Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ??? Empty train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ???

Ven 16 Fév 2007 - 18:19
merci pour vos réponses car j'ai une caisse de rallye et j'ai besoin de lui remettre un train avant complet (triangles fusées cardans) avec BERCEAU lui aussi est-il identique? car j'ai l'impression que c'est le même pour toutes les golf 2 non ?

d'avance merci.
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ??? Empty Re: train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ???

Ven 16 Fév 2007 - 19:44
salut,
à priori il semblerait que ce soit le meme train
par contre je ne peux pas vraiment te garantir ça;
mais une chose est sûr le mc pherson c'est le meme et les disques c'est du 280 ventilés dans les 2 cas
sauf que sur la rallye il y'a l'abs de série si je me rapelle bien...
pour le berceau j'en sais trop rien mais vu que c'est le meme moteur qu'un G avec juste la bv qui differe... jpense que c bon aussi.
MANUg60
MANUg60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : 59 nord lille

train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ??? Empty Re: train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ???

Sam 17 Fév 2007 - 8:30
slt

le cardan avant droit n'est pas le meme sauf si tu parle d'une g60 synchro (boite de transfert)le reste je pense que c'est pareil 😉
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ??? Empty Re: train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ???

Sam 17 Fév 2007 - 8:53
merci pour ces infos, cela va me permettre d'orienter mes recherches.

en ce qui concerne l'abs je n'en ai pas besoin c'est pour en faire un véhicule entièrement dédié au runs et a la piste 😉


si d'autres personnes peuvent aussi confirmer tout cela elles seront les bienvenues.

merci 😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ??? Empty Re: train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ???

Sam 17 Fév 2007 - 11:40
berceau moteur, triangle, fusées, cardan gauche (le court) etriers de freins avant, disque avant, barre anti roulie, direction Arrow identique sur G60 2 RM et Rallye

seul le cardan Droit est different sur la Rallye (plus court que sur un 2 RM) car il y a la boite de transfert entre le cardan et la boite.
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ??? Empty Re: train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ???

Sam 17 Fév 2007 - 17:44
atomic car a écrit:berceau moteur, triangle, fusées, cardan gauche (le court) etriers de freins avant, disque avant, barre anti roulie, direction Arrow identique sur G60 2 RM et Rallye

seul le cardan Droit est different sur la Rallye (plus court que sur un 2 RM) car il y a la boite de transfert entre le cardan et la boite.

Exact atomic par contre attention dogone92 le moteur n'est pas le même non plus!! La cylindrée change, donc pas même culasse ni bas moteur ni même les vis de culasse!!!
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ??? Empty Re: train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ???

Dim 18 Fév 2007 - 8:39
merci Atomic maintenant je sais ce qu'il faur que je cherche 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ??? Empty Re: train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ???

Dim 18 Fév 2007 - 12:43
la masse anti vibratoire plaçée sur le berceau est specifique aux rallyes Cool
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ??? Empty Re: train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ???

Dim 18 Fév 2007 - 15:27
GG a écrit:la masse anti vibratoire plaçée sur le berceau est specifique aux rallyes Cool

info retenue GG 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ??? Empty Re: train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ???

Dim 18 Fév 2007 - 15:36
toursgerman a écrit:
GG a écrit:la masse anti vibratoire plaçée sur le berceau est specifique aux rallyes Cool

info retenue GG 😉

c'est juste pour info car pas d'incidence mecanique 😉
Contenu sponsorisé

train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ??? Empty Re: train avant G60 et rallye IDENTIQUE ou PAS ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum