pb tenue de route g2
5 participants
pb tenue de route g2
Sam 13 Jan 2007 - 3:02
Salut.
j'ai un petit probleme de tenue de route avec ma golfII TD de 90, j'aimerais savoir si je peut i faire quelquechose. reparation, verification.
merci.
j'ai un petit probleme de tenue de route avec ma golfII TD de 90, j'aimerais savoir si je peut i faire quelquechose. reparation, verification.
merci.
- illias2000Jeune Golfoo confirmé
Re: pb tenue de route g2
Sam 13 Jan 2007 - 3:39
c quoi le probleme?
- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
Sam 13 Jan 2007 - 18:44
mistersmile a écrit:Salut.
merci.
T'as pas un (des) amorto(s) de claqué(s) ? J'en ai claqué un sur ma G3 et du jour au lendemain elle ne tenait plus du tout la route !
A+
Dim 14 Jan 2007 - 23:31
en fait le probleme c que dans les virages par moment je sens ma direction tres legere et c'est a ce moment la que je sais qu'elle va deraper.
en fait pour les amortos j'ai changer ceux a l'avant et je voudrai savoir si le fait que ceux de l'arriere soit un peu trop haut joue la desus.
en fait pour les amortos j'ai changer ceux a l'avant et je voudrai savoir si le fait que ceux de l'arriere soit un peu trop haut joue la desus.
- InvitéInvité
Lun 15 Jan 2007 - 0:05
mistersmile a écrit:en fait le probleme c que dans les virages par moment je sens ma direction tres legere et c'est a ce moment la que je sais qu'elle va deraper.
Aaaaaaaaaah ca ??? perso je trouve ca tout ce qu'il y a de plus normal !
En tout cas ca me l'a fait sur mes deux golf 2. Une sensation de légèreté dans le volant avec qu'elle ne parte si je continus a trop pousser.
Lun 15 Jan 2007 - 0:10
c'est tres inquietant des fois comme sensation.
- jojo12000Golfoo sur-actif
Lun 15 Jan 2007 - 12:23
Je trouve sa rassurant, sa prévient bien, surtout sous la pluie
- InvitéInvité
Lun 15 Jan 2007 - 12:55
mistersmile a écrit:c'est tres inquietant des fois comme sensation.
il vaut mieux avoir une impressiont de légèreté et ENSUITE partir, que l'inverse !
- kennygolfGolfoo d'or
Lun 15 Jan 2007 - 19:11
Le poissard a écrit:mistersmile a écrit:c'est tres inquietant des fois comme sensation.
il vaut mieux avoir une impressiont de légèreté et ENSUITE partir, que l'inverse !
Ca c'est sur.... ça doit être très léger comme sensation une fois les roues en l'air
Bon OK... je sors
- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
Lun 15 Jan 2007 - 19:56
mistersmile a écrit:en fait le probleme c que dans les virages par moment je sens ma direction tres legere et c'est a ce moment la que je sais qu'elle va deraper.
Ca dépend, s'il y a une grosse différence de hauteur (rabaissé à l'avant ?) ça joue énormément sur la tenue de route.
En plus de la hauteur, il faut que la "
dureté"
de tes amortos soit équilibré. Si l'hydraulique ou les ressorts ne sont pas de même "
gamme"
, laisses tomber, ça risque pas de marcher !
A+