Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KR Powaaa
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 282
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : Chateauneuf sur Loire (45)

Cardan? Geo obligatoire apres changement????????? Empty Cardan? Geo obligatoire apres changement?????????

Sam 3 Fév 2007 - 21:50
Bonsoir a tous! J'aimerais savoir si on est obliger de demonter les vis du bas de l'amortisseur pour retirer les cardans sur une golf GL de 90 parce que ca l'air un peu juste Question .

P.S. Est ce que des cardans de GTI16S peuvent se monter a la place sans soucis?

Merci ds'avances pour vos reponses 😉 .
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Cardan? Geo obligatoire apres changement????????? Empty Re: Cardan? Geo obligatoire apres changement?????????

Sam 3 Fév 2007 - 21:53
Demonte directement les trois vis de la rotule de suspate..
(au bout du triangle)

Logiquement, il n'y a pas de jeu a cette endroit, donc, pas besoin de refaire le réglage du train 😉

Et il me semble que les cardants, sont les meme 😉
avatar
KR Powaaa
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 282
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : Chateauneuf sur Loire (45)

Cardan? Geo obligatoire apres changement????????? Empty Re: Cardan? Geo obligatoire apres changement?????????

Sam 3 Fév 2007 - 21:56
Effectivement j'y avait pas penser! Merci! Pour les cardans, je comfirme demain 😉 .
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

Cardan? Geo obligatoire apres changement????????? Empty Re: Cardan? Geo obligatoire apres changement?????????

Dim 4 Fév 2007 - 10:07
Tyson a écrit:Demonte directement les trois vis de la rotule de suspate..
(au bout du triangle)

Logiquement, il n'y a pas de jeu a cette endroit, donc, pas besoin de refaire le réglage du train 😉

Et il me semble que les cardants, sont les meme 😉

bein, justement, c'est de là que l'on règle le carrossage, donc il ne faut pas les dévisser, Il faut déloger la rotule, et là, dans la logique, ça ne ce dérègle pas.
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Cardan? Geo obligatoire apres changement????????? Empty Re: Cardan? Geo obligatoire apres changement?????????

Dim 4 Fév 2007 - 11:48
Tyson a écrit:Logiquement, il n'y a pas de jeu a cette endroit, donc, pas besoin de refaire le réglage du train 😉

c'est une anerie ce quetu viens de dire 😉
avatar
KR Powaaa
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 282
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : Chateauneuf sur Loire (45)

Cardan? Geo obligatoire apres changement????????? Empty Re: Cardan? Geo obligatoire apres changement?????????

Dim 4 Fév 2007 - 12:38
Ca y est j'ai changer mon cardan, en enlevant les trois vis ca a ete impecable, les cardans de golf 16S sont bien les memes et en remetant tout pareil (avec les traces de crasse Embarassed ) le reglage ne bouge pas d'un poil Razz . Mais je me suis rendu compte que du cote passager l'exterieur de mon pneu etait completement boufer Crying or Very sad , donc faut que je change rapidement mes deux pneus avant et que je refasse une geometrie quand meme :? . Merci quand meme pour vos reponses 😉 .
Contenu sponsorisé

Cardan? Geo obligatoire apres changement????????? Empty Re: Cardan? Geo obligatoire apres changement?????????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum