une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
+20
moise
beniman
tof
VWmk2
eMJiDé
Doux, dur et dingue
ptidiable
yffic
jon
ollycarbs
F.Corp
Zurma
Les frangins
pier
xavier
gti16forever
muska
lozoic
Black6
malgache
24 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ollycarbsGolfoo d'or
Re: une petite mk2 C de 1985?-à vendre-
Dim 6 Mai 2007 - 11:31
suspension complete -80/-60 plus coupelles -15 commandée!
181 euros frais de port compris d'allemagne!
je m'attaque a rajeunir les toles et a trouver des pneus!
ainsi qu'un filtre a air!
181 euros frais de port compris d'allemagne!
je m'attaque a rajeunir les toles et a trouver des pneus!
ainsi qu'un filtre a air!
- ollycarbsGolfoo d'or
Ven 13 Juil 2007 - 1:21
au final j'ai gardé la golf et je l'ai remise en route, la suspension était nasebroque et pis y'a encore du taf mais je voulais deja qu'elle ait de la gueule c'est plus motivant pour bosser...
j'espere aller au controle la semaine prochaine, il sera pas bon mais au moins je pourrais rouler un peu!
je trouve l'arrière trop bas, l'avant est exactement comme je voulais, mais je pense troquer mes -60 contre des -40...sinon je me demerderais...
ciao!
j'espere aller au controle la semaine prochaine, il sera pas bon mais au moins je pourrais rouler un peu!
je trouve l'arrière trop bas, l'avant est exactement comme je voulais, mais je pense troquer mes -60 contre des -40...sinon je me demerderais...
ciao!
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 13 Juil 2007 - 8:21
bonne nouvelle que tu la garde, par contre sur les photos on ne se rend pas vraiment compte de l'écart entre le rabaissement de l'avant et l'arrière, si tu pouvais faire des photos avec plus lumière ce sera mieux
- ollycarbsGolfoo d'or
Ven 13 Juil 2007 - 12:40
ouai c'est vrai, il était minuit quand j'ai faini hier donc j'avais plus trop le courage de la sortir pour la mettre sous le néon...je ferais d'autres photos dans la semaine.
pour illustrer, à l'avant la roue est au raz de l'aile, en braquant à fond je ne passe pas le doigt entre l'aile et la roue(exactement ce que je voulais)
à l'arrière la roue rentre d'environ 1,5-2cms dans l'aile, on a donc vraiment l'impression qu'elle traine du cul et je déteste ca, sans compter que si je prend une ou deux personnes ou des courses ou un sac de voyage, c'est mort, or cette voiture est ma citadine donc elle sera ammenée à faire tout ca...
en plus là, le reservoir est completement vide alors une fois plein...
(sur les photos il y'a un cric, l'ancienne suspension, une 2e roue de secours et 2 chandelles, je sais que ca pese un peu mais avec une suspension neuve et dure, je crois pas que ca change beaucoup la hauteur si je la vide...)
donc je ramene des -40 dimanche, j'en avais pour la passat dont je ne mes sert pas je vais les essayer, sinon j'échangerai ceux là...
j'aime bien l'effet rake et là j'aime pas le rake inversé mais j'adore cette caisse maintenant...plus qu'à faire regler le carbu qui ne veux pas tenir le ralenti au moteur, un CT et hop...
pour illustrer, à l'avant la roue est au raz de l'aile, en braquant à fond je ne passe pas le doigt entre l'aile et la roue(exactement ce que je voulais)
à l'arrière la roue rentre d'environ 1,5-2cms dans l'aile, on a donc vraiment l'impression qu'elle traine du cul et je déteste ca, sans compter que si je prend une ou deux personnes ou des courses ou un sac de voyage, c'est mort, or cette voiture est ma citadine donc elle sera ammenée à faire tout ca...
en plus là, le reservoir est completement vide alors une fois plein...
(sur les photos il y'a un cric, l'ancienne suspension, une 2e roue de secours et 2 chandelles, je sais que ca pese un peu mais avec une suspension neuve et dure, je crois pas que ca change beaucoup la hauteur si je la vide...)
donc je ramene des -40 dimanche, j'en avais pour la passat dont je ne mes sert pas je vais les essayer, sinon j'échangerai ceux là...
j'aime bien l'effet rake et là j'aime pas le rake inversé mais j'adore cette caisse maintenant...plus qu'à faire regler le carbu qui ne veux pas tenir le ralenti au moteur, un CT et hop...
- jonGolfoo sur-actif
Ven 13 Juil 2007 - 13:22
tres bonne nouvelle que tu la garde, j'espere la voir bientot sur les routes bretonnes, a pluche!!!
- yfficGolfoo de Bronze confirmé
Sam 14 Juil 2007 - 22:07
bonsoir ollycarbs,superbe auto, moi j'adore le style tout d'origine, et rabaissement extreme, tres bon week-end, bye yffic.
- ollycarbsGolfoo d'or
Mar 17 Juil 2007 - 0:07
yffic a écrit:bonsoir ollycarbs,superbe auto, moi j'adore le style tout d'origine, et rabaissement extreme, tres bon week-end, bye yffic.
merci!
pour un daily j'aime beaucoup oui!
sinon se serai le meme style mais en neuf...là je la laisse dans son jus qui n'est pas trop mauvais, car elle est destinée à affronter la ville...
quand j'aurais un peu plus de moyen je me pencherai sur les détails, certaines peintures, et pièces a remettre stock ou en meilleur état, parechocs liseret chrome en meilleur état, calandre 7barettes, joints complets, chauffage...
mais là c'est plutot, tenter d'enlever les freins completement grippés sur les moyeux, arriver à enlever la vis foirée qui tient l'étrier...arriver à faire passer les freins de GTI sur les etriers du 1300...faire regler le carbu au plus vite...faire les papiers, le CT enfin des trucs pas bien droles quoi mais qui me permetteront d'en profiter bientot...
des que j'aurais plus de moyens je referais ca mieux(rotules, cardans, fusées...car là en faisant vite je ne fais pas du super boulot, enfin je ne suis pas trop content de moi, meme si je reste trop heureux de l'avoir gardée, mais j'aimerai rouler un peu maintenant...
des nouvelles bientot!
PS, l'usure des disques m'a impressionée, les disques de GTI sont épais mais quand meme, ceux que j'ai enlevés devaient etre 4fois moins épais
Mar 17 Juil 2007 - 17:12
Je suis content que tu l'ai sauvée finalment, surtout avec le claquage par terre elle rend vraiment bien...
Tiens j'ai copié une idée que tu donnais pour ma Mk2... Thanks Olly
Merco Benz Power
Tiens j'ai copié une idée que tu donnais pour ma Mk2... Thanks Olly
Merco Benz Power
- ollycarbsGolfoo d'or
Mar 17 Juil 2007 - 17:54
ah bah j'allais pas tardé à te proposer de te les vendre, sur la mienne j'aime pas trop, j'adore le style avec les toles, mais je vais retourner essayer maintenant quelle est low car sur la tienne ca envoi méchant!
superbe!
ils sont polis?
superbe!
ils sont polis?
Mar 17 Juil 2007 - 18:20
Ils étaient tout rouillés dégueulasse, et puis ponce, ponce, reponce, belgom etc mais je suis content du résultat c'est des miroirs... et puis aprés mes Ats c'était de la rigolade
Au fait tu vends toujours ton moteur de GTI ? Parce que celui que j'ai récupéré pour ma one est un peu HS en fait...
Je t'en remets une petite pour la route....
Au fait tu vends toujours ton moteur de GTI ? Parce que celui que j'ai récupéré pour ma one est un peu HS en fait...
Je t'en remets une petite pour la route....
- ollycarbsGolfoo d'or
Mar 17 Juil 2007 - 23:13
Bien bien les enjos!!!!
ca le fait à fond!
je verrais ca quand la voiture se sera decidée à ne plus me chercher des noises, entre les nouveaux disques trop épais, les vis d'étrier foirées, le carbu qui veux pas tenir le ralenti...
l'arrière est remonté, mais trop maintenant, à la limite je préfère,
c'est con mais en fait j'ai monté les ressorts d'origine sur les amortisseurs courts, et hop les ressorts sont compressés un peu plus que les -60 et la voiture gagne 6cms...va comprendre...
pour bien faire et rouler sans probleme meme un peu chargé, il faudrai que je trouve des ressorts plus courts de 2-3cms pas plus...
et Pier, le moteur est plus que toujours à vendre, trop besoin de sous en ce moment!
DX 112ch en très bon état!
ca le fait à fond!
je verrais ca quand la voiture se sera decidée à ne plus me chercher des noises, entre les nouveaux disques trop épais, les vis d'étrier foirées, le carbu qui veux pas tenir le ralenti...
l'arrière est remonté, mais trop maintenant, à la limite je préfère,
c'est con mais en fait j'ai monté les ressorts d'origine sur les amortisseurs courts, et hop les ressorts sont compressés un peu plus que les -60 et la voiture gagne 6cms...va comprendre...
pour bien faire et rouler sans probleme meme un peu chargé, il faudrai que je trouve des ressorts plus courts de 2-3cms pas plus...
et Pier, le moteur est plus que toujours à vendre, trop besoin de sous en ce moment!
DX 112ch en très bon état!
- ollycarbsGolfoo d'or
Ven 20 Juil 2007 - 21:11
quelques news!
anciens disques-ceux de GTI qui devaient etre montés mais trop épais-les disques neufs:
anciennes plaquettes-nouvelles plaquettes de GTI... 8-)
Ne foirez jamais une vis de support d'étrier!plus d'une heure et demi pour la retirer, burin, pince-étau, marteau, lampe à souder, pis voilà quoi...
mais maintenant c'est fait!
le cardan:
ma belle zone de travail...
Bon, mais on s'en fout, hier soir elle a enfin senti la route!
et j'avais oublier combien c'était bon de rouler si bas(meme si j'ai relever l'arrière...)ca rebondit partout j'adore!juste un cardan qui menace lachement de se faire la mal...
euh y'en a 16 comme ca, hein!
j'ai encore du mal avec le carbu qui veux pas tenir le ralenti, et j'attend mes tambours arrières, et roule ma poule!
quand je me dit qu'elle devait partir à la casse, je trouve que c'est un destin pas trop mal pour l'une des première mk2 sortie de Wolfsburg...
allez à plus!
anciens disques-ceux de GTI qui devaient etre montés mais trop épais-les disques neufs:
anciennes plaquettes-nouvelles plaquettes de GTI... 8-)
Ne foirez jamais une vis de support d'étrier!plus d'une heure et demi pour la retirer, burin, pince-étau, marteau, lampe à souder, pis voilà quoi...
mais maintenant c'est fait!
le cardan:
ma belle zone de travail...
Bon, mais on s'en fout, hier soir elle a enfin senti la route!
et j'avais oublier combien c'était bon de rouler si bas(meme si j'ai relever l'arrière...)ca rebondit partout j'adore!juste un cardan qui menace lachement de se faire la mal...
euh y'en a 16 comme ca, hein!
j'ai encore du mal avec le carbu qui veux pas tenir le ralenti, et j'attend mes tambours arrières, et roule ma poule!
quand je me dit qu'elle devait partir à la casse, je trouve que c'est un destin pas trop mal pour l'une des première mk2 sortie de Wolfsburg...
allez à plus!
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Ven 20 Juil 2007 - 23:24
de belles photos
- muskaGolfoo d'or
Sam 21 Juil 2007 - 19:35
met une calandre 7 barettes la dessus
Sam 21 Juil 2007 - 20:32
Elle déchire cette photo
https://2img.net/r/ihimizer/img54/672/1272736qc2.jpg
Y'a moyen de l'avoir en HD mon ptit olly
Ca sent bon la , toujours pas d'essai de roulettes
- muskaGolfoo d'or
Sam 21 Juil 2007 - 20:33
au passage preuneur aussi en HD
- ollycarbsGolfoo d'or
Sam 21 Juil 2007 - 22:51
ca roule les mecs!
je vous les envois en mp, muska pour la 7 barettes ouai ca va revenir, y'en avait un d'origine mais cassé, j'ai eu celle la pour 5euros et à l'époque j'avais pas fait attention qu'il y'avait deux calandres différentes jusqu'au moment ou je l'ai monté et j'ai trouvé ca laid...
mais l'ancienne tombait dès que je freinait
donc c'est au programme avec des parechocs liseret chrome, des nouveaux joints et des feux arrières US...
mais là c'est mécanique et surtout ultra low budget!!!!(on a essayé de me voler mon daily 650euros de frais+embrayage 400euros)
alors là je dois limiter au plus urgent sachant qu'il me reste le CT et la cartre grise.
après je passerai aux trucs droles
edit:
ej vous envois les photos par mail car c'est trop gros pour le petit imageshack...
au passage lozoic, l'essai de jante sera pour dans la semaine mais j'ai pas de pneus pour et la caisse sera pas assez basse, ca va rien rendre, mais bon pour le fun!
je vous les envois en mp, muska pour la 7 barettes ouai ca va revenir, y'en avait un d'origine mais cassé, j'ai eu celle la pour 5euros et à l'époque j'avais pas fait attention qu'il y'avait deux calandres différentes jusqu'au moment ou je l'ai monté et j'ai trouvé ca laid...
mais l'ancienne tombait dès que je freinait
donc c'est au programme avec des parechocs liseret chrome, des nouveaux joints et des feux arrières US...
mais là c'est mécanique et surtout ultra low budget!!!!(on a essayé de me voler mon daily 650euros de frais+embrayage 400euros)
alors là je dois limiter au plus urgent sachant qu'il me reste le CT et la cartre grise.
après je passerai aux trucs droles
edit:
ej vous envois les photos par mail car c'est trop gros pour le petit imageshack...
au passage lozoic, l'essai de jante sera pour dans la semaine mais j'ai pas de pneus pour et la caisse sera pas assez basse, ca va rien rendre, mais bon pour le fun!
- muskaGolfoo d'or
Sam 21 Juil 2007 - 23:01
ok ca marche l'ami !
au plaisir de la voir un de ces jours !
ps : si t'as un filon pour des pieces US, je suis preneur, me manque les pare choc
Si tu n'as pas encore tes feux US, je peux essayer de me renseigner
au plaisir de la voir un de ces jours !
ps : si t'as un filon pour des pieces US, je suis preneur, me manque les pare choc
Si tu n'as pas encore tes feux US, je peux essayer de me renseigner
- ollycarbsGolfoo d'or
Sam 21 Juil 2007 - 23:12
mail envoyé!
pour les pièces US, il y'a quelques mois j'en ai trouvé sur ebay, le type était cool mais j'avais pas les sous donc j'ai laissé tombé mais je le recontacterai au moment ou je pourrais, sinon, je crois qu'on a la meme source de pièces de l'autre coté de l'atlantique.
par contre pour des parechocs c'est chaud, si j'entend quoique se soit je te fais signe, j'en connais d'autres qui en cherche, c'est vraiment pas évident!
je crois que l'un de nous va devoir y aller et en envoyer!
à plus, j'espre me bouger à plus de rencards dans l'année qui vient maintenant que j'ai une cool VW qui roule... au plaisir de te rencontrer ainsi que ton frere et sa belle golf et mes anciennes jantes...
pour les pièces US, il y'a quelques mois j'en ai trouvé sur ebay, le type était cool mais j'avais pas les sous donc j'ai laissé tombé mais je le recontacterai au moment ou je pourrais, sinon, je crois qu'on a la meme source de pièces de l'autre coté de l'atlantique.
par contre pour des parechocs c'est chaud, si j'entend quoique se soit je te fais signe, j'en connais d'autres qui en cherche, c'est vraiment pas évident!
je crois que l'un de nous va devoir y aller et en envoyer!
à plus, j'espre me bouger à plus de rencards dans l'année qui vient maintenant que j'ai une cool VW qui roule... au plaisir de te rencontrer ainsi que ton frere et sa belle golf et mes anciennes jantes...
- muskaGolfoo d'or
Sam 21 Juil 2007 - 23:13
on va organiser une rencontre au quebec
Si je passe par chez toi je te fais signe, histoire de se voir et discuter
Au plaisir mec !
Au plaisir mec !
- ollycarbsGolfoo d'or
Sam 21 Juil 2007 - 23:15
muska a écrit:on va organiser une rencontre au quebec
Au plaisir mec !
ah bah ouai si tu viens dans le coin surtout faut pas hesiter!
un mp et je te file mon tel, et tu passes quand tu veux, se sera avec plaisir!
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Dim 22 Juil 2007 - 7:20
lozoic a écrit:Elle déchire cette photo
c'est con qu'il y ai la poubelle dans le cadre :?
- ollycarbsGolfoo d'or
Dim 22 Juil 2007 - 10:29
black6 a écrit:lozoic a écrit:Elle déchire cette photo
c'est con qu'il y ai la poubelle dans le cadre :?
ouai mais le couvercle jaune fait un rappel du "
H2"
et puis ca va bien avec la voiture...
Non serieux au départ, c'était plus du photo reportage que de la "
belle photo"
donc bon...
mais quand elle roulera mieux j'irai en faire de vraiment belles sur des spots classes que j'ai dans ma petite poche, comme ou j'ai shooté la mk5 de ma mere il y'a quelques mois.
- ollycarbsGolfoo d'or
Jeu 2 Aoû 2007 - 23:07
pas de photos mais ça avance...
tambours changés, merci patrick 38 alias mr Raynaud
les garnitures étaient bonnes donc je les ai laissées surtout que les maitres cylindres ne sont pas grippés...
démontage de diverses babioles qui déconnaient pour voir quoi changer quand j'aurai les moyens, poignées de porte, levier de leve vitre(remplacé par du mercedes chromé oldie), loquet de porte...
et puis en attendant mon cardan(merci encore patrick 38) qui sera changé la semaine prochaine en meme temps que le joint de carter, je fait des petites recherches sur les problèmes electriques...
-j'avais pas de voyant de frein à main, embettant maintenant que j'ai un voyant US, c'était juste le contacteur au levier qui était bloqué en position appuyée.
en parlant de freins, quand j'appuie ca freine pas mal mais la pédale continue à s'enfoncer, pas jusqu'à la butée mais elle s'enfonce pas mal, la voiture freine super bien malgré tout(j'ai meme fait quelques belles glissades...)des idées?une purge?maitre cylindre?membranes?
-j'avais plus de fusible de feux de recul, j'en mets un neuf et vla que la lampe est tout le temps allumée, enfin des fois elle s'éteint mais avec les vibrations elle se rallume et ca coordone surtout avec le passage de la marche arrière, en reppassant en 1e elle s'éteint birevement, puis se rallume...
je me suis dit, allez peinard c'est le contacteur mais vu qu'il est sur la boite et n'a rien à voir avec la tringlerie, je me demande, m'enfin plus j'y repense, plus je me dit que si...alors bon en changeant le contacteur ca peut le faire vous pensez?
-et puis toujours mon problème de klaxon recalcitrant,
j'ai verifié tout mon cablage, du volant à la boite à relais, du relais à l'autre, de celui ci au dernier puis de là au klaxon, c'est bon...malgré cela il n'y a pas de relais à l'emplacement prevu d'apres la RTA, juste une bague en L avec deux cosses, on m'a dit que sur une "
c"
des premiers modèles c'etait normal, donc je prévois de démonter ma boite à fusible et à relais pour verifier l'interieur, il y'a de l'oxidation qui ressort de la cosse en L donc peut etre que l'intérieur est oxidé...sinon je vois pas du tout d'ou ca pourrait venir...
des idées?
le klaxon fonctionne, l'inter de volant aussi alors bon...
et comme j'ai pas un rond, je crois que ca s'arretera là...donc gros nettoyage général, si possible peinture des divers éléments, et le toit mais la ca veut dire soudure alors je sais pas encore...
et pis j'ai eu une idée, pour la peinture des éléments justement, un ptit truc pas trop commun, à mediter...
sinon je roule avec tout les jours dans le quartier et c'est un régal!j'adore!
pas de sous signifie aussi attendre pour le CT et les papiers...j'espere en septembre...
Lozoic si tu lis ca, j'ai fait un essai de jantes mais apparement j'ai un soucis avec les moyeux...l'entraxe est trop petit, mais mes ecrous étaient trop courts alors...
par contre je ne les moneterai pas dessus, la golf va etre mon daily alors en ville j'imagine pas la antise, et pas de retro a droite en plus...et puis la hauteur avec du 13"
, ca va etre dur je pense...
je vois plutot le futur sur les 14"
repeintes en noires avec du 185/50(ou 55) r14 et des 8"
derrières en 195/45 r14...
bref super heureux d'avoir gardé cette caisse et content d'arriver à faire le taf tout seul grace à l'aide des golfoo tout de meme!
tambours changés, merci patrick 38 alias mr Raynaud
les garnitures étaient bonnes donc je les ai laissées surtout que les maitres cylindres ne sont pas grippés...
démontage de diverses babioles qui déconnaient pour voir quoi changer quand j'aurai les moyens, poignées de porte, levier de leve vitre(remplacé par du mercedes chromé oldie), loquet de porte...
et puis en attendant mon cardan(merci encore patrick 38) qui sera changé la semaine prochaine en meme temps que le joint de carter, je fait des petites recherches sur les problèmes electriques...
-j'avais pas de voyant de frein à main, embettant maintenant que j'ai un voyant US, c'était juste le contacteur au levier qui était bloqué en position appuyée.
en parlant de freins, quand j'appuie ca freine pas mal mais la pédale continue à s'enfoncer, pas jusqu'à la butée mais elle s'enfonce pas mal, la voiture freine super bien malgré tout(j'ai meme fait quelques belles glissades...)des idées?une purge?maitre cylindre?membranes?
-j'avais plus de fusible de feux de recul, j'en mets un neuf et vla que la lampe est tout le temps allumée, enfin des fois elle s'éteint mais avec les vibrations elle se rallume et ca coordone surtout avec le passage de la marche arrière, en reppassant en 1e elle s'éteint birevement, puis se rallume...
je me suis dit, allez peinard c'est le contacteur mais vu qu'il est sur la boite et n'a rien à voir avec la tringlerie, je me demande, m'enfin plus j'y repense, plus je me dit que si...alors bon en changeant le contacteur ca peut le faire vous pensez?
-et puis toujours mon problème de klaxon recalcitrant,
j'ai verifié tout mon cablage, du volant à la boite à relais, du relais à l'autre, de celui ci au dernier puis de là au klaxon, c'est bon...malgré cela il n'y a pas de relais à l'emplacement prevu d'apres la RTA, juste une bague en L avec deux cosses, on m'a dit que sur une "
c"
des premiers modèles c'etait normal, donc je prévois de démonter ma boite à fusible et à relais pour verifier l'interieur, il y'a de l'oxidation qui ressort de la cosse en L donc peut etre que l'intérieur est oxidé...sinon je vois pas du tout d'ou ca pourrait venir...
des idées?
le klaxon fonctionne, l'inter de volant aussi alors bon...
et comme j'ai pas un rond, je crois que ca s'arretera là...donc gros nettoyage général, si possible peinture des divers éléments, et le toit mais la ca veut dire soudure alors je sais pas encore...
et pis j'ai eu une idée, pour la peinture des éléments justement, un ptit truc pas trop commun, à mediter...
sinon je roule avec tout les jours dans le quartier et c'est un régal!j'adore!
pas de sous signifie aussi attendre pour le CT et les papiers...j'espere en septembre...
Lozoic si tu lis ca, j'ai fait un essai de jantes mais apparement j'ai un soucis avec les moyeux...l'entraxe est trop petit, mais mes ecrous étaient trop courts alors...
par contre je ne les moneterai pas dessus, la golf va etre mon daily alors en ville j'imagine pas la antise, et pas de retro a droite en plus...et puis la hauteur avec du 13"
, ca va etre dur je pense...
je vois plutot le futur sur les 14"
repeintes en noires avec du 185/50(ou 55) r14 et des 8"
derrières en 195/45 r14...
bref super heureux d'avoir gardé cette caisse et content d'arriver à faire le taf tout seul grace à l'aide des golfoo tout de meme!
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Ven 3 Aoû 2007 - 13:44
tres belle golf !!
tu t'y est pris comment pour faire ressortir la couleur??
avec une polisheuse?? car didonc c le jour et la nuit !!
et pour le klaxon bon je m'y connais pas trop mais sur la mienne ct la bague derriere le volant ya une ptite languette qui amene le + bah elle n'y etait plus et donc ne fesais pas contact.
tu t'y est pris comment pour faire ressortir la couleur??
avec une polisheuse?? car didonc c le jour et la nuit !!
et pour le klaxon bon je m'y connais pas trop mais sur la mienne ct la bague derriere le volant ya une ptite languette qui amene le + bah elle n'y etait plus et donc ne fesais pas contact.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4