Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

+13
evernew84
xavier
Boston
atomic car
julien.VW
pimousse
baloo
thomg60
Black6
yopkiwi
benoitg60
Les frangins
gti16forever
17 participants
Aller en bas
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mar 20 Fév 2007 - 12:56
EDIT : ON M'A VOLE MA GTI CE SOIR DANS BRUXELLES !


hello

Je suis super content de vous annoncer que j'ai enfin une GTI (après une mkII 1.6d, une mkII 1.6 carbu et une polo 6n 1.6i (hehe que des 1600) qui ont tous roulé merveilleusement bien)

J'ai acheté hier une gti 8v blanches 4portes TO d'origine, DA de 1988 285 mkm et elle roule au GPL, le rêve car je cherchais une blanche 4p petit pc au gpl...

Elle sera bientôt ancêtre , et je cherchais une voiture pour faire mes débuts en "
vraie"
mécanique (j'ai jamais ouvert un moteur)

je vais la chercher demain, au programme gros nettoyage, traitement du petit point de rouille à l'arrière droit et dans un avenir proche changement du joint de culasse mal remonté par le dernier proprio (petite fuite d'huile à cause de ce mauvais montage)
esthétiquement ce sera strictement d'origine, sauf peut être des tôles légèrement élargies

voilà les photos de l'annonce, j'en ferais d'autres demain soir lorsque j'irais la chercher Cool (les ATS sur les photos ont été vendues séparément, elles ne m'interessaient pas)

ps: je l'ai payée 700 euros vous en pensez quoi ? bonne affaire ?

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_72471_gti_1_122_207loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_72471_gti2_122_37loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_72476_gti3_122_78loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_72477_gti4_122_190lo


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 1:50, édité 6 fois
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mar 20 Fév 2007 - 13:11
a ce prix c est une bonne affaire 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: golf gti 8v 1988

Mar 20 Fév 2007 - 13:37
3pop a écrit:ps: je l'ai payée 700 euros vous en pensez quoi ? bonne affaire ?

Oui ca fait parti des prix courants 😉
avatar
dams
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mar 20 Fév 2007 - 13:42
c'est correct 😉 Very Happy
avatar
def020286
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mar 20 Fév 2007 - 18:49
pas mal ce petit gti
benoitg60
benoitg60
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 09/02/2006
Localisation : brest

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mar 20 Fév 2007 - 19:24
+1 pour les tôles élargies 😉
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mar 20 Fév 2007 - 19:39
merci les gars !

j'ai donc fait une bonne affaire ! j'ai lu depuis que le toit ouvrant et la direction assistée étaient des options rechechées.... eh bien , j'ai les deux Cool

juste deux petites questions ;


les vitres électriques sont d'origine sur toutes les mkII gti ? (sauf la cup)

pour les tôles, y'a t-il quelqu'un qui en fabrique en Belgique ? (bruxelles idéalement) (edit j'ai vu qu'au wolsfurgstore ils en font... vous savez combien ils demandent ?)


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 23:53, édité 1 fois
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mer 21 Fév 2007 - 8:12
pour les toles, contacte directement frantz Arrow www.wolfsburg.be
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Jeu 22 Fév 2007 - 0:21
voilà je l'ai, j'ai fait 100 km avec pour la ramener au bercail ;
que du plaisir... c'est passé très vite :mdr:

la voiture répond bien, pas de jeu dans les commandes, pas de bruit louche, toutes les portes ferment hermétiquement, les vitres aussi donc très peu de bruit de vent sur l'autoroute... je suis aux anges car je suis accro à la combinaison conduite+musique

y'a juste des zones de rouille à traiter, dont tout le hayon...

sinon les bonnes surprises sont un moteur qui à l'air très en forme et qui fait une belle musique, des options sympa genre la direction assistée, les baffles dans les vide poches de portière, le toit ouvrant qui est NICKEL de chez NICKEL

je suis très impressionné par la souplesse du 8v (faut dire j'avais jamais conduit une gti)


VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_98845_1_122_239loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_98851_2_122_128loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_98858_4_122_231loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_98859_5_122_130lo

elle a rejoint ses cousines dans le garage d'un ami collectionneur d'audi/vw Il y des ones GTI ,des mkII gti, deux corrados (16v et g60) deux audi quattro, deux audi 80 coupé dont une s2, deux lancia delta integrale.... ma belle dort avec du beau monde :mdr:


VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_98864_6_122_97loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_98873_7_122_41loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_98879_8_122_74lo


les deux coupés ont du sortir leur nez pour laisser passer ma gti

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_98889_9_122_222lo

et ici mon daily, une EZ au gpl aussi (qui consomme plus que la gti Shocked )

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_98895_10_122_268lo



je suis impatient de bien nettoyer la bête et de commencer a réparer les bétises en panne (éclairage tdb, essuie glace arrière, cable d'embrayage qui frotte, bidule à ressort pour la marche arrière etc)

je vais aussi pouvoir chercher (ca fait partie du plaisir) deux sigles gti, un hayon, une sortie de pot (le mec l'a cassé et a soudé un william saurin à la place) les deux jantes d'origine manquantes un rétro etc...

j'ai déjà une plage arrière non trouée (merci encore benoit)

je me couche heureux d'avoir trouvé mon rêve (une mkII GTI 8S 4p blanche) et grisé par les sensations du retour

à bientot les golfoos


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 12:58, édité 10 fois
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Jeu 22 Fév 2007 - 0:24
Nickel
tarde pas pour le joint de culasse 😉
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Jeu 22 Fév 2007 - 0:34
yopkiwi a écrit:Nickel
tarde pas pour le joint de culasse 😉

merci, t'imagines pas comme je suis content, 11 ans que je roule en vw et que je veux une gti... je pensais pas que je la paierais si peu cher

pourquoi est-ce urgent ? tant que je remets de l'huile y-'t-il le moindre danger ? ca me tracasse Question pour moi le seul danger serait d'oublier de remettre de l'huile

toutes facons elle va passer la fin de l'hiver au sec, après on verra...


j'ajoute une petite question, le joint du toit ouvrant (qui a parfaitement fait son boulot puisque après 19 ans il n'y a pas un pet de rouille ) est légèrement "
vert"
, y'a un peu de mousse dessus, après avoir frotté la mousse, avec quoi puis-je "
nourrir"
le joint afin qu'il retrouve souplesse et noirceur ?
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Jeu 22 Fév 2007 - 7:13
3pop a écrit:
yopkiwi a écrit:Nickel
tarde pas pour le joint de culasse 😉

merci, t'imagines pas comme je suis content, 11 ans que je roule en vw et que je veux une gti... je pensais pas que je la paierais si peu cher

pourquoi est-ce urgent ? tant que je remets de l'huile y-'t-il le moindre danger ? ca me tracasse Question pour moi le seul danger serait d'oublier de remettre de l'huile

toutes facons elle va passer la fin de l'hiver au sec, après on verra...


j'ajoute une petite question, le joint du toit ouvrant (qui a parfaitement fait son boulot puisque après 19 ans il n'y a pas un pet de rouille ) est légèrement "
vert"
, y'a un peu de mousse dessus, après avoir frotté la mousse, avec quoi puis-je "
nourrir"
le joint afin qu'il retrouve souplesse et noirceur ?
va dans un centre auto , y'a des produit pour graisser les caoutchou et les faire revivre!!
heureux de voir heureux un Golfoo Smile faut souvent attendre pour etre heureux 😉
longue route à toi !!
pour le joint de culasse ba ca serai plus rassurant hin un petit joint neuf 😉
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Lun 26 Fév 2007 - 12:54
petit compte rendu après 350 km

JE SUIS AMOUREUX (et ma copine jalouse ) :mdr: (c 'est vrai en plus)

déjà fait ;
GROS nettoyage intérieur, disques et plaquettes à l'avant, dégrippage du cable d'embrayage en attendant le neuf histoire de pouvoir rouler tranquille, j'ai aussi commencé à traiter la rouille histoire de limiter les dégâts en attendant le carrossier dans quelques mois (pas de sousous inside)

la mauvais nouvelle c'est que le hayon est foutu... pas la galère a trouver


edit ;
j'ai trouvé un hayon blanc (!!) complet pour 50 euros

une tite tof

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Gti8slowxl0.th


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 20:49, édité 4 fois
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Lun 26 Fév 2007 - 13:03
tu as des tophs de ton intérieur nettoyé Question
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Lun 26 Fév 2007 - 20:36
gti16forever a écrit:tu as des tophs de ton intérieur nettoyé Question

non, j'en ferai pochainement, les deux sièges avant sont déchirés aux endroits habituels sinon le reste est incroyablement propre, le ciel de toit n'a pas un coup, pas une tache..., on sent que le tableau de bord n'a pas été démonté 10 fois, la moquette est toute belle et j'ai une plage arrière comme neuve Cool mais comme je suis en belgique j'ai pas encore eu de soleil pour prendre de chouettes photos :mdr:


je me suis décidé pour les jantes , ce seront les jantes d'origine peintes comme ceci,

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Breakben43pnyx5

comme c'est destiné a devenir mon daily je ne mettrai pas de tôles élargies pour le moment..., on verra dans un an quand je pourrais l'assurer comme deuxième voiture "
oldtimer"
(elle aura 20 ans) pour rien
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Lun 26 Fév 2007 - 20:54
en france c est pareil il pleut beaucoup en ce moment Sad
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Lun 5 Mar 2007 - 16:36
hello !

une photo qui dit tout sur l'évolution de ma petite 8s qui pète la forme
(à part le nouveau hayon blanc que j'ai trouvé pour 30€ (le mien était en dentelle );
j'adore ces jantes, un peu dans le genre sebring mais plus agressif

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Dsc00585vr3.th

quelqu'un connaît le nom de ces modèles de ronal ? et si c'est le cas sur quelles voitures elles étaient montées ?

inscriptions ;
6jx15H2

sinon il est mis "
KBA 40502"
et E35

c'est du 15 pouces en 4x100...
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mer 14 Mar 2007 - 20:52
aujourdhui petits achats neufs et en casse...

j'ai trouvé le vide poche qui cache la centrale électrique, suis bien content Cool c'était pas joli du tout


également les deux jantes manquantes, et les cache moyeux qui correspondent (ah tiens j'ai oublié de les mettre sur la photo )
des tapis de sol, un cric, des bonnes chandelles, des joints, des courroies, une glace de rétro ...

j'ai pas pu résister à la petite photo avant/après nettoyage et passage au compound des jantes, j'ai fait une bonne pioche, elles sont plutot clean sous la tonne de crasse


VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_01567_DSC00591_122_43loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_01572_DSC00592_122_69loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_01583_DSC00593_122_15lo
VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_01587_DSC00598_122_90loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_01592_DSC00600_122_171loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_01597_DSC00601_122_191lo


je me suis amusé a faire une imitation de la bande noire qui était abimée, me disant que même si je ratais mon coup ce serait déjà moins laid...
sur une aile et manquante sur la face arrière, simplement avec du vinyl adhésif plutot mat de la bonne largeur, ca donne pas trop mal je trouve... en tous cas c'est suffisant en attendant un passage en carrosserie...

J'ai recouvert du même vinyl noir les barettes métalliques dans les poignées de porte qui sont supposées être noires et non chromées sur cette GTI

petit à petit elle redevient belle, vivement la peinture (une fois que la mécanique sera nickel, et quand j'aurais les moyens :mdr:

avant ;


VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_01551_1232_122_154lo

pendant;


VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_01560_1235_122_255lo

après;


VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_01561_1238_122_23loVOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Th_01566_1239_122_98lo
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Lun 19 Mar 2007 - 0:47
on m'a volé la voiture ce soir, dans bruxelles


pour les Belges;


si vous voyez une gti blanche faites moi signe !!!

elle portait la plaque ckv440





un golfoo écoeuré
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Lun 19 Mar 2007 - 7:50
signale le ici

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=52624&
start=30
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Lun 19 Mar 2007 - 7:52
Faites circuler l'info les gars et ouvrez les yeux... 😉
avatar
baloo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2004
Localisation : Brabant wallon - LLN

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Lun 19 Mar 2007 - 11:31
une gti petit pc blanche et en 4 portes en plus ça cours pas les rues, j'espère que tu la retrouveras 😉
avatar
3pop
Invité

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Lun 19 Mar 2007 - 14:07
moi aussi, tu parles, au moins pour retrouver les pièces neuves que j'ai mis dessus (pirelli, brembo etc, en un mois j'ai monté pour mille euros de pièces neuves ou trouvées en casse)

en face d'un commissariat Shocked

baloo a écrit:une gti petit pc blanche et en 4 portes en plus ça cours pas les rues, j'espère que tu la retrouveras 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Lun 19 Mar 2007 - 14:40
:? dég pour toi
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Mar 20 Mar 2007 - 1:40
:? TU M'etonne , encore plus car vu sa joie dans les précedent post ca fou les boules Sad
Contenu sponsorisé

VOLEE MAIS RETROUVEE  !!!!    golf gti 8v Empty Re: VOLEE MAIS RETROUVEE !!!! golf gti 8v

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum