une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
+20
moise
beniman
tof
VWmk2
eMJiDé
Doux, dur et dingue
ptidiable
yffic
jon
ollycarbs
F.Corp
Zurma
Les frangins
pier
xavier
gti16forever
muska
lozoic
Black6
malgache
24 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Ven 3 Aoû 2007 - 20:29
T'as bien raison, ca serait dommage de les abimés sur un trotoir
MP
MP
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Sam 4 Aoû 2007 - 20:49
ptidiable a écrit:tres belle golf !!
tu t'y est pris comment pour faire ressortir la couleur??
avec une polisheuse?? car didonc c le jour et la nuit !!
et pour le klaxon bon je m'y connais pas trop mais sur la mienne ct la bague derriere le volant ya une ptite languette qui amene le + bah elle n'y etait plus et donc ne fesais pas contact.
pour le polishage, je l'ai fait à la main, mais avec un polish pas de gamme, dès que je pourrais je ferais ca avec un renovateur, puis un polissage à la polisseuse et un pasage de cire, mais je le ferai au moment de changer les joints de vitres pour pas les tacher et apres avoir refait le toit...dans un moment donc.
sur les photos ca rend super mais en vrai elle s'est reternie en fait...
pour le klaxon le circuit marche du volant à la boite à fusible et de la boite à fusible au klaxon donc je penche pour une probleme de relais(récupéré aujourd'hui le 53 à la casse) et je prévois d'ouvrir cette boite dans la semaine, elle est oxydée a certains endroits, je pense que des contacts ne se font plus à certains endroits du fait...
j'espere regler ca au plus vite!
et ouai lozo, les PLS sont plutot réservées à la passat...
je penche pour des toles en 15"
pour la golf ou en 6 et 8 x14"
...
voila
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
- Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Lun 6 Aoû 2007 - 0:20
:mdr:
à l'ancienne, rien ne vaut l'huile de coude pour faire briller une voiture
tres jolie et belles photos, faudrait un post special pour photos
à l'ancienne, rien ne vaut l'huile de coude pour faire briller une voiture
tres jolie et belles photos, faudrait un post special pour photos
- F.CorpGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Lun 6 Aoû 2007 - 8:11
Olly il te faut des toles élargies en 7.5 et 8.5 sur une Golf 2. Voir du 9"
à l'arriére.
Celle que j'avais en 8.5"
, le mec qui me les à repris les à mis sur sa G2.. Ca ressortais casiment pas.
195/45 sur du 8"
. Ca risque d'étre carré.
à l'arriére.
Celle que j'avais en 8.5"
, le mec qui me les à repris les à mis sur sa G2.. Ca ressortais casiment pas.
195/45 sur du 8"
. Ca risque d'étre carré.
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Mar 7 Aoû 2007 - 11:51
F.Corp a écrit:Olly il te faut des toles élargies en 7.5 et 8.5 sur une Golf 2. Voir du 9"
à l'arriére.
Celle que j'avais en 8.5"
, le mec qui me les à repris les à mis sur sa G2.. Ca ressortais casiment pas.
195/45 sur du 8"
. Ca risque d'étre carré.
c'est vrai que tu t'es pas mal renseigné pour les tailles de pneus, mais j'ai toujours en tete les 9"
de TAM montées en 195.45, c'était super beau et tendu mais pour tout les jours je sais pas si ca va etre possible,
il faut prendre en compte que j'ai pas de retro droit et que je vais rouler sur des pavés, et en ville, me garer, allez dans des parkings souterrains(si elle passe encore...)donc je sais pas, si du très tendu est recommandé...ca me dérange encore pas trop si c'est un peu droit mais sachant que j'ai du 195 /50 sur du 6,5 sur la passat et que c'est rès carré, du 195/45 sur du 8 ou 8,5 ca devrait le tendre un peu, sinon je me tate pour du 185/50
je disais 6 et 8 car ca me coutera bien moins cher de ne faire faire que deux toles larges plutot que 4, ce n'est pas encore à l'ordre du jour donc si quand ca le sera je trouve des 14"
en 7,5 et 9x14"
je prendrai, mais les toles larges ne sont qu'un idée(qui me parait un peu couteuse pour le moment) j'ai repéré à la casse des toles Audi en 6,5x15"
qui seront parfaites montées en 175/50 15 je pense...
mais pour le moment ce genre de frais au profit du style ne sont pas à l'ordre du jour...
deja acheté des pneus pour les roues avants et trouver ou peindre les jantes en noir...(pas de local, j'ai tout le matos mais pas de local, je suis dégouté!)
là je suis en vacances, je pense que le cardan doit m'attendre à la poste, il sera monté vendredi ou samedi...
si par hasard quelqu'un veut se débarasser de rssort arrière -35ou -40 je suis preneur, ou si vous en voyez dans des casses, pensez à moi...
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Mar 7 Aoû 2007 - 14:16
Du 195/45 sur du 8"
c'est déjà tendu c'est ce que j'ai sur ma mkII regardes sur mon post pour te faire une idée
c'est déjà tendu c'est ce que j'ai sur ma mkII regardes sur mon post pour te faire une idée
- vwmoussInvité
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Mer 8 Aoû 2007 - 19:57
c'est ce que j'ai a larriere de la golf rémi
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Dim 12 Aoû 2007 - 23:33
merci à vous!
aujourd'hui changement du cardan droit bien attaqué, ca craque plus, c'est assez agréable.
le problème de klaxon est réglé aussi, suffisait de remplacer la pate en L sur le tableau de relais par un relais 53(récupéré à la casse)
je commence à etre dans le droit chemin pour le CT c'est cool, je suis bien content!
plus de contre visite en vue je pense(peut etre pour les pneus...)
voilà, pas bien folichon mais ca avance à petit pas.
demain distri de ma volvo 6cylindre en ligne diesel...un peu les boulles quand meme...
aujourd'hui changement du cardan droit bien attaqué, ca craque plus, c'est assez agréable.
le problème de klaxon est réglé aussi, suffisait de remplacer la pate en L sur le tableau de relais par un relais 53(récupéré à la casse)
je commence à etre dans le droit chemin pour le CT c'est cool, je suis bien content!
plus de contre visite en vue je pense(peut etre pour les pneus...)
voilà, pas bien folichon mais ca avance à petit pas.
demain distri de ma volvo 6cylindre en ligne diesel...un peu les boulles quand meme...
- F.CorpGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Ven 17 Aoû 2007 - 8:33
vwmouss a écrit:c'est ce que j'ai a larriere de la golf rémi
Ouai, jsais bien.
Tam c'est du 195/40 sur ces 9"
. Fin celle de Madman maintenant quoi... 8 et 9, 195/40.
- VWmk2Golfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Mar 4 Sep 2007 - 22:37
salut olly,
nouveau sur le forum et je viens de voir que nous possédons la méme base mk2 c 1985 moteur hk, par contre moi elle est toujours d'oeigine et je pense bien lui donné un petit look comme tu l'as fais si tu as des photos de ta mk2 et aussi quelques détails et avis en la matiére jesuis preneur .
merci d'avance et bonne suite
nouveau sur le forum et je viens de voir que nous possédons la méme base mk2 c 1985 moteur hk, par contre moi elle est toujours d'oeigine et je pense bien lui donné un petit look comme tu l'as fais si tu as des photos de ta mk2 et aussi quelques détails et avis en la matiére jesuis preneur .
merci d'avance et bonne suite
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Jeu 6 Sep 2007 - 14:28
Olly pour mes ats je voulais des flancs super tirés et j'ai finalment pris du 195 50 15 pour du 8 de large et sa reste super honnete et assez joli...
(tu regardera au passage que j'en suis à peu près à 100h de travail sur les 4 roues et il me reste la peinture à faire...)
Sinon pour la Mk2 je vais repeindre mes toles en noir brillant mais quelle technique utiliserai tu ? et pour mettre un liseret rouge ?
(tu regardera au passage que j'en suis à peu près à 100h de travail sur les 4 roues et il me reste la peinture à faire...)
Sinon pour la Mk2 je vais repeindre mes toles en noir brillant mais quelle technique utiliserai tu ? et pour mettre un liseret rouge ?
- tofJeune Golfoo
- Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : cambrai 59 nord
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Jeu 6 Sep 2007 - 18:24
j'aime beaucoup le style stock.
déjà une mk2 5 porte petit carreau c'est le top
continue olly !!!
déjà une mk2 5 porte petit carreau c'est le top
continue olly !!!
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Jeu 6 Sep 2007 - 20:31
VWmk2 a écrit:salut olly,
nouveau sur le forum et je viens de voir que nous possédons la méme base mk2 c 1985 moteur hk, par contre moi elle est toujours d'oeigine et je pense bien lui donné un petit look comme tu l'as fais si tu as des photos de ta mk2 et aussi quelques détails et avis en la matiére jesuis preneur .
merci d'avance et bonne suite
j'irais voir ta petite C alors!
en conseil, je n'ai rien de spécifique, la mécanique est super simple, sur la mienne plus grand chose ne tournait rond, j'ai refait la suspension, nettoyé le carbu et changé les joints, changé disques et plaquettes, tambours arrières, les jantes, le radiateur, vidanger le circuit d'huile et celui d'eau, mis un nettoyant dans un demi plein pour le circuit d'essence.
je voulais mettre de filetés mais n'ayant pas le budget, j'ai mis des combinés amorto-ressorts classiques(-80 avant et...-0 derrière oui oui 0, mais bientot du -40)
si tu as des questions n'hésites pas, mais meme par rapport à ma volvo c'est une mécanique extremement simple, si tu as un doute recherche sur le forum ou sur d'autres et tu trouveras certainement réponse à ta question.
pier a écrit:Olly pour mes ats je voulais des flancs super tirés et j'ai finalment pris du 195 50 15 pour du 8 de large et sa reste super honnete et assez joli...
(tu regardera au passage que j'en suis à peu près à 100h de travail sur les 4 roues et il me reste la peinture à faire...)
Sinon pour la Mk2 je vais repeindre mes toles en noir brillant mais quelle technique utiliserai tu ? et pour mettre un liseret rouge ?
pour les jantes je me suis arreté(et c'est rare dans mon cas) sur du stock en 6x14"
devant et 8x14"
derrière, je pensais chausser le tout en 185 55 r14 mais pourquoi pas un 195 55 r14 derrière,
je me suis beaucoup rapproché du style des premiers drifters, pneus assez épais mais sous dimensionnés en largeur, ce qui donne un aspect assez "
baloony"
comme disent les anglais!j'aime beaucoup!
et meme du 185 60 sur le 6 d'origine, donc monte d'origine me plait pas mal en fait!et puis stock style powaaaa!
petit clin d'oeil à $pike qui m'a inspiré ça avec sa 6N au passage!
pour le liseret rouge, j'ai récupéré une technique sur un forum à propos d'une toyota de drift,
en fait il suffit de peindre la partie qui est dans le pneu en rouge jusqu'au rebord de la jante(compris)ensuite tu masque bien ce rebord et le reste si tu veux un travail soigné et tu peint le centre de ta jante en noir.
en fait c'est la meme technique que les jantes alu peintes dont on poli le bord mais en inversé.
je dois faire cette combinaison en orange et noir moi, mais tu aura peut etre le temps de le faire avant moi!
un exemple mais en peignant le rebord un plus loin:
voilà!
beau taf sur tes ATS mec!
tof a écrit:j'aime beaucoup le style stock.
déjà une mk2 5 porte petit carreau c'est le top
continue olly !!!
et comment que j'aime le style stock!
en effet plus je la voit plus je suis heureux de l'avaoir gardée car je n'en croise pas d'autre dans cette teinte et peu des premières séries(petits carreaux etc)
au programme, CT et papiers demain ou la semaine prochaine.
selon les finances, pare chocs quasi neufs liseret chrome et supports moteurs, et d'ici peu ressort -40 pour l'arrière, peinture des jantes et réanimation du systeme de chauffage et reffection-graissage de tout ce qui est dans le tableau de bord.
quelques goodies intérieurs et dans le compartiment moteur.
des photos des que je m'y remets(je suis rentré de vacances hier, et j'ai été faire un tour avec aujourd'hui, vivement le CT!!!!!!!)
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Ven 7 Sep 2007 - 10:21
Mon chauffage à moi ne marchait plus sur la mk2 (enfin ne chauffait plus, ca caillait quoi ! ) tu sors les 2 durites qui vont vers ton radiateur de chauffage un coup de vinaigre blanc, un coup de jet d'eau, tu renouvelle l'opération plusieurs fois et quand ton eau sortira bien claire, (enfin tu connais le principe) tu remonte et là tu as un chauffage digne de n'importe quelle berline de la bougeoisie teutonne...
Tu me raconteras pour la ditrib de la Volvo, moi sur ma 760 je l'avais fait faire, un peu peur de me lancer..
Ciao mec
Tu me raconteras pour la ditrib de la Volvo, moi sur ma 760 je l'avais fait faire, un peu peur de me lancer..
Ciao mec
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Ven 7 Sep 2007 - 10:36
en fait pour le chauffage c'est pas le circuit d'eau qui merde mais le ventilo
j'ai beau mettre la ventil à 3, pas de vent dans l'habitacle et pas de bruit alors soit le chauffage et très discret soit ca marche pas
pour la distri, j'ai tout démonté, mais pas pu débloquer la vis de vilbrequin et en fait la pompe à eau était encore en super état et la courroie pas craquelé, j'en ai déduit qu'elle était pas si vieille, j'ai tout remonté.je vais la faire courant octobre chez un ami équipé et expérimenté(l'ancien proprio de la voiture).D'ici là je vais beaucoup rouler en golf, j'adore!
ciao!
j'ai beau mettre la ventil à 3, pas de vent dans l'habitacle et pas de bruit alors soit le chauffage et très discret soit ca marche pas
pour la distri, j'ai tout démonté, mais pas pu débloquer la vis de vilbrequin et en fait la pompe à eau était encore en super état et la courroie pas craquelé, j'en ai déduit qu'elle était pas si vieille, j'ai tout remonté.je vais la faire courant octobre chez un ami équipé et expérimenté(l'ancien proprio de la voiture).D'ici là je vais beaucoup rouler en golf, j'adore!
ciao!
- VWmk2Golfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Mer 12 Sep 2007 - 8:32
salut ollycarbs
oui le ventilo s'est une maladie sur mk2.je l'ai déjà changé aussi
oui le ventilo s'est une maladie sur mk2.je l'ai déjà changé aussi
- muskaGolfoo d'or
- Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Ven 14 Sep 2007 - 11:31
Bonne continuation a toi,
je serai vraiment heureux de te rencontrer un jour
Et bonne route en mk2
je serai vraiment heureux de te rencontrer un jour
Et bonne route en mk2
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Sam 15 Sep 2007 - 15:12
oups!
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Sam 15 Sep 2007 - 15:14
merci!
la mk2 est en passe de devenir mon daily pour quelques mois, en effet je vend la volvo qui me coute trop chere pour ensuite rouler en mk3 ou vento, pendant la transition(car je suis pas pressé, et je veux prendre mon temps pour trouver une mk3 ou une vento exactement comme je veux) je roulerai en mk2, donc une fois la volvo vendue, je fais faire la distri de la golf pour etre peinard et je change les supports moteurs.
une fois la mk3 ou vento trouvée, je revend la mk2 et m'occupe exclusivement d'entretenir le mk3 ou vento et de (enfin!!!)m'attaquer à la passat!
au fait muska on se rencontrera t'en fais pas, je planifie un voyage en belgique avant l'été prochain j'espere, je te contacterai avec ton frangin pour tenter d'au moins se faire une bouffe et un shooting ainsi qu'avec mon pote vwmouss et sa belle mk3 si il l'a toujours à ce moment là!
ca me ferai grave plaisir de vous rencontrer aussi!et si pier peut etre de la partie en plus!
la mk2 est en passe de devenir mon daily pour quelques mois, en effet je vend la volvo qui me coute trop chere pour ensuite rouler en mk3 ou vento, pendant la transition(car je suis pas pressé, et je veux prendre mon temps pour trouver une mk3 ou une vento exactement comme je veux) je roulerai en mk2, donc une fois la volvo vendue, je fais faire la distri de la golf pour etre peinard et je change les supports moteurs.
une fois la mk3 ou vento trouvée, je revend la mk2 et m'occupe exclusivement d'entretenir le mk3 ou vento et de (enfin!!!)m'attaquer à la passat!
au fait muska on se rencontrera t'en fais pas, je planifie un voyage en belgique avant l'été prochain j'espere, je te contacterai avec ton frangin pour tenter d'au moins se faire une bouffe et un shooting ainsi qu'avec mon pote vwmouss et sa belle mk3 si il l'a toujours à ce moment là!
ca me ferai grave plaisir de vous rencontrer aussi!et si pier peut etre de la partie en plus!
- benimanGolfoo sur-actif
- Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Sam 15 Sep 2007 - 18:28
pour la ventil c'est souvent le potentiomètre du bouton ou la resistance sur le moteur du ventilo, j'ai eu les 2 sur ma mk2
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Jeu 11 Oct 2007 - 22:00
Alors des news!
merci beniman, je n'avais pas vu ta réponse il va falloir que je m'en occupe, et ce, pour plusieurs raisons...
la petrolette à passé le CT hier matin, un noeud dans le ventre vu l'état de la "
chiotte"
, je dis ça avec tout l'amour que je porte à cette voiture, et dieu sait que je l'adore mais de passer d'une volvo toute option à ce morceau de bois sur roue c'est impressionnant!
donc proces verbal du CT, train de pneu avant à changer(je le savais mais pas les moyens), fixation d'amortiesseur avant gauche à resserer(ca bougeait un peu sur le periph je trouvais :? après resserrage, j'étais loin, très loin du couple prescrit!), pollution trop élevée(avec le carbu réglé au plus pauvre, là j'ai pas compris!)
Et voilà, donc rien de méchant.
pas de notes sur le non fonctionnement de mes feux de reculs,
pas de notes sur le disfonctionnement des mes clignos,
rien sur la bulle d'air dans le systeme de freins qui peut surprendre si on ne le sait pas...
demain je vais la mettre à mon nom, la CG est barrée depuis le mois de fevrier, j'ai jamais que 7mois de retard...
par contre elle chauffe pas mal et fume blanc à ce moment là donc un joint de culasse se profile, ce qui m'inquiette c'est que elle devient mon daily car je vend la volvo, alors j'essai d'endiguer le joint de culasse.
pour le moment je commande un nouveau thermostat et une nouvelle sonde de ventilateur, j'espere que ça fera moins chauffer la bete, pour demain j'ai enlevé le thermostat.
sinon j'ai encore peter un radiateur, mais celui que j'ai trouvé est presque neuf, meme pas encore sal et pour 25€ en casse alors...
du -40 arrive de savoie d'ici peu de temps pour l'arrière...
et une remise en état des petites babioles au fur et à mesure...
peut etre un jeu de jantes alus cool si je trouve sinon peinturlurage des toles pour faire moins pourrit...
au fait personne n'aurai une calandre 7 barettes qui traine dans son garage?
bref c'est super de rouler avec quand je veux avec les autres voitures sur la vraie route!
et elle marche super bien, les essences c'est qd mm cool!
j'aime aussi la tete des passants devant la hauteur de ma lame...
merci beniman, je n'avais pas vu ta réponse il va falloir que je m'en occupe, et ce, pour plusieurs raisons...
la petrolette à passé le CT hier matin, un noeud dans le ventre vu l'état de la "
chiotte"
, je dis ça avec tout l'amour que je porte à cette voiture, et dieu sait que je l'adore mais de passer d'une volvo toute option à ce morceau de bois sur roue c'est impressionnant!
donc proces verbal du CT, train de pneu avant à changer(je le savais mais pas les moyens), fixation d'amortiesseur avant gauche à resserer(ca bougeait un peu sur le periph je trouvais :? après resserrage, j'étais loin, très loin du couple prescrit!), pollution trop élevée(avec le carbu réglé au plus pauvre, là j'ai pas compris!)
Et voilà, donc rien de méchant.
pas de notes sur le non fonctionnement de mes feux de reculs,
pas de notes sur le disfonctionnement des mes clignos,
rien sur la bulle d'air dans le systeme de freins qui peut surprendre si on ne le sait pas...
demain je vais la mettre à mon nom, la CG est barrée depuis le mois de fevrier, j'ai jamais que 7mois de retard...
par contre elle chauffe pas mal et fume blanc à ce moment là donc un joint de culasse se profile, ce qui m'inquiette c'est que elle devient mon daily car je vend la volvo, alors j'essai d'endiguer le joint de culasse.
pour le moment je commande un nouveau thermostat et une nouvelle sonde de ventilateur, j'espere que ça fera moins chauffer la bete, pour demain j'ai enlevé le thermostat.
sinon j'ai encore peter un radiateur, mais celui que j'ai trouvé est presque neuf, meme pas encore sal et pour 25€ en casse alors...
du -40 arrive de savoie d'ici peu de temps pour l'arrière...
et une remise en état des petites babioles au fur et à mesure...
peut etre un jeu de jantes alus cool si je trouve sinon peinturlurage des toles pour faire moins pourrit...
au fait personne n'aurai une calandre 7 barettes qui traine dans son garage?
bref c'est super de rouler avec quand je veux avec les autres voitures sur la vraie route!
et elle marche super bien, les essences c'est qd mm cool!
j'aime aussi la tete des passants devant la hauteur de ma lame...
- VWmk2Golfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Jeu 11 Oct 2007 - 22:13
salut olly
bravo pour le ct ,sinon sur tes toles tu as mis quelles tailles de pneu car je vais laissé mes toles aussi et je voulais savoir un peu quoi mettre.
nickel le futur daily
bravo pour le ct ,sinon sur tes toles tu as mis quelles tailles de pneu car je vais laissé mes toles aussi et je voulais savoir un peu quoi mettre.
nickel le futur daily
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Ven 12 Oct 2007 - 6:43
merci!
les pneus sont stock, 185/60 r14, je me tate à mettre des pneus de polo, 185/55r14 mais c'est un peu plus cher, ou bien des 195/45(ou 50 je sais plus)r14
voila tout!
les pneus sont stock, 185/60 r14, je me tate à mettre des pneus de polo, 185/55r14 mais c'est un peu plus cher, ou bien des 195/45(ou 50 je sais plus)r14
voila tout!
- muskaGolfoo d'or
- Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Ven 12 Oct 2007 - 17:21
Tu as un mp pour une calandre
Bon courage pour la suite des travaux sur ta "
chiotte"
comme tu dis
Bon courage pour la suite des travaux sur ta "
chiotte"
comme tu dis
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Jeu 18 Oct 2007 - 23:14
muska a écrit:Tu as un mp pour une calandre
Bon courage pour la suite des travaux sur ta "
chiotte"
comme tu dis
merci pour tout fieu!
bon alors la mk2 est maintenant mon daily pour pas trop longtemps j'espere car le joint de culasse est pas loin du tout!
en une semaine, j'ai pété un radiateur et une durite d'eau et je me suis rendu compte que le radaiteur de chauffage intérieur doit etre percé car il était plus raccordé au circuit d'eau...
enfin c'est marrant au quotidien comme auto, un vrai bout de bois.
des ressorts -40 sont en route pour l'arrière!
ce week end j'espere!
nouveaux thermostat et sonde de radiateur.
démontage du tableau de bord pour voir ou en est le circuit de chauffage...
dès que j'ai un nouveau daily(dans la semaine prochaine je pense) la mk2 passe en assurance collection et hop je commence le gros taf sur le moteur pour qu'il ronronne à merveille(joint de culasse-distri tant qu'on y est-silentblocs moteurs-un coup d'alignement aux conduits d'admition et d'echappement et passage peut etre avec la pipe et le carbu de ma passat qui me permettera de passer à 60 mirobolants chevaux!)
et elle sera à vendre, je peux pas toutes le garder pour le moment... :? et la passat passe en priorité!
le controle est presque OK, j'ai été impressionné,
contre visite pour les deux pneus avants, l'amortisseur avant gauche mal fixé à la fusée et le taux de CO.
maintenant je roule en regle, c'est cool!
des photos un de ces jours!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum