Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polow Carbs.

+29
Fred77
cycybzh
yanncox
1Furieux2+
g@zoo
Sekel-Fou
peg
$pike
Evil-GTC
Romax_51
Maxx
jokerboss
pier
GTFR1
Aurélien08000
lozoic
Rem's
Polo R32
siren008
Les frangins
ollycarbs
G40powa
keutain
Dàf Ponk
golf74
Zurma
arno29
F.Corp
33 participants
Aller en bas
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Mer 2 Juil 2008 - 14:47
ceux qu'a posté "
furieux"
est exactement ce qui se passe ailleurs, sauf que nous "
pauvre français d'un gout douteux"
, nous avions la descence de ne rien dire et de n'en retenir que le meilleur!

Mais il n'es pas possible encore pour les étrangers de ne retenir que le meilleur en France, le % n'est pas encore assez élevé.

notre niveau a progressé, mème si il est loin de certains voisins, cela continuera, mème si globalement ça va mieux.....laissons le tps au tps!

Comme je viens de le dire plus tôt, cela va s'améliorer.. Espérons que d'ici un ans ou deux, on sache aussi retenir que le meilleur des projets français. 😉
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Mer 2 Juil 2008 - 18:17
F.Corp a écrit:Mais il n'es pas possible encore pour les étrangers de ne retenir que le meilleur en France, le % n'est pas encore assez élevé.

C'est pas sur un VW DAYS que tu peux juger le plateau francais,il est loin d'etre complet Exclamation
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Mer 2 Juil 2008 - 18:45
Pourtant il y à eu plus de 1500 voitures.. donc ça représente la majorité des caisses Françaises..
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Jeu 3 Juil 2008 - 20:45
F.Corp a écrit:Pourtant il y à eu plus de 1500 voitures.. donc ça représente la majorité des caisses Françaises..

rien que sur golfoo y a 4000 membres sans parler des 10000 de golfistes Laughing
Et je connais plus d'un frenchy genre vesty qui ont plusieurs autos qui defoncent et pas une seule...
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Jeu 3 Juil 2008 - 21:28
Faut apprendre à se dédoubler alors. Laughing

Bon, la polo est à vendre.. J'ai trouvé quelque chose de plus vue, mais qui me convient mieux au niveau de la garde au sol. Cool

:menage:
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Ven 4 Juil 2008 - 1:44
Les petites annonces,c'est sur le forum des petites annonces
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Ven 4 Juil 2008 - 8:57
1Furieux2+ a écrit:Les petites annonces,c'est sur le forum des petites annonces

A vos ordres mon capitaine. 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Ven 4 Juil 2008 - 10:10
1Furieux2+ a écrit:
Et je connais plus d'un frenchy genre vesty qui ont plusieurs autos qui defoncent et pas une seule...
Oui mais lui il est pas humain Vesty :mdr: :mdr:

... Mais F-Corp ne connais pas Vesty pour dire qu'en france il n'y a que de la merde :mdr: :mdr: :mdr:

Con de vendre la derby Neutral
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Ven 4 Juil 2008 - 10:26
Vouloir la vendre et l'avoir vendu c'est autre-chose. :mdr: J'ai un petit Mk2 sous la main, qui m'attends pour avoir la pense à terre.

Vesty, c'est pas lui qui as la Magnifique One Noir avec OZ Turbo? Cool Qui était venu l'année dernière avec sa Derby Orange et les mêmes OZ Turbo? Si c'est le cas, il à du gout.
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Ven 4 Juil 2008 - 10:29
F.Corp a écrit:Vouloir la vendre et l'avoir vendu c'est autre-chose. :mdr: J'ai un petit Mk2 sous la main, qui m'attends pour avoir la pense à terre.

Vesty, c'est pas lui qui as la Magnifique One Noir avec OZ Turbo? Cool Qui était venu l'année dernière avec sa Derby Orange et les mêmes OZ Turbo? Si c'est le cas, il à du gout.

Bah putain v'la la chute de prix depuis hier Sad

Oui, le cab à terre, la Mk2 aussi aussi à terre avec des roullettes magnifique, etc etc etc... il en a eu, et encore un paqut, mais jamais sans ausune faute de gout Cool
Et c'est un FRANCAIS







:mrgreen:
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Ven 4 Juil 2008 - 10:37
Oui, j'aimerais qu'elle soit parti avant la fin juillet.

Tant mieux qu'il y est des Français avec du gout.. Plus y'en aura mieux se sera.. Razz
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Sam 19 Juil 2008 - 14:57
Petite news, liseret blanc sur les Pare-chocs et Jantes.. Pare-choc arrière pas encore fait et petite sortie pour aller réglé le moteur.. On à remis toutes les dépressions correctement.. ça tourne rond maintenant. Razz Prête à rouler plus amplement.. Bon va quand même me falloir une boite 5. Car +- 5000trs/min à 130km/h c'est pas le top pour la consommation.. Laughing Obligé de se trainer à 90km/h pour rester à un régime correct soit 3000trs/min. A part ça, sa pêche à surpris le papy qui me suivait de (trop) près.. :mrgreen:

J'ai eu tout le matériel pour repeindre ma polo en bleu.. Vernis, base etc.. Je la repeindrais au vacances d'Octobre..

Place au photos..

Polow Carbs. - Page 7 Polotrip1
Polow Carbs. - Page 7 Polotrip2
Polow Carbs. - Page 7 Polotrip3
Polow Carbs. - Page 7 Polotrip4
Polow Carbs. - Page 7 Polotrip5
Polow Carbs. - Page 7 Polotrip6
Polow Carbs. - Page 7 Polotrip7
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Dim 20 Juil 2008 - 11:37
vrainment joli comme ca 😉 tu vas le repeindre en bleu Shocked avec un pti g40 dedant et en mode gendarmerie Laughing pour interception du vendredi soir 😉
avatar
maxxjetus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 91/84

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Dim 20 Juil 2008 - 16:15
Franchement impec la derby... ca fait kool en berline 2 portes.... je comprend ta douleur pour la conso Sad en boite 4, on partage tous la meme galere....
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Dim 20 Juil 2008 - 16:29
sa flingue en noir et blanc Cool
avatar
maxxjetus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 91/84

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Jeu 24 Juil 2008 - 17:29
F.Corp a écrit:Ah merci pour cette réponse Yanncox. 😉

Je dois admettre oui que l'argent tombe pas du ciel chacun prend son aise pour faire son projet, mais justement il faut réfléchir ces choix.

Je vois parfois des gars se plaindre de frotter et dire, je peux plus faire ceci ou cela car je frotte.. A cause simplement d'un mauvaise taille de pneu. C'est un exemple, mais tu dois comprendre ce que je dis.

Oui, les autres pays sont aussi encombré par les barakis mais ils arrivent à y faire "
face"
.. Je veux dire par là, que quand tu dis allemand ou belge, tu as en tête de belles caisses.

Par contre en France je m'imagine pas forcément ça, faudrait faire un sondage chez les étrangers. 😉

Je ne croise pas forcément des caisses du look du VW Days tous les jours, mais je dois avouer que seulement une vingtaine mon taper dans l'oeil, dont 10-15 étrangères. :?


Desolee a tous pour en revenir a ca, mais franchement, j'ai vraiment envie de reagir sur le sujet;

_Il est clair qu'on est pas tous des millionaires qui peuvent pretendre a se faire les plus belles VW en europe ou meme au monde:on fait avec les moyens du bord. Mais en meme temps il faut savoir que l'originalite, la creativite et le style, ca ne s'achete pas.

_Je peut te dire que pour avoir vecu a l'etranger pendant longtemps (outre manche, pour etre precis..) j'en ai vu des belles VW, certaines qui m' ont plus, d'autres moins jolies a MES gouts.Donc ou qu'on aille, il y a et il y aura du dechet ou des voitures qu'on n'aime pas. Mais je trouve qu'il est inutile de critiquer et de s'anarcher sur un tel sujet qui releve de beaucoups de facteurs: en fin de compte, c'est comme les epinards, les films de Deniro ou Claudia Schiffer: soi on aime soit on n'aime pas.!!

_ Meme si des fois on en a marre de voir des voitures qui se ressemblent ou qui ne nous plaisent pas, ou qui manque de cette petite "
touch"
qui la rendrait belle a NOS yeux, comme Furieux l'a dit, ya des belles VW en France qu'on ne voit pas aux meetings:eh oui, ca arrive.

_enfin voila, comme je l'ai dit un peu plus haut, on parle ici d'un gros sujet, mais n'oublions pas que si on est ici, c'est avant tout parce qu'on est tous, d'une maniere ou d'une autre, des accros de VAGs.... ta derby elle est kool, c'est sur, moi j'aime bein, d'ailleurs je trouve que tu devrais la garder. Mais je pense qu'on doit eviter de se casser comme ca en forum, parce que si ont est la c'est parce qu'on aime avant tout les VW. Si tu as ton style et ton kiff, ben comme on dit en english, DO YOUR THING. Very Happy
Contenu sponsorisé

Polow Carbs. - Page 7 Empty Re: Polow Carbs.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum