Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

+81
lozoic
Syl20
Rayane
baracouda
Typ17in34
Fred77
bastianos
La Cave
nespo
Les frangins
boolbi
DAVDAV
eddy80
alex59
julien.VW
bourgui
fredissimo06
D.o.m
BOB 16V
Black6
mat111
ric160
HKS
evernew84
elpadre76
POCox
Champix66
GREEN VR6
mtcad94
jayce
Vince971
romu133
Boston
hotsauce
Seb36
G3mazout
M@verick
aristote_rules
El Flaco
siren008
golfoo45
letsrock
marco02100
golfsburg
Tomtom
tips
Sekel-Fou
fabe
coincoin69
clean.mister
Lapression
O'neil
Zanï.NOS
polusgolfus
Genyus77
big-ben
NeNe30
FABFAB
eric golf
BAYOUXX
VWnet
atomic car
GG
Tèo
eMJiDé
seat tt
rems
karibou34
darkpuppet
jojo12000
brownies023
F.Corp
mikecab
Zurma
benoitg60
85 participants
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 13 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Jeu 10 Mai 2007 - 11:31
les 2 Very Happy :mdr: :mdr:
Axl-R
Invité

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 13 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Jeu 10 Mai 2007 - 11:31
je crois qu'il voulais dire des conseils d'achat pour faire les joints Laughing

L'idal c'est du joint silicone transparent ... tu en trouve chez leroy merlin ou equivalent

EDIT : ah les 2 Laughing
Pour faire le joint applique en une fine bande et avec le doigt tu l'etale delicatement sans trop en mettre vers la face avant mais en t'assurant que la jointure du verre (ou surface du phare) et le reste soit bien couverte
Ankh
Invité

Jeu 10 Mai 2007 - 11:37
Axl-R a écrit:
EDIT : ah les 2 Laughing
Pour faire le joint applique en une fine bande et avec le doigt tu l'etale delicatement sans trop en mettre vers la face avant mais en t'assurant que la jointure du verre (ou surface du phare) et le reste soit bien couverte

tout est dit :mdr: :mdr:

moi je l'ai pris a Auchan hier Laughing 😉
Rubson, joint silicone transparent 😉
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Jeu 10 Mai 2007 - 13:19
oki merci les gars 😉
Je viens de recevoir mon sigle de calandre 16V comme toi Ankh... mais je vois pas comment tu l'a mis à cet endroit...

Les clips sont trop court pour le mettre au milieu de la calandre, il passe seulement sur le bas de calandre..

T'a fait une modif?
Question

EDIT: mouarf ok, j'ai pas la même calandre que toi Question J'ai 3 barrettes alors que tu n'en à que 2... Evil or Very Mad
Ankh
Invité

Jeu 10 Mai 2007 - 13:43
NeNe30 a écrit:oki merci les gars 😉
Je viens de recevoir mon sigle de calandre 16V comme toi Ankh... mais je vois pas comment tu l'a mis à cet endroit...

Les clips sont trop court pour le mettre au milieu de la calandre, il passe seulement sur le bas de calandre..

T'a fait une modif?
Question

EDIT: mouarf ok, j'ai pas la même calandre que toi Question J'ai 3 barrettes alors que tu n'en à que 2... Evil or Very Mad

bizarre ca, car je crois que les VR et les GTI16v on d'origine les calandres a 2 barettes.... Question Question

te reste plus qu'a changer la calandre Laughing Laughing 😉

et la tu verras, il se met et s'enleve facilement Laughing 😉
Ankh
Invité

Jeu 10 Mai 2007 - 15:04
Bon j'ai acheter mes 2 joints neuf pour mes feux AR chez VW...
S'emmerde pas quand meme Laughing Laughing 15 euros les 2 joints Shocked Rolling Eyes

enfin bref....

sinon, j'en ai profiter pour acheter mon nouveau pédalier Very Happy Very Happy
C'est le meme que ca Very Happy ;
)

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 13 6d1bdl9
Axl-R
Invité

Jeu 10 Mai 2007 - 15:32
tant que tu y est tu sait si le pedalier de +R32 se vend au détail chez VW ? ou il on peut en trouver ailleur en imitation ?
Ankh
Invité

Jeu 10 Mai 2007 - 15:37
Axl-R a écrit:tant que tu y est tu sait si le pedalier de +R32 se vend au détail chez VW ? ou il on peut en trouver ailleur en imitation ?

a mon avis oui, au pire cherche sur ebay 😉
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Jeu 10 Mai 2007 - 18:24
sympa le pédalier !!

Et pour ma calandre.. jvai bricoler le logo..^^
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 10 Mai 2007 - 18:32
c'est net bien jolie le pedalier
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Jeu 10 Mai 2007 - 19:44
Ankh a écrit:

et pire pour les feux AR, carrément rempli d'eau

Ca coulait dans le coffre ou pas? Question 😉
Ankh
Invité

Jeu 10 Mai 2007 - 19:50
Merci ;
)

black6 a écrit:
Ankh a écrit:

et pire pour les feux AR, carrément rempli d'eau

Ca coulait dans le coffre ou pas? Question 😉

non, absolument pas....

meme les ampoules étaient seches, mais toute la partie basse (sous la derniere ampoule) c'était rempli d'eau comme un verre Shocked Shocked
Axl-R
Invité

Jeu 10 Mai 2007 - 19:52
J'ai eu la même infiltration aussi à l'arrière avant de refaire l'étanchéité ... résultat ma platine est foutu j'ai perdu l'éclairage du feux de recul ... heureusement c'est pas le plus dangereux mais faudra quand même que je le répare avant le prochain CT ... celà dit j'avais aussi un bon verre d'eau dans le feux aussi Shocked
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Jeu 10 Mai 2007 - 20:02
moi j'ai une fuite dans mon coffre et j'arrive pas à trouver d'ou cela arrive
Axl-R
Invité

Jeu 10 Mai 2007 - 20:05
J'avais unhe fuite aussi ça venais de la petite déformation de la carrosserie sur laquelle viens se poser la vis en caoutchouc, elle etais rouillée et l'eau ruisselais dessus, je l'ai traité et depuis je n'ai plus de problème
Ankh
Invité

Jeu 10 Mai 2007 - 20:12
Axl-R a écrit:J'ai eu la même infiltration aussi à l'arrière avant de refaire l'étanchéité ... résultat ma platine est foutu j'ai perdu l'éclairage du feux de recul ... heureusement c'est pas le plus dangereux mais faudra quand même que je le répare avant le prochain CT ... celà dit j'avais aussi un bon verre d'eau dans le feux aussi Shocked

non, moi au niveau éléctricité pas de soucis 😉
j'ai tout regardé et pas d'oxidation rien...

black6 a écrit:moi j'ai une fuite dans mon coffre et j'arrive pas à trouver d'ou cela arrive

absolument pas d'eau ni rien dans le coffre... pas de fuite...

mais bon, des optiques qui prennent (ou plutot prenaient ;
) ) l'eau
Ankh
Invité

Ven 11 Mai 2007 - 15:27
Joint reçu et siliconne mis...

remontage demain Very Happy Very Happy Very Happy
Axl-R
Invité

Ven 11 Mai 2007 - 15:30
tin tu perds pas de temps toi Very Happy
Ankh
Invité

Ven 11 Mai 2007 - 15:40
Axl-R a écrit:tin tu perds pas de temps toi Very Happy

bennn non faut pas :mdr: :mdr:

demain, je remonte tout, je modifie l'admission et si j'ai reçu les 2/3 trucs qui me manque dimanche je pourrai rouler :mdr: :mdr:
Axl-R
Invité

Ven 11 Mai 2007 - 15:47
tu lui fais quoi à ton admission ?
Ankh
Invité

Ven 11 Mai 2007 - 16:04
je vais supprimer ca et le remplacer par un BOA en prise directe...

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 13 P1060981sh9

et supprimer ca aussi

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 13 P1060992zg8

+ une petite découpe rectangulaire à côté du tube coudé pour prendre plus d'air (enfin ca on verra c'est pas sur encore)

Voila ;
)
Axl-R
Invité

Ven 11 Mai 2007 - 16:28
Et tu vas récupérer l'air frais ou ça avec ton boa ? (on parle bien du manchon qui vas dans l'aile ?)
Ankh
Invité

Ven 11 Mai 2007 - 16:30
Axl-R a écrit:Et tu vas récupérer l'air frais ou ça avec ton boa ? (on parle bien du manchon qui vas dans l'aile ?)

dans un premier temps, meme endroit que l'origine (dans l'aile) mais j'aurai plus de restriction...

et des que je peux, je vois pour déplacer le canister de l'autre coté et mettre le boa a la place en prise directe en bas du PC 😉
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 11 Mai 2007 - 16:32
J'ai justement virer le coude qui emmène vers l'aile et le manchon qui est dans la boite ce week end. J'ai ça associé à un filtre green plat. Ca Broap un peu mieux mais certains font en plus une découpe de la boite dans la partie inférieur du coté de l'aile. C'est une modif connue des vristes 😉
Ankh
Invité

Ven 11 Mai 2007 - 16:37
M@verick a écrit:J'ai justement virer le coude qui emmène vers l'aile et le manchon qui est dans la boite ce week end. J'ai ça associé à un filtre green plat. Ca Broap un peu mieux mais certains font en plus une découpe de la boite dans la partie inférieur du coté de l'aile. C'est une modif connue des vristes 😉

justement, c'est un VRistes qui m'a conseillé (Big-Ben ;
) )

moi il sera associé a un filtre plat OMP (qui est deja dans la boite Laughing Laughing )

Pour la découpe dans la partie inférieur, j'hésite, car je sais pas trop ou la faire et la taille...

si jamais t'as des photos de ton montage, mets les sur ton topic ou envois les moi par MP 😉
Merci ;
)
Contenu sponsorisé