Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

+81
lozoic
Syl20
Rayane
baracouda
Typ17in34
Fred77
bastianos
La Cave
nespo
Les frangins
boolbi
DAVDAV
eddy80
alex59
julien.VW
bourgui
fredissimo06
D.o.m
BOB 16V
Black6
mat111
ric160
HKS
evernew84
elpadre76
POCox
Champix66
GREEN VR6
mtcad94
jayce
Vince971
romu133
Boston
hotsauce
Seb36
G3mazout
M@verick
aristote_rules
El Flaco
siren008
golfoo45
letsrock
marco02100
golfsburg
Tomtom
tips
Sekel-Fou
fabe
coincoin69
clean.mister
Lapression
O'neil
Zanï.NOS
polusgolfus
Genyus77
big-ben
NeNe30
FABFAB
eric golf
BAYOUXX
VWnet
atomic car
GG
Tèo
eMJiDé
seat tt
rems
karibou34
darkpuppet
jojo12000
brownies023
F.Corp
mikecab
Zurma
benoitg60
85 participants
Ankh
Invité

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Dim 15 Avr 2007 - 19:37
Encore des photos de ce week-end:

Merci Vince 😉

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 DSC01305

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 DSC01312

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 DSC01315

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 DSC01350

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 DSC01351
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Dim 15 Avr 2007 - 19:57
vraiment bravo je trouve qu'elle déchire, autant la couleur que les accessoires montés dessus. Cool
Quant au pot je trouve pas que ca choque, c'est une GTI faut qu'on puisse le voir et l'entendre 😉

Dim 15 Avr 2007 - 23:33
golfsburg a écrit:vraiment bravo je trouve qu'elle déchire, autant la couleur que les accessoires montés dessus. Cool
Quant au pot je trouve pas que ca choque, c'est une GTI faut qu'on puisse le voir et l'entendre 😉

Pas besoin d'un double William Saurin pour ca 😉

Donc pour toi ca ca choque au niveau des phares/AB Question

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 Bart27goxx5.th
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 15 Avr 2007 - 23:39
Question Ankh, quelles sont les dimensions complétes de tes jantes et ton rabaissement.

C'est à titre de renseignement pour moi plus tard, enfin dans quelques semaines Twisted Evil Twisted Evil
Ankh
Invité

Lun 16 Avr 2007 - 0:01
shadoow a écrit:
golfsburg a écrit:vraiment bravo je trouve qu'elle déchire, autant la couleur que les accessoires montés dessus. Cool

Pas besoin d'un double William Saurin pour ca 😉

Donc pour toi ca ca choque au niveau des phares/AB Question

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 Bart27goxx5.th

2x80 pour moi c'est pas un william saurin.... désolé, mais ca fait vraiment pas gros sur une MK3 Rolling Eyes Laughing 😉
j'aurai du 2x102 ou autre je veux bien, mais la... Rolling Eyes Laughing
sinon, les sorties oblongues, DTM etc... tres peu pour moi :mdr: :mdr:

oui, la MK3 en photo ca me choque trop :? :?
sur la tienne aussi (et toutes les autres aussi Laughing Laughing )
Pour moi, je trouve ca "
con"
de mélanger glasse lisse et glasse strillé...
soit tout lisse, soit tout strillé.. mais pas les 2 mélanger :? :?

VWnet a écrit:Question Ankh, quelles sont les dimensions complétes de tes jantes et ton rabaissement.

C'est à titre de renseignement pour moi plus tard, enfin dans quelques semaines Twisted Evil Twisted Evil

7.5x17 et rabaissé en -30 en eibach Cool Cool
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 16 Avr 2007 - 0:04
Tu es monté en combien en pneumatique et est ce que tu as touché les ailes.
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 16 Avr 2007 - 9:25
de biens belles photos mon Maxou...tu as résolu ton probleme de tube "
s"
..? le tube que je t'ai fourni a pu t'aider?

Sinon, arrete de la laver, tu vas finir par user la peinture... Laughing
en tous cas, ca m'a vraiment fait chaud au coeur de voir comme tu la bichonnes, elle est dans de bonnes mains. Cool
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 16 Avr 2007 - 9:27
VWnet a écrit:Tu es monté en combien en pneumatique et est ce que tu as touché les ailes.

je me permets de répondre a sa place, vu que c'est moi qui ai fait les modifs... 😉

en 205/40*17, avec du eibach en -3, ca ne touche pas, a part quand tu es a 4 dedans, ca frotte un peu derriere. Sinon a 2, meme en roulant fort, ca touche pas.
Comme dit Ankh, rabaissé c'est beau, mais si t'as un 16v et que tu peux pas attaquer un peu sans risquer d'arracher un carter ou une aile, ca sert pas a grand chose...
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 16 Avr 2007 - 9:31
Trés belle bien ta série de photos avec tes potes en polo (c'est de la nostalgie Question Laughing )
Ankh
Invité

Lun 16 Avr 2007 - 10:02
El Flaco a écrit:de biens belles photos mon Maxou...tu as résolu ton probleme de tube "
s"
..? le tube que je t'ai fourni a pu t'aider?

Oui, pour le tube S s'est résolu 😉
en fait non, j'ai toujours le tube que je suis venu chercher intact :mdr: :mdr:
en prenant le temps de tout monter a blanc, il fallait simplement redonner de l'angle au tube en le coupant a certains endroits et en le resoudant autrement...

El Flaco a écrit:Sinon, arrete de la laver, tu vas finir par user la peinture... Laughing
en tous cas, ca m'a vraiment fait chaud au coeur de voir comme tu la bichonnes, elle est dans de bonnes mains. Cool

Merci poulet Embarassed Embarassed

VWnet a écrit:Tu es monté en combien en pneumatique et est ce que tu as touché les ailes.

Rémi t'a répondu 😉

El Flaco a écrit:

je me permets de répondre a sa place, vu que c'est moi qui ai fait les modifs... 😉

en 205/40*17, avec du eibach en -3, ca ne touche pas, a part quand tu es a 4 dedans, ca frotte un peu derriere. Sinon a 2, meme en roulant fort, ca touche pas.
Comme dit Ankh, rabaissé c'est beau, mais si t'as un 16v et que tu peux pas attaquer un peu sans risquer d'arracher un carter ou une aile, ca sert pas a grand chose...

exact 😉
quoi que depuis que j'ai crever l'AR gauche conducteur (le seul pneus qui frottait et qui avait le flanc abimé... ca touche plus... Question Question Laughing Laughing
Bref, sinon oui je galérai trop avec la polo et meme si je trouve ca beau, je veux plus me faire chier pour rouler.... Je sais que si je prends des combinés, j'aurai toujours la tentation de la poser... Donc a mon avis ca sera du Bilstein/Eibach...
comme ca je pourrai me faire plaisir comme il faut, sans pour autant avoir peur de tout arracher.... 😉

Les frangins a écrit:Trés belle bien ta série de photos avec tes potes en polo (c'est de la nostalgie Question Laughing )

Merci 😉
Presque :mdr: :mdr:
non, mais disons que meme si j'ai plus la polo, c'est pas pour autant que je vais plus voir mes potes 😉 Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 16 Avr 2007 - 10:14
C'est tout à fait normal, et c'est bien ce que je pensais, c'est ce qui fait parti de la bonne ambiance et de la bonne humeur de ce forum Cool

Au fait Arrow MP 😉
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 16 Avr 2007 - 11:28
ah ouais, comment ca s'est fini pour ton pneu..? c'est chelou cette histoire quand meme.

Ouais le pneu coté conducteur a l'arriere touchait un peu, en appui. Ca vient de la réparation que j'avais eu quand on m'etait rentré dedans... Evil or Very Mad
Ankh
Invité

Lun 16 Avr 2007 - 11:39
El Flaco a écrit:ah ouais, comment ca s'est fini pour ton pneu..? c'est chelou cette histoire quand meme.

bennn ca c'est fini jeudi apres midi par une facture de 196 euros pour un pneu, monté, équilibré etc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(impossible de le commandé sur le net, +1 semaine de délai minimum)

trois coups de lame dans le pneus... Le mec a regarder bien comme il faut et il me l'a confirmer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sur que c'est le week-end dernier (paques) 3 jours non stop de boulot. La voiture est resté sur le parking au boulot (soit disant sous vidéo surveillance quand meme... Rolling Eyes ). Et comme c'était le tournoi du club, énormément de personnes de tout horizon ( Rolling Eyes 😉 ) et beaucoup de petit....
Mais sur c'est pas chez moi...

Bref au final ca fait mal au porte feuille surtout quand c'est pas prévu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais depuis, plus de soucis de toucher Question Question :mdr: :mdr:

El Flaco a écrit:Ouais le pneu coté conducteur a l'arriere touchait un peu, en appui. Ca vient de la réparation que j'avais eu quand on m'etait rentré dedans... Evil or Very Mad

oui, la mamie loeb :mdr: :mdr:
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 16 Avr 2007 - 11:45
Ankh a écrit:
El Flaco a écrit:ah ouais, comment ca s'est fini pour ton pneu..? c'est chelou cette histoire quand meme.

bennn ca c'est fini jeudi apres midi par une facture de 196 euros pour un pneu, monté, équilibré etc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

trois coups de lame dans le pneus... Le mec a regarder bien comme il faut et il me l'a confirmer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sur que c'est le week-end dernier (paques) 3 jours non stop de boulot. La voiture est resté sur le parking au boulot (soit disant sous vidéo surveillance quand meme... Rolling Eyes ). Et comme c'était le tournoi du club, énormément de personnes de tout horizon ( Rolling Eyes 😉 ) et beaucoup de petit....Mais sur c'est pas chez moi...

Bref au final ca fait mal au porte feuille surtout quand c'est pas prévu Evil or Very Mad Evil or Very Mad

El Flaco a écrit:Ouais le pneu coté conducteur a l'arriere touchait un peu, en appui. Ca vient de la réparation que j'avais eu quand on m'etait rentré dedans... Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 😉

Ok je vois ce que tu veux dire...encore des sales batards, jaloux. un bon coup de latte dans les couilles, y a que ca de vrai pour ce genre d'energumenes.

t'as remis un GSD3 neuf?

et ouais l'accrochage, c'etait la mamie qui "
m'avait pas vu"
, c'est sur que pour "
voir"
faut déja "
regarder"
. :?
Ankh
Invité

Lun 16 Avr 2007 - 11:51
El Flaco a écrit:
Ankh a écrit:

Sur que c'est le week-end dernier (paques) 3 jours non stop de boulot. La voiture est resté sur le parking au boulot (soit disant sous vidéo surveillance quand meme... Rolling Eyes ). Et comme c'était le tournoi du club, énormément de personnes de tout horizon ( Rolling Eyes 😉 ) et beaucoup de petit....Mais sur c'est pas chez moi...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 😉

Ok je vois ce que tu veux dire...encore des sales batards, jaloux. un bon coup de latte dans les couilles, y a que ca de vrai pour ce genre d'energumenes.

t'as remis un GSD3 neuf?

et ouais l'accrochage, c'etait la mamie qui "
m'avait pas vu"
, c'est sur que pour "
voir"
faut déja "
regarder"
. :?

oui, le meme en neuf (Eagle F1 Twisted Evil ) Laughing 😉
obligé puisque les autres sont quasiment neuf Laughing Laughing 😉
j'ai changé juste un pneu 😉
Le mec qui me l'a changé, était deg, aucun moyen de le réparer.... Il m'a dit, "
ca fait chier, le pneu était quasi neuf :? :? "
)

ils ont du cul ceux qui m'ont fait ca, que je les ai pas vu, car je les laissais sur place.... ils seraient pas repartis Laughing 😉
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 16 Avr 2007 - 12:01
paye ton petage de dents sur le parking de Louis michel... Laughing
Ankh
Invité

Lun 16 Avr 2007 - 12:18
El Flaco a écrit:paye ton petage de dents sur le parking de Louis michel... Laughing

Laughing Laughing 😉
Ankh
Invité

Mar 17 Avr 2007 - 10:35
Petite news:

j'attend de recevoir ceci Arrow

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 Fe1ns2

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ca finira ma ligne d'échappement (il me manquera plus que le collecteur qui va avec, mais bon c'est pas pour tout dessuite non plus Laughing Laughing )

Donc au final, ma ligne sera composé de ca:

Suppression de cata inox Raceland

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 Fe1ns2

Inter Rémus

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 9590920300

Tube S

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 GC10780

Silencieux Remus

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 8 06R

BROAP Inside Twisted Evil Laughing :lovie: Laughing Twisted Evil
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mar 17 Avr 2007 - 11:03
t'es déja décatalysé max...je comprends pas tout la... Question
Ankh
Invité

Mar 17 Avr 2007 - 11:05
El Flaco a écrit:t'es déja décatalysé max...je comprends pas tout la... Question

c'est un cata sport qu'il y a 😉
la je serai vraiment décatalysé 😉
(m'en fou, je le paye pas Laughing Laughing )
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 18 Avr 2007 - 9:13
c'est un supp cata, avec juste un pare flamme autour! c'est tout pareil que ce tube, sauf qu'autour t'as une absorption pour eviter les retours de flamme.
Ankh
Invité

Mer 18 Avr 2007 - 10:22
El Flaco a écrit:c'est un supp cata, avec juste un pare flamme autour! c'est tout pareil que ce tube, sauf qu'autour t'as une absorption pour eviter les retours de flamme.

justement, je vais virer la gamelle qu'il a pour mettre uniquement un tube...

vu que je ne le paye pas, je m'en fou Laughing Laughing 😉
marco02100
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 18 Avr 2007 - 14:21
sympa la ligne!
petite video quand le tout sera monté Laughing
Ankh
Invité

Mer 18 Avr 2007 - 14:31
merci ;
)

oui c'est prévu ;
)
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 18 Avr 2007 - 14:42
Ankh a écrit:merci ;
)

oui c'est prévu ;
)

et des photos aussi Very Happy
Contenu sponsorisé