Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Golf 3 1,6i => news P.9

+11
VWnet
nono77
adrien80cab
mtcad94
frk
Nimroa
polusgolfus
VR6 MANIA
bastianos
Zanï.NOS
Black6
15 participants
Aller en bas
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Jeu 29 Mar 2007 - 19:59
bon aujourd'hui je me suis attaqué a un nettoyage a fond des housses de sièges arrière avec démontage puis passage a la machine et ça a l'air d'être bien propre j'attends que ça sèche! Smile

du coup j'ai profité pour voir ma banquette AR et elle n'est pas pré-percé pour les appuie têtes du coup va falloir percer tout ça! ;
)
mais bon avant faut que je trouve des appuie têtes...

et des la semaine prochaine nettoyage des housses AV.. Cool
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Sam 31 Mar 2007 - 21:36
sympa ca avance bien.
j'aurais voulu savoir combien de leds il t'a fallu pour faire l'éclairage complet stp?
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Dim 1 Avr 2007 - 23:14
golfsburg a écrit:sympa ca avance bien.
j'aurais voulu savoir combien de leds il t'a fallu pour faire l'éclairage complet stp?

pour le compteur c'est 5 ou 6
pour les VE (5 portes) 5 leds
pour la ventil 7 bleus et 1 rouge
pour les boutons sur le tdb: 10

😉
frk
frk
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : 74

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Lun 2 Avr 2007 - 0:06
Nickel le taf sur cette petite golf ;
)
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Lun 2 Avr 2007 - 17:10
ok, merci beaucoup pour ta réponse 😉
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mar 3 Avr 2007 - 16:46
golfsburg a écrit:ok, merci beaucoup pour ta réponse 😉

on est la pour ça! Very Happy
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Ven 6 Avr 2007 - 16:56
bon le nettoyage c'est nickel! a recommander a tous ceux qui ont des sieges en tissu c'est le jour et la nuit de passer les housses a la machine! Cool

quand je compare avec le tissu sur les panneaux de porte c'est allucinant Shocked

Arrow sinon petite question: j'ai mon ralenti qui de temps en temps est beaucoup trop haut c'est a dire dans les 1400 tours! en fait pas de temps en temps mais des que le moteur est bien chaud des que je m'arrete le ralenti il pete un plomb! sur c'est pas la sonde de LDR car je l'ai changé il y a un mois ou deux mais je soupsonne une sonde mais laquelle? Question

autrement des avis sur ça:

http://cgi.ebay.fr/Diagnostique-Auto-OBD-OBD2-U-380_W0QQitemZ200094333672QQcategoryZ117578QQrdZ1QQcmdZViewItem

merci les gras
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mer 18 Avr 2007 - 5:47
Arrow up
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mer 18 Avr 2007 - 11:38
C'est du gadget ton kit diagnostique je trouve perso opte plutôt pour un cordon a raccorder au PC avec les logiciels qui vont bien. Sinon tu es sur que c'est une OB2 ta prise?? sous la commande de chauffage tu enlèves le troisième cash plastique et tu devrais voir si y a une prise () en faite deux tites "
cosses"
une noir une blanche) ou pas
😉
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Sam 21 Avr 2007 - 18:52
ouais t'as raison je pense que le cable PC serait plus sympa et comme ça j'ai golfoo a porte de main... :mdr:

sinon j'avait vu la prise il y a longtemps est c'est une prise trapezoidale comme ça
Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Usbobd2sk3
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Sam 21 Avr 2007 - 22:46
chebach a écrit:ouais t'as raison je pense que le cable PC serait plus sympa et comme ça j'ai golfoo a porte de main... :mdr:

sinon j'avait vu la prise il y a longtemps est c'est une prise trapezoidale comme ça
Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Usbobd2sk3

Ok c'est bien de l'OBD2 😉
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Sam 21 Avr 2007 - 23:26
cool
autrement tu t'y connais un peu la dedans? les logiciels qu'il faut ce que l'on peut faire avec, etc.... Question :?
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Sam 21 Avr 2007 - 23:34
chebach a écrit:cool
autrement tu t'y connais un peu la dedans? les logiciels qu'il faut ce que l'on peut faire avec, etc.... Question :?

Laughing j'en avais une avec les logiciels mais "
revendu"
à un poto, sinon celà te permet d'avoir les codes d'erreur et de reprogrammer certaines fonctions d'après ce que je sais maintenant le mieux est de faire appel à quelqu'un qui s'y connait faut venir aux rencards et se présenter on te fera rencontrer les bonnes personnes
😉
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Sam 21 Avr 2007 - 23:43
ouai je sais l'autre fois je suis passé vite fait a melun mais il y avait pas un chat.......et puis gavé tuninge :?

lol je me contredis mais je me comprends...... Laughing

peut etre briancion ou pontault? lequel le mieux..?
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Dim 22 Avr 2007 - 23:20
chebach a écrit:ouai je sais l'autre fois je suis passé vite fait a melun mais il y avait pas un chat.......et puis gavé tuninge :?

lol je me contredis mais je me comprends...... Laughing

peut etre briancion ou pontault? lequel le mieux..?

Si tu veux du "
conviviale"
pas trop de monde ponthault t'es quasi sur de m'y trouver Brancion la c'est la grande famille du club golf idf ouvert à tous.
Pour Melun c'est le rencard du forum golf4 😉
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Sam 28 Avr 2007 - 12:19
oka merci pour les infos...
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Sam 28 Avr 2007 - 13:55
voila des nouvelles...
j'ai reçu mes amortisseurs plus ressorts FK Very Happy

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Amorto1nm3
Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Amortoja9

qui seront bientôt montes pour passer le CT en toute tranquillité...
sinon je fait un peu de peinture aux niveaux des étriers + tambours pour accueillir tout ça tout bien propre (photos a venir...) ;
)
Nimroa
Nimroa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2007
Localisation : Bretagne
http://nimroa.skyblog.com

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Sam 28 Avr 2007 - 13:59
C vrai avec les jantes déja, c mieux dpeindr tambours et étriers, surtout étriers...on voit trop de jantes qui laissent entrevoir des tambours a moitié rouillés... Sad
Moi j'avais fait sa sur ma Polo 6N, mais on l'a revendu avant les jantes...lol
D'ailleurs tu m'as motivé...je suis en train de faire sur ma MKIII...l Very Happy
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Dim 29 Avr 2007 - 15:09
bon la peinture est finie
voila le resultat et les differentes etapes pour ceux qui sont interesses
les outils pour enlever la rouille, des brosses metalliques pour perceuse et une perceuse! apres ça c'est nickel ça brille 8)8)Cool

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Freinspeinture7xh3
-----------------AVANT----------------------
Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Freinspeinture2mg9
Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Freinspeinture10la4
-----------------APRES-----------------------
Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Freinspeinture11bw5
Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Freinspeinture3lw4
Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Freinspeinture4vm2
Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Freinspeinture8bn5
la qualité de cette photo est pourrie! j'y peux rien j'ai pas d'apn donc toutes les photos c'est avec le portable donc on fait ce qu'on peut...

et maintenant avec la roue monté mais bon tjs sans flash donc on voit pas grand chose mais bon le rendu est propre et discret!
Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Freinspeinture5gn7
Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Freinspeinture9sk5

voila voila c bien non? Rolling Eyes
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Dim 29 Avr 2007 - 15:11
Nimroa a écrit:C vrai avec les jantes déja, c mieux dpeindr tambours et étriers, surtout étriers...on voit trop de jantes qui laissent entrevoir des tambours a moitié rouillés... Sad
Moi j'avais fait sa sur ma Polo 6N, mais on l'a revendu avant les jantes...lol
D'ailleurs tu m'as motivé...je suis en train de faire sur ma MKIII...l Very Happy

content de savoir que tu t'occupes de ta titine! c'est bien Cool j'essayeria de te motiver a nouveau plus tard....lors du changement des ressorts......Twisted Evil Twisted Evil
Nimroa
Nimroa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2007
Localisation : Bretagne
http://nimroa.skyblog.com

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Dim 29 Avr 2007 - 19:33
J'ai fait en gris argenté, j'avais fait en rouge sur la Polo puis argenté (avec des petits étriers et sans jantes sa fzè bof... et en gris la sa rend pas mal, j'avais pas pensé au noir, mais c'est vrai que sa fait propre et discret...Good Work...Pour les ressorts, peut être sur ma future voiture, mais faudra attendre mon retour des USA après cet été...
avatar
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 633
Date d'inscription : 26/07/2006
Localisation : 94 soupapes....
http://Vw-Evolution.fr

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Dim 29 Avr 2007 - 19:36
lol le meme kit amortisseurs que moi,j ai monté les 2 arriere aujourd hui...pour l avant je n ai pas pu car il faut des coupelles larges...prevoit d en acheter sinon tu vas galerer!!! sinon ils sont tres durs a l arriere en tout cas...bon courage et bon montage... Very Happy
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Lun 30 Avr 2007 - 23:22
Nimroa a écrit:J'ai fait en gris argenté, j'avais fait en rouge sur la Polo puis argenté (avec des petits étriers et sans jantes sa fzè bof... et en gris la sa rend pas mal, j'avais pas pensé au noir, mais c'est vrai que sa fait propre et discret...Good Work...Pour les ressorts, peut être sur ma future voiture, mais faudra attendre mon retour des USA après cet été...

Cool merci merci bon voyage en bonnes vacances alors! et profite pour revenir avec pleins de pieces a des prix defiant toute concurrence ou presque... lol

mtcad94 a écrit:lol le meme kit amortisseurs que moi,j ai monté les 2 arriere aujourd hui...pour l avant je n ai pas pu car il faut des coupelles larges...prevoit d en acheter sinon tu vas galerer!!! sinon ils sont tres durs a l arriere en tout cas...bon courage et bon montage... Very Happy

elle est de quelle année ta golf? tu mets les coupelles d'origine non? moi j'ai pris des paliers d'amortisseurs + les roulements tout neufs pour les changer par la meme occasion... Very Happy
avatar
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 633
Date d'inscription : 26/07/2006
Localisation : 94 soupapes....
http://Vw-Evolution.fr

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mar 1 Mai 2007 - 11:51
bah pour l arriere aucun soucis,dailleurs ils sont montés,mais pour l avant les coupelles d origine sont trop petites,elles passent a travers le ressort...j ai eté chez vw ils n en ont que des petites,j ai demandé des vr6 pour voir et c est les memes...trop petites.mais en principe quelqun m a trouvé ca,je verrais bien...sinon ils ont l air d etre de qualité moyenne,a voir la tenue de route,dans tous les cas meilleure qu avec la configuration d origine...et oui moi aussi j ai des palliers tous neuf ainsi que les roulements...bonne continuation. Very Happy
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mar 1 Mai 2007 - 12:39
mtcad94 a écrit:bah pour l arriere aucun soucis,dailleurs ils sont montés,mais pour l avant les coupelles d origine sont trop petites,elles passent a travers le ressort...j ai eté chez vw ils n en ont que des petites,j ai demandé des vr6 pour voir et c est les memes...trop petites.mais en principe quelqun m a trouvé ca,je verrais bien...sinon ils ont l air d etre de qualité moyenne,a voir la tenue de route,dans tous les cas meilleure qu avec la configuration d origine...et oui moi aussi j ai des palliers tous neuf ainsi que les roulements...bonne continuation. Very Happy

Laughing il ose pas dire que c'est moi qui peut être résolu son problème de coupelle on verra sa ce soir.
Sinon la blague c'est que vw a changé les coupelles et ressort sur les golf3 à partir de fin 94, on est passé des grandes coupelles aux petites du coup tu peux te retrouver coincé si les ressort sont pour une golf de 93 la coupelle de ressort va passer à travers 😉
Contenu sponsorisé

Golf 3 1,6i =>
news P.9 - Page 4 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum