Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Golf 3 1,6i => news P.9

+11
VWnet
nono77
adrien80cab
mtcad94
frk
Nimroa
polusgolfus
VR6 MANIA
bastianos
Zanï.NOS
Black6
15 participants
Aller en bas
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Golf 3 1,6i => news P.9

Lun 26 Fév 2007 - 15:06
:bonjour: voila un moment que je traine dans le forum et je n'avais toujours pas présenté ma ptite golf
c'est une 1.6 l 75 cv de 95 jusque l'a rien d'exceptionnel

je l'ai acheté en 2002 c ma première voiture et je l'ai toujours et ne compte pas m'en separer au contraire je vais lui trouver quelques frères et soeurs avec le temps..... :lovie: Razz

voila quand je l'ai acheté

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Vwgolf004fp4
Golf 3 1,6i =>
news P.9 Vwgolf005eb8
Golf 3 1,6i =>
news P.9 Vwgolf007cw3
Golf 3 1,6i =>
news P.9 Vwgolf003qq5
Golf 3 1,6i =>
news P.9 Vwgolf008qv9

voila pour le début
aprés j'ai mit les vitres teintés, puis les jantes (15p) mais entre deux rouler sur paris c'esr la merde un p****n de bus qui m'a accroche puis une vielle qui grille une priorité a droite du coup ma peinture est dégueulasse je suis deg! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Golf 3 1,6i =>
news P.9 2402070001ld2
Golf 3 1,6i =>
news P.9 2402070002uk1
Golf 3 1,6i =>
news P.9 2502070001th4
Golf 3 1,6i =>
news P.9 2502070002vs8

désole pour la qualité mon APN est mort depuis x temps donc j'ai pris les tophs avec mon portable!
pour ceux qui l'auraient pas vu j'ai peint mes poignées de porte puis les baguettes de porte couleur caisse et la barrette de coffre qu'on ne voit sur aucune photo
le rabaissement va venir un de ces jours (c'était mon voeux pour l'année 2007 Laughing Laughing ) donc j'ai encore le temps
voili voulu pour le moment... Cool


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 15:33, édité 5 fois
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Lun 26 Fév 2007 - 18:53
Sympas cette petite golf et pour la peinture c'est les joies Parisienne tu devrais la passer en PC semi peint ou tout peint sa serait sympas, et pourquoi pas la poser un peu plus près du sol?? Au plaisir de te croiser sur un rencard Parisien 😉
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Lun 26 Fév 2007 - 23:04
bon apparemment t'est le seul a t'intéresser a ma caisse! les petits moteurs ça doit faire fuir les gens.. Question va savoir..??

en tout cas pour les pare chocs j'y pense sérieusement mais je me demandais comment faire? s'il faut que j'achètte des pare chocs a peindre ou si je peux peindre ceux d'origine et si oui comment faire! si tu connais la réponse tweety ça serait sympa de ta part! ;
) Smile

la coller au sol ça va venir c'est juste une question de temps et d'argent Crying or Very sad Crying or Very sad

pour les rencards ça serait avec plaisir......... Cool
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Lun 26 Fév 2007 - 23:20
chebach a écrit:bon apparemment t'est le seul a t'intéresser a ma caisse! les petits moteurs ça doit faire fuir les gens.. Question va savoir..??

en tout cas pour les pare chocs j'y pense sérieusement mais je me demandais comment faire? s'il faut que j'achètte des pare chocs a peindre ou si je peux peindre ceux d'origine et si oui comment faire! si tu connais la réponse tweety ça serait sympa de ta part! ;
) Smile

la coller au sol ça va venir c'est juste une question de temps et d'argent Crying or Very sad Crying or Very sad

pour les rencards ça serait avec plaisir......... Cool

l'argent c'est le nerf de la guerre mon ami c'est pour celà que j'ai adopté la mopral attitude. Laughing

Sinon pour tes PC il vaut mieux en prendre des à peindres directement, car ceux que tu as la peinture tient mal dessus j'en ai fait l'expérience sur ma première golf. Pour info pour 100euros max tu devrais pouvoir trouver un pare choc avant et un pare choc arrière semi peint 😉

Pour info moi mes deux PC semi peint mesont revenus à l'achat à 50euros les deux mais bon après faut les repeindres 😉
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Lun 26 Fév 2007 - 23:29
et ouai.....................

bon sinon pour les pare chocs j'étais en train de relire le début de ton post (et je me disais que t'aurais pu en faire un deuxième car changement de voiture...) et j'ai vu que tu les avais repeint en blanc!

tu les avais préparé comment les PC? ponçage a fond non? apret garnissant et tout ça ou pas du tout? je les ferait bien a la bombe moi aussi comme tes derniers.. ;
)

a voir Cool
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mar 27 Fév 2007 - 0:00
J'ai pas refait un post car 80% de la blanche compose la violette :mdr:

En gros j'ai simplement changé de coque, pour les pare chocappret plastique puis 5 couche de peinture mais plein de coulure, puis refait partiellement poncé t après epoxy puis deux couche de peinture pour un résultat très limite pour pas dire bof et au pistolet pas à la bombe... quand tu regarde le dernier que j'ai fait à la bombe il est réussi mais c'est des heures de boulot de ponsage et faut pas se louper mais je t'expliquerai çà à l'occase si tu veux 😉

PS: cherche toi deux pare choc à peindre partiellement tu gagneras du temps 😉
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mar 27 Fév 2007 - 0:22
hummm je vois je vois

bon j'ai plus de batt sur mon pc portable la je suis au lit sinon madame elle gueule donc je file

sur ce BN et merci pour les conseils ;
)

ps: si tu passes a melun le mois prochain fais moi signe j'essayerai d'y aller fo que je voie mon emploi du temps...
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mar 27 Fév 2007 - 0:26
Pas de souci on va essayer de ce voir 😉
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mar 27 Fév 2007 - 16:54
sympa ta golf
pendant que tu y es tu pourrais peindre tes rétros, et faire une petite modif qui change pas mal le look avec des nouveaux clignos avant et répétiteurs latéraux, comme ca aurevoir le orange et la ligne devient encore plus belle. 😉
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mar 27 Fév 2007 - 18:54
golfsburg a écrit:sympa ta golf
pendant que tu y es tu pourrais peindre tes rétros, et faire une petite modif qui change pas mal le look avec des nouveaux clignos avant et répétiteurs latéraux, comme ca aurevoir le orange et la ligne devient encore plus belle. 😉

c dans le programme

normalement il y aura

- rabaissement ( Arrow besoin de conseils: -40 partout ou -40/-60 ?)

- angel eyes + clignos avec AB cristal + M3 a l'arrière + repetiteurs cristal

- peinture des retros (+pare chocs reste a voir niveau budget)

- calandre sans signe mais pas sur du tout ça je verai plus tard...


voila, sinon merci pour les conseils golfsburg! Cool
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mar 27 Fév 2007 - 20:22
chebach a écrit:hummm je vois je vois

bon j'ai plus de batt sur mon pc portable la je suis au lit sinon madame elle gueule donc je file

sur ce BN et merci pour les conseils ;
)

ps: si tu passes a melun le mois prochain fais moi signe j'essayerai d'y aller fo que je voie mon emploi du temps...

Golfoo au plumard, ca c'est génial :mrgreen:
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mar 27 Fév 2007 - 23:15
chebach a écrit: normalement il y aura

- rabaissement ( Arrow besoin de conseils: -40 partout ou
-40/-60 ?)
Oubli le -60 -40 sur Paris je te conseille plutôt le -40 partout.
Pourquoi?? -60 c'est un peu rake power avec une lame de VR6 déjà en -40 les bordures de trotoires tu les monteras plus... Après le -60 devant et -40 derrière çà va pas le faire du tout devant ta caisse va racler le sol et derrière tes roues auront un belle espace entre le bord de l'aile et le haut du pneu. Donc adopte le -40 c'est un excellent compromis


chebach a écrit:- angel eyes + clignos avec AB cristal + M3 a l'arrière + repetiteurs cristal
Oubli les cligno cristal et anti brouillard cristal surtout sur un daily, il se démonte en deux minutes encore plus vite que les origines optent plutôt pour la version blanche plus économique.
Pour les angel eyes je te conseille les inpro 150 euros d'occasion en règle général et le cligno est intégré au centre comme sur les vrai golf4 perso c'est ce que j'ai et que je vais peut être vendre puisque face de vento...


chebach a écrit:- peinture des retros (+pare chocs reste a voir niveau budget)
Perso mes bombes de retouche je les ai payé dans les 8 euros pièces plus un vernis dans les 10euros pour les rétro compte deux à trois bombe pour un bon résultat.
Néanmoins dans ton cas il te faut un apprêt plastique et pour un bon résultat faut déposer les rétros au pire je peux te dépanner un jeu de rétro en manuelle si tu me préviens avant samedi le temps que tu refaces les tiens.


chebach a écrit:- calandre sans signe mais pas sur du tout ça je verai plus tard...

voila, sinon merci pour les conseils golfsburg! Cool

Pour une calandre sans sigle compte entre 30 et 35 euros 😉


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 14:17, édité 3 fois
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mer 28 Fév 2007 - 13:59
bon pour les feux ça peut m'intéresser ça dépend combien de temps faudra attendre...

sinon pour les AB c a voir il y a pas moyen de les fixer autrement pour plus de surete? Question

pour les retros je vais le faire des que je passe acheter les bombes et merci pour ton offre mais je sors pas souvent avec la voiture donc je m'arrangerai pour le faire un jour ou j'en ai pas besoin! au pire il y a une kia qui traine dans le garage mais bon.. (a vendre MP si intéressé mais je pense pas... Smile )

Very Happy
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mer 28 Fév 2007 - 14:19
Pour les feux pas forcément longtemps 😉
avatar
dams
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mer 28 Fév 2007 - 14:50
Sympa cette G III Very Happy

On voit avec le temps que tu as su en prendre soin et la faire évoluer d'une façon bien sympathique 😉

Et le programme est plutot allechant aussi Twisted Evil

Bonne continuation Arrow
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mer 28 Fév 2007 - 20:11
dams a écrit:Sympa cette G III Very Happy

On voit avec le temps que tu as su en prendre soin et la faire évoluer d'une façon bien sympathique 😉

Et le programme est plutot allechant aussi Twisted Evil

Bonne continuation Arrow

presque d'accord si ce n'est pour la peinture et les bosses parisiennes! (fait chier...)

merci en tout cas Very Happy Very Happy
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mer 28 Fév 2007 - 20:17
black6 a écrit:
chebach a écrit:hummm je vois je vois

bon j'ai plus de batt sur mon pc portable la je suis au lit sinon madame elle gueule donc je file

sur ce BN et merci pour les conseils ;
)

ps: si tu passes a melun le mois prochain fais moi signe j'essayerai d'y aller fo que je voie mon emploi du temps...

Golfoo au plumard, ca c'est génial :mrgreen:

le dis pas trop fort sinon je suis mort! :tete:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Mer 28 Fév 2007 - 20:42
:mdr: :mdr: :mdr:
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Ven 2 Mar 2007 - 12:44
ben oaui j'y peux rien Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Cezzz
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Sam 3 Mar 2007 - 12:54
Ptite golf tres sympa 😉

Comme dit dam's programme de modifs nickel Cool

Bonne continuation...
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Dim 4 Mar 2007 - 19:22
apres un WE tranquille voici des petites nouvelles de la golf ;
)

j'ai repeint mes retros a la bombe est le résultat est plutôt bon je suis pas mal content comme qui dirait! Razz Razz Razz

pour les photos ça va venir je les mettrait tranquillement demain quand je serais rentré a la maison.

sinon j'ai aussi peint quelques éléments plastiques de l'intérieur, je suis sur il en a qui vont dire que ça fait moche mais franchement ça ne se voit même pas c'est top discret vu que je les ai fait couleur carrosserie et la couleur gris est tres sobre! Arrow respect du style golfoo au cas ou Exclamation

je vais faire des photos aussi mais bon j'ai pas d'apn donc ça sera qualité portable! désolé Crying or Very sad

voila pour les news du WE

Very Happy 😉
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Dim 4 Mar 2007 - 19:23
Cezzz a écrit:Ptite golf tres sympa 😉

Comme dit dam's programme de modifs nickel Cool

Bonne continuation...

:merci: :hey:
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Lun 5 Mar 2007 - 11:44
bon j'y viens pour les photos!

voila pour les retros:
j'ai poncé la surface au 600 puis j'ai mis une couche de primer plastique (j'ai pas fait de photo ça sert a rien le primer est transparent Laughing) puis une couche de apret garnissant Arrow ce truc c genial! voila la premiere avec l'apret

Golf 3 1,6i =>
news P.9 0303070002ea4

puis la peinture avec le vernis final j'ai zappé la photo intermédiaire (désole pour la qualité tjs pas d'apn donc photo portable)
Golf 3 1,6i =>
news P.9 0403070001hy0
Golf 3 1,6i =>
news P.9 0403070002yo4
puis les poignés de porte

Golf 3 1,6i =>
news P.9 0403070003pi1
Golf 3 1,6i =>
news P.9 0403070005dd7
Golf 3 1,6i =>
news P.9 0403070004mx8

voila pour le boulot du WE
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Lun 5 Mar 2007 - 12:48
Du très bon boulot et à un rpix défiant toute concurence non?? 😉
avatar
chebach
Invité

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Lun 5 Mar 2007 - 15:40
c'est clair et net il a fallu trois bombes
une d'appret, une de peinture et une de vernis + du papier a poncer + de l'eau (tres important.....pas pour boire mais pour poncer!!!)

au total au pif de ce que je me rappelle je dirais 35€ a peu pres

a si j'oubliais une bibine pour recompenser le bon boulot! Laughing
Contenu sponsorisé

Golf 3 1,6i =>
news P.9 Empty Re: Golf 3 1,6i => news P.9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum