas 2 -
La porte conducteur est fermé (ou ouverte avec la machoire basculé pour simulé la fermeture) qd j'apuis sur le boutons de telecommande fermé : les 4 portes + le coffre se ferment qd j'appui sur le bouton ouvrir RIEN NE SE PASSE !!!!! et depuis l'interieur impossible d'ouvrir. Pour re-ouvrir la voiture il faut que je l'ouvre avec la clefs dans la serure.

c la que je ne comprend pas est- ce le systeme antiblocage de la porte conducteur qui me met dedan ???

Si vous ete arrivé jusque ici j'espere avoir ete claire et j'espere que vous pourrez m'aider merci...
scorpio901
Invité

[golf III] Pb centralisée je devien fou !!!! Empty Re: [golf III] Pb centralisée je devien fou !!!!

Jeu 8 Mar 2007 - 23:54
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=87576
😉
ligneu
Invité

[golf III] Pb centralisée je devien fou !!!! Empty Re: [golf III] Pb centralisée je devien fou !!!!

Ven 9 Mar 2007 - 0:36
Cela ne m'avance pas a grand chose je disposait deja d'un shema proche de celui ci je v essayer de le joindre
[golf III] Pb centralisée je devien fou !!!! Centralisepi7.th

Si vous le voyé c celui la et malgré le schema je ne comprend tjrs pas
pk c la porte conducteur qui me pose soucis car elle est cablé a l'identique de la porte passager.
Contenu sponsorisé