Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

+13
evernew84
xavier
Boston
atomic car
julien.VW
pimousse
baloo
thomg60
Black6
yopkiwi
benoitg60
Les frangins
gti16forever
17 participants
Aller en bas
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mar 20 Mar 2007 - 2:03
vraiment dégoutté pour toi Crying or Very sad j'espère que tu la récupèrera 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mar 20 Mar 2007 - 2:19
en état surtout :?
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mar 20 Mar 2007 - 15:12
merci pour vos encouragements Cool ,

je suis en effet au fond du trou là...

je pensais pas que ca me toucherait autant et pourtant là je suis bien déprimé....
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Ven 23 Mar 2007 - 1:52
BONJOUR !


je l'ai retrouvée en cherchant ce soir, avant les flics, alors qu'elle était à 500m de là ou elle a été volée dimanche, donc à 500m du commissariat :?

elle est planquée au garage, je vais pouvoir continuer à m'en occuper tranquillement, car dans l'intervalle j'avais déjà réimmatriculé mon vieux carbu EZ au GPL

ils l'ont volé très proprement (les barrilets fonctionnent toujours), et chose INCROYABLE les papiers, les pièces dans le coffre étaient toujours là !

je voudrais dire un énorme merci a tous ceux qui m'ont soutenu simplement par une petite phrase sympa ou un conseil

je suis soulagé et je vais pouvoir dormir tranquille !!
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Ven 23 Mar 2007 - 7:14
Hereux pour toi Smile
ca faisait mal au coeur de voir un passioné si triste
embrasse ta golfette sur le phare gauche , l'aile droite , le coffre , le capot , le moteur et les guide de siege de ma part :mdr:
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Ven 23 Mar 2007 - 7:40
quelle bonne nouvelle !!!!
maintenant fait le necessaire pour plus que cette mesaventure t'arrives a nouveau .
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Ven 23 Mar 2007 - 7:54
c'est clair que c'est une trés bonne nouvelle, et donc tu l'a retrouvé complète dans le même état que tu l'avait laissé ??? Shocked
avatar
def020286
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Ven 23 Mar 2007 - 8:03
content pour toi
avatar
Boston
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Ven 23 Mar 2007 - 8:49
def020286 a écrit:content pour toi

même tres content pour toi 😉
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Ven 23 Mar 2007 - 12:52
Content pour toi 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Ven 23 Mar 2007 - 14:37
c'est fou cette histoire Shocked
bichone la et achete 35 cannes antivol Laughing
avatar
Dogman062
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Ven 23 Mar 2007 - 15:48
G-snoop a écrit:Tu est sur qu'on te l'a volée ?
Si ca se trouve tu t'es trompée en la garant un soir :mrgreen:


La question est :

Est ce que tu boit autre chose que de l'eau 3pop 😉 ???


Mais non je deconne , heureux pour toi en plus elle est mimi comme tout!!! Very Happy
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Sam 24 Mar 2007 - 3:44
Dogman062 a écrit:
G-snoop a écrit:Tu est sur qu'on te l'a volée ?
Si ca se trouve tu t'es trompée en la garant un soir :mrgreen:


La question est :

Est ce que tu boit autre chose que de l'eau 3pop 😉 ???


Mais non je deconne , heureux pour toi en plus elle est mimi comme tout!!! Very Happy


haha, tout le monde me pose la question, mais nous étions 4 dans la voiture, et tous les 4 d'accord pour dire qu'elle n'était plus à sa place quand nous sommes sortis du concert :mdr:


quel bonheur de pouvoir rire de cette histoire !, qui m'aura juste couté beaucoup de temps, surtout chez les flics

et je suis assez content de l'avoir retrouvée moi même, je suis sur que c'est ma EZ qui m'a instinctivement guidée jusqu'à sa soeur :mdr:

merci à tous de partager avec moi ce petit bonheur Cool
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Sam 24 Mar 2007 - 3:52
Les frangins a écrit:c'est clair que c'est une trés bonne nouvelle, et donc tu l'a retrouvé complète dans le même état que tu l'avait laissé ??? Shocked

oui , difficile à croire mais tous les papiers étaient encore présents (5 jours après le vol) et les pièces que j'avais dans le coffre aussi (courroie de ditri, galet tendeur, filtres, joint de culasse et de cache culbu etc...)

pour les papiers c'était super chaud car c'est une GTI allemande, avec un certif de conformité pour lequel VW belgique ne délivre pas de duplicata

j'ai un ange gardien !,

mais je vais quand meme lui épargner du taf en m'achetant le méga antivol qui bloque pédales et volant, plus un coupe circuit caché quelque part
avatar
bilou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 577
Date d'inscription : 05/12/2004
Localisation : Montauban (82)

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Sam 24 Mar 2007 - 8:11
Tu as eut de la chance

tu est tombé sur des voleurs qui voulaient un moyen de locomotion point

content pour toi 😉
avatar
baloo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2004
Localisation : Brabant wallon - LLN

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Dim 8 Avr 2007 - 13:52
un conseil pour tes papiers, fais des photocopies (noir et blanc) que tu fais certifiés conformes a ton administrations communale et que tu garde dans la voiture et les orginausx chez toi bien planqué, suivant les communes c'est gratuit mais même si tu doit payer un peu ça coûtent moins cher que de refaire des nouveaux mon frangin a fais ça avec ça GTD qui viens d'allemagnes 😉

et c'est légal Laughing Laughing Laughing
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Dim 8 Avr 2007 - 15:34
une bonne nouvelle content que tu l es retrouvé 😉
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mer 11 Avr 2007 - 3:18
encore merci à tous de partager avec moi cette petite joie !


petites nouvelles amusantes;


je viens de recevoir deux pv datant du 19 mars, le lendemain du vol...mon voleur s'est offert deux flash a vilvoorde (pour ceux qui connaissent) un a 80 au lieu de 60, et un à 103 au lieu de 70 (50 et 130 euro)

évidemment ils vont etre annulés vu la déposition de vol datant de la veille des délits...

sinon putaiiiiin je viens de passer 13 heures à changer mon joint de culasse dans les règles de l'art, me battant des heures avec des écrous d'il y a 20ans ... démonter les collecteurs arg, je veux plus jamais faire ca :mdr: au passage j'ai viré l'alarme défectueuse, changé la batterie ainsi que plein de visserie (dont les goujons de culasse évidemment), décalaminé,gratté,nettoyé, vérifié tout ce que je démontais, j'ai pu constater l'absence totale de rouille dans le comparitement moteur (yesssss)




tout ca pour RIEN, elle pisse toujours autant d'huile Crying or Very sad une véritable auto vidange

je me suis mis dans la merde pour mon taf, il est 3h26 du mat... suis a bout, j'ai du cambouis partout, du liquide de refrodissement qui colle...
j'ai envie de la traiter de salope, mais elle n'y est pour rien, je préfère admirer le ciel étoilé à travers le toit ouvrant que j'ai démonté, nettoyé, repeint Cool



prochaine étape ;
les bourrages (joints spi) ...


au moins maintenant je peux faire confiance à mon joint de culasse, ma courroie de distri et mon galet tendeur tout neufs tout brillants
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mer 11 Avr 2007 - 10:26
Bravo, continue comme ça, c'est le "
prix à payer"
pour une vraie passion. 😉

Elle te le rendra bien un jour. Cool
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mer 11 Avr 2007 - 13:36
Ne lache pas l'affaire ;
) car ta golf revient de loin ;
)
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Sam 14 Avr 2007 - 16:35
merci les gars !

pour me consoler de cette fuite d'origine encore inconnue j'ai fait quelques bricoles "
esthétiques"



le saute vent poncé repeint, nettoyage du toit ouvrant au passage, on se voit dedans Cool

avant ;


VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Th_60728_DSC00616_122_498lo

après

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Th_60738_DSC00791_122_388loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Th_60739_DSC00794_122_345lo

ma copine m'a refait un soufflet de levier de vitesses en vrai cuir, il se met parfaitement y'a plus qu'a couper l'élastique à la bonne longueur...

avant ;


VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Th_60744_DSC00798_122_584lo

après ;

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Th_60825_DSC00802_122_350lo VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Th_60830_DSC00805_122_482lo

j'ai changé les caoutchoucs des pédales, je vous laisse deviner lequel est déjà changé :mdr: mine de rien les chaussures accrochent bien mieux c'est bien agréable

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Th_96468_DSC00807_122_1104loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Th_96473_DSC00815_122_339lo

et des petits pirellis pour l'avant

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Th_96478_DSC00816_122_855lo

en cablant mon petit ampli j'ai du toucher a quelque chose car mon MFA me parlait chinois :?

heureusement j'ai trouvé la fiche mal engagée , PFIOU j'ai eu chaud

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Th_96479_DSC00821_122_355lo
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Sam 14 Avr 2007 - 17:00
sympa la copine !!... moi, c'est belle-maman qui doit me refaire le mien Laughing


sinon, je viens de lire ton topic en entier... c'est un truc de fou qui t'est arrivé-là !!... heureux pour toi que cela se soit aussi bien terminé !!

vu que le gars s'est fait flasher avec... tu ne pourrais pas demander la (les) photo(s)... si ça se trouve, c'est quelqu'un que tu connais ou bie qui est connu des services de police !!
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Sam 14 Avr 2007 - 22:05
SAPETOKU73 a écrit:
sinon, je viens de lire ton topic en entier... c'est un truc de fou qui t'est arrivé-là !!... heureux pour toi que cela se soit aussi bien terminé !!

merci, en effet ca donne une valeur toute particulière à cette brave GTI, elle devait tenir à moi, elle sentait que j'allais bien m'occuper d'elle et qu'elle allait faire encore beaucoup de galops à travers l'europe (je roule au gpl et j'ai bien l'intention de voyager très loin pour pas cher (45 cents le ltre en belgique) )

je trouve que le plus fou c'est que je l'ai retrouvée moi même...
Contenu sponsorisé

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v - Page 2 Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum