Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

tenue de route golf 2 help Empty tenue de route golf 2 help

Sam 10 Nov 2007 - 17:38
bonjoru a tous voila jai besoin d'un petit coup de pouce car la je calle je suis dans la checroute Sad

donc je vous expose mon problem j'ai une golf 2 cup 1.8 carbu 90 cv environ

j'ai precedemment rabaisser la voiture amortisseur decarbon (pas mal et pas cher) et ressort ebach(tres bien ca) et videmment j'ai fait un para de cup avec du carossage mais!!!!
Laughing

bon j'ai des coupelle de rabaissement a l'avant de la voiture de 1.5 je crois pas plus car je trouvai que l'avant plotait et etai top haut vraiment trop du coup les pn rentre bien et egalement les jante bbs rm 012 de la 16 en 195/50/15
j'ai egalement mis les moyeux et disc+ etrier de la seta ibiza cupra 2l 16s(1999) gros disque qui remplisse bien les jantes et qui m'assure et merveilleux freinage


le probleme c'est que a 100 kmh j'ai l'impression que la voiture flote toujours que la tenue de route n'est pas optimum snif et en plus ca me fait comme si les jantes etaient pas equilibrées le volant vibre avant 100 et plus du tout apres et pour finir j'ai une tete d'amortisseur qui veut pas rentrer a 2 mini pres (deja deposer dans un post par mes soins mais pas pu mettre de photo (j'arrive pas a piger comment on fait )
bon enfin voila avant de me lancer dans le changement de berceau ou autre triange pour acroitre ca tenue de route


je vous demande conseil merci d'avance a tous et toutes qui pourront m'aider à resoudre ce probleme


ps je vais faire des top de la tete d amorto
louloute
louloute
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 141
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : compiegne

tenue de route golf 2 help Empty Re: tenue de route golf 2 help

Sam 10 Nov 2007 - 20:43
:coucou: pour les vibration tu a les bonnes bages de centrage sur les jantes ?
la jante rentre pil poile sur le moyeu ou il y a un peut de jeux ? :fum2:
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

tenue de route golf 2 help Empty Re: tenue de route golf 2 help

Sam 10 Nov 2007 - 20:48
ben les moyeux sont bien remplis j'ai pas de jeux et les jantes n'ont pas besoin de centreur ou autre bague 😉
Contenu sponsorisé

tenue de route golf 2 help Empty Re: tenue de route golf 2 help

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum