Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

+81
lozoic
Syl20
Rayane
baracouda
Typ17in34
Fred77
bastianos
La Cave
nespo
Les frangins
boolbi
DAVDAV
eddy80
alex59
julien.VW
bourgui
fredissimo06
D.o.m
BOB 16V
Black6
mat111
ric160
HKS
evernew84
elpadre76
POCox
Champix66
GREEN VR6
mtcad94
jayce
Vince971
romu133
Boston
hotsauce
Seb36
G3mazout
M@verick
aristote_rules
El Flaco
siren008
golfoo45
letsrock
marco02100
golfsburg
Tomtom
tips
Sekel-Fou
fabe
coincoin69
clean.mister
Lapression
O'neil
Zanï.NOS
polusgolfus
Genyus77
big-ben
NeNe30
FABFAB
eric golf
BAYOUXX
VWnet
atomic car
GG
Tèo
eMJiDé
seat tt
rems
karibou34
darkpuppet
jojo12000
brownies023
F.Corp
mikecab
Zurma
benoitg60
85 participants
Axl-R
Invité

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Ven 11 Mai 2007 - 16:37
sauf de moi Question

Je suis un peut limité aux topic des MKIII est-ce qu'il y a un tuto là dessus ici dans une autre section sur ce sujet ?
Ankh
Invité

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Ven 11 Mai 2007 - 16:39
Axl-R a écrit:sauf de moi Question

Je suis un peut limité aux topic des MKIII est-ce qu'il y a un tuto là dessus ici dans une autre section sur ce sujet ?

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=30611 😉

pour les photos voit avec fredissimo06 directement 😉
Axl-R
Invité

Ven 11 Mai 2007 - 16:48
Merci Ankh ;
)
Ankh
Invité

Sam 12 Mai 2007 - 20:38
Bon voila, tout est remonté et c'est nikel Very Happy

nettoyage du filtre plat OMP + modif de la boite a air effectuer (au niveau bruit je vois pas trop la différence, mais bon ca aspire beaucoup plus Shocked Laughing

il me manque plus que de recevoir mon boa et ca sera bon Very Happy
on pourra faire des tests ;
) Very Happy
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Sam 12 Mai 2007 - 21:10
des photos?
Ankh
Invité

Sam 12 Mai 2007 - 21:46
non :mdr:

j'en ai pas fait :mdr:

j'en ferrai plus tard :langue: :mdr: ;
)
benoitg60
benoitg60
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 13 Mai 2007 - 18:18
Ankh a écrit:Bon voila, tout est remonté et c'est nikel Very Happy

nettoyage du filtre plat OMP + modif de la boite a air effectuer (au niveau bruit je vois pas trop la différence, mais bon ca aspire beaucoup plus Shocked Laughing

il me manque plus que de recevoir mon boa et ca sera bon Very Happy
on pourra faire des tests ;
) Very Happy

Si tu peux mettre des photos de la boite à air,une fois modifiée, ça serait plus parlant!

Merci! 😉
chebach
Invité

Dim 13 Mai 2007 - 18:52
oauiiiiii des photos super artistiques en plus.... Surprised
surtout une photo de la découpe

moi j'ai enlevé la bride de la partie superieure de la boite et le coude je l'ai tourné de 180° pour venir mettre un petit boa que va sur l'avant du parechoc mais j'avoue que pour l'instant c'est un peu du bricolage ;
) et surtout j'ai gardé le coude qui lui fait office de bride aussi donc a virer tres prochainement:twisted:

sinon ton boa tu l'as commandé ou? et quel diametre? Rolling Eyes

bon j'attends les photos avant de te noyer avec mes questions Laughing Laughing :mdr:
Ankh
Invité

Lun 14 Mai 2007 - 15:52
le BOA je l'ai pris chez méca, je peux pas me déplacer (puisque j'ai tout démonter, donc pas de boite a air :mdr: )

il fait 70 ;
)

sinon pour les photos, j'en ferai plus tard ;
)
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 14 Mai 2007 - 16:24
Ankh a écrit:
)

bon ca vient les photos

tu traines là.......

Surprised :mdr: :mdr: :mdr:
Ankh
Invité

Lun 14 Mai 2007 - 16:35
Les frangins a écrit:
Ankh a écrit:
)

bon ca vient les photos

tu traines là.......

Surprised :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 😉
Axl-R
Invité

Lun 14 Mai 2007 - 17:02
Ils vas nous faire des photos avec avant/après en fondu on verra que du plastique noir dans tous les cas :mdr:
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 14 Mai 2007 - 18:01
je me tatais a la faire cette modif, t'as senti une vraie difference ou pas?
Ankh
Invité

Lun 14 Mai 2007 - 18:32
El Flaco a écrit:je me tatais a la faire cette modif, t'as senti une vraie difference ou pas?

bennn j'en sais rien je peux pas rouler :mdr: :mdr: 😉

j'ai pas reçu mon boa, donc je roule pas :mdr: :mdr:
et puis il pleut (enfin la ca c'est arreter, donc je vais pas lui mouiller ses petites roulettes... elle est mieux au chaud :mdr: :mdr: 😉

sinon, la seule chose que je peux de dire, c'est que ca aspire beaucoup plus qu'avec le coude réducteur d'origine

celui la de coude ->

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 P1060981sh9

la différence est flagrante en mettant la main devant....

maintenant pour ce qui est de celui la ->

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 P1060992zg8

il est juste clipsé, donc je peux le remettre comme je veux si ca me va pas.... ;
)
Et a ce moment la, j'aurai une entrée d'air de 70 sans réduction, car le petit coude de merde à une entrée de mémoire de 45. Voila la bride de merde !!!!

donc hormis le 1er coude d'entrée (que j'ai du couper car impossible de le démonter proprement), ma modif n'est pas irrémédiable.... (ce que je voulais aussi ;
)

donc pour le moment ca me va Laughing Cool
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Lun 14 Mai 2007 - 21:20
vivement les photos Razz
Ankh
Invité

Lun 14 Mai 2007 - 22:29
je vais me la jouer "
les frangins"
:

"
les photos arrivent..."

comme ca, je suis couvert, j'ai un bon mois pour les mettre..... [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 MDR76

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 MDR02 [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 MDR02 [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 MDR02 [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 MDR02 [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 MDR02 [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 MDR02 [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 MDR02 [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 MDR02 [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 MDR02 [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 MDR02

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

:fuite:
Axl-R
Invité

Lun 14 Mai 2007 - 22:36
Ils sont beau ses photoshop mais il met vraiment longtemps à les faire :mrgreen:
chebach
Invité

Mar 15 Mai 2007 - 9:22
Axl-R a écrit:Ils vas nous faire des photos avec avant/après en fondu on verra que du plastique noir dans tous les cas :mdr:

Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing

sinon pour le coude moi j'ai reussi a l'enlever.... c'est bizarre que tu sois obligé de le couper Question
Ankh
Invité

Mar 15 Mai 2007 - 9:55
chebach a écrit:sinon pour le coude moi j'ai reussi a l'enlever.... c'est bizarre que tu sois obligé de le couper Question

t'as le meme modele de boite a air que moi (car toutes sont pas pareil...) ??
chebach
Invité

Mar 15 Mai 2007 - 12:40
a premiere vu oui.... le coude en tout cas est le meme mais bon si tu dis qu'il existe differents types alors que la peut etre il y aurait une difference :?
sur la mienne le coude etait emboité/clipsé, j'ai donc cassé les clips (sans le vouloir... :mdr:) et retourné le coude mais bon cu que je vais le virer dés que j'aurai mon boa c'est bon....
Ankh
Invité

Ven 18 Mai 2007 - 22:48
J'ai enfin reçu ma gaine pour faire mon BOA...

montage demain.... et apres, je ferai quelques tests si j'ai le temps.... :bien: :bien:

j'ai aussi reçu une petite nouveauté, mais pour le moment.... [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 14 Chut04 :mrgreen:

j'attend de recevoir toutes mes nouveautés et apres je vous ferai des photos :mrgreen: :mrgreen:

😉
dams
Invité

Sam 19 Mai 2007 - 19:23
On attend impatiement ces photos alors Very Happy Very Happy

mais on sait qu'elles seront de qualités de toutes façons les photos :mdr: 😉
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Sam 19 Mai 2007 - 19:25
Evil or Very Mad j'suis pas patient !!!! Laughing
Ankh
Invité

Sam 19 Mai 2007 - 20:01
:langue: :langue: :langue: :langue:

bon deja j'ai fini mon admission et c'est deja bien :mrgreen:

ensuite j'ai monté une "
nouveauté"
, mais pas la 2nd. J'aimais pas le rendu :? :?

bon bennn plus qu'a le revendre Laughing Laughing

sinon, le plus gros des news devraient arriver la semaine prochaine j'espere (merci l'allemagne Laughing ;
) )....

à noter qu'une fois tout reçu et monté, la golf sera plus ou moins dans son état final....
donc apres, grosse économie pour le chassis, le freinage et le moteur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour les photos............... :mrgreen: :mrgreen:

bientot, bientot........ :mrgreen: :mrgreen:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Dim 20 Mai 2007 - 3:58
Fred77 a écrit:Evil or Very Mad j'suis pas patient !!!! Laughing

moi non plus Twisted Evil

:mdr: :mdr: 😉
Contenu sponsorisé